Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

apperement ca na frappé personne mais g lu ds france football que plusieurs club ont depechés des emissaires lors du match rennes-tfc dont marseille et monaco, donc je pense que a mon avis marseille doit etre interessé par monterubio, mais ce nest pas tout, il n'y avait pas que des grands clubs francais, en effet étaient presents la juventus de turin, l'inter milan, l'ajax d'amsterdam et arsenal. en ce qui concerne l'inter, g entendu dire quils etaient interessé par emena, mais pour les autres clubs ca doit surement etre pour karlstrum, a suivre...

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis, ca serait plus pour suivre les jeunes espoirs que sont Gourcuff, Didot et faty coté rennais ainsi que Aubey, ebondo et taider coté toulousain :thumb:

Lien vers le commentaire
Clair, ils ont attendu 8 mois sa réeduc, pour le prêté à Toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

comme je l'ai déja dit l'attaque bordelaise marche plutôt bien et je vois mal Darcheville redevenir,après huit mois d'absence, titulaire au bout de quelques matchs.Un prêt à Toulouse jusqu'à la fin de la saison lui permettrait d'avoir du temps de jeu pour être opérationnel pour la saison prochaine et retrouver sa place de titulaire à Bordeaux .

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter le Larqué foot de RMC que Marco a mis en partage dans la médiathèque. Il a eu une ou deux réactions intéressantes, suite à une certaine impatience :

- S'il y a un club qui a fait cette année de gros efforts sur le plan du recrutement, c'est bien le TFC.

- Il y avait 15000 spectateurs hier soir, non ?

L'air de dire, n'allons pas plus vite que la musique.

Lien vers le commentaire
de source très proche du club ( même très très proche ) je peux vous dire qu'un attaquant italien est prévu au mercato ...

ceci n'est pas une connerie

<{POST_SNAPBACK}>

je confime qu'ils étaient à milan il y a quinze jours, autre chose le russe ne pourra joué qu'à partir de janvier car il fait 18 ans le 23, quant à l'autre il est reparti au bled.

Lien vers le commentaire
Il me semble que Souleymane Camara avait préféré être prêté à Guingamp plutôt qu'au TFC au dernier mercato hivernal.

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais la ce n'est plus la meme situation il me semble. Et je pense qu'il serait tres percutant sur le front de l'attaque mais comme beaucoup de monde s'accorde a le dire il faudrait quelqu'un juste deriere nos attaquant. C'est pour moi dans ces deux domaines qu'il faudrait ce pencher : un meneur de jeu juste derriere les attaquant que Brunel pourrait occuper meme si c'est pas son poste de predilection et un attaquant tres vif et grand comme Camara.

Ainsi ca pourrait donner (en revant biensur et en ne sachant pas quand Lievre, Dao, oco reviendront)

image22755.png

Lien vers le commentaire
Souleymane Camara... un joueur décisif, notamment en Guingamp l'an dernier  :confus:

Vous tenez vraiment à recruter à tout prix ???

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas si tu as remarquer mais au vu du nombres de blessés que l'on a il serait preferable pour tout le monde de recruter peu et malin cet hiver. Meme si ej te l'accorde nos Pitchouns s'en sorte pas mal pour le moment.

Lien vers le commentaire
oui mais la ce n'est plus la meme situation il me semble. Et je pense qu'il serait tres percutant sur le front de l'attaque mais comme beaucoup de monde s'accorde a le dire il faudrait quelqu'un juste deriere nos attaquant. C'est pour moi dans ces deux domaines qu'il faudrait ce pencher : un meneur de jeu juste derriere les attaquant que Brunel pourrait occuper meme si c'est pas son poste de predilection et un attaquant tres vif et grand comme Camara.

Ainsi ca pourrait donner (en revant biensur et en ne sachant pas quand Lievre, Dao, oco reviendront)

        Camara --------------Moreira

                      Brunel

Dalmat----Dieuze--------Cardy------Emana

Clement-----Aubey-----Arribage-----Ebondo

<{POST_SNAPBACK}>

Et Revault tu le mets où? :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.