Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

J'ai peut-etre balancé 2 ou 3 saloperie sur ce forum, mais je suis pas un mytho.

Les négociations sont en cours pour cet échange mais l'affaire peut bien sur capoter.

Info direct de la bootic :ninja:

Idem pour le ou les gars de Marseille.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai jamais dis que t'étais un mytho. Je dis juste que la bootic n'est pas une source sûre... :ninja:

Lien vers le commentaire

De source sure, Saviola serait pressenti au mercato pour venir épauler Moreira, d'ou je tiens ça ?

bah a chaque fois que je vais voir un match j'entends les supporters Toulousain parler de Saviola, Pr saviola pr Saviola qu'ils disent, si c'est pas une source sure ... (For Saviola for Saviola) (Forza Violaaaaaaaaaaaaaa )

désolé je vais voir si le fond de l'air est frais ^^

Lien vers le commentaire
De source sure, Saviola serait pressenti au mercato pour venir épauler Moreira, d'ou je tiens ça ?

bah a chaque fois que je vais voir un match j'entends les supporters Toulousain parler de Saviola, Pr saviola pr Saviola qu'ils disent, si c'est pas une source sure ... (For Saviola for Saviola)  (Forza Violaaaaaaaaaaaaaa )

désolé je vais voir si le fond de l'air est frais ^^

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Lien vers le commentaire
t'en a d'autre des comme ca ??? Si y'a un modo dans le coin, je ferais une petite intervention vu sa date d'inscription !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux m'expliquer ce que sa date d'inscription vient faire là dedans ?

Il a fait un délit de date d'inscription ?

Il vient d'arriver donc il balance des vannes pourries ?

Lien vers le commentaire
Tu peux m'expliquer ce que sa date d'inscription vient faire là dedans ?

Il a fait un délit de date d'inscription ?

Il vient d'arriver donc il balance des vannes pourries ?

<{POST_SNAPBACK}>

je vois pas trop le soucis non plus ... au pire sa vanne est naze mais on en fait tous de temps en temps

apres si tu penses que c crédible qu'Owen a Toulouse c une piste sérieuse :diable::ninja::ninja::diable:

Lien vers le commentaire
t'en a d'autre des comme ca ??? Si y'a un modo dans le coin, je ferais une petite intervention vu sa date d'inscription !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Owen y a aucune chance de le voir venir au Tef. Bebert a fait une blague (à la con certes) mais c'est pas réprehensible.

Moi ce qui me gène c'est les membres (anciens ou récents sur le forum) qui balancent des rumeurs a priori plausibles mais sans aucun fondement.

Comme ici

ou ici

ici

ici

ici (celui-là il me fait bien rire)

ici

J'arrête y en a plein d'autres... :diable:

Lien vers le commentaire
Owen y a aucune chance de le voir venir au Tef. Bebert a fait une blague (à la con certes) mais c'est pas réprehensible.

Moi ce qui me gène c'est les membres (anciens ou récents sur le forum) qui balancent des rumeurs a priori plausibles mais sans aucun fondement.

Comme ici

ou ici

ici

ici

ici (celui-là il me fait bien rire)

ici

J'arrête y en a plein d'autres... 

neo1x et pour moi le plus fiable surtout venant de son beau frère. :diable:

l année dernière il avais annoncé moreira et dalmat avant même qu il ne signe.

Lien vers le commentaire

On parle d'un transfert en bloc de cette dream team. :diable:

Alors ceci est la meilleure de football qui ait jamais existé. Les 7 nains sont une équipe mythique de football à 7 qui enchanta le championnat de foot à 7 par leurs prestations féeriques. Leur polyvalence leur permettait de jouer à tous les postes et ce sans que le niveau de jeu extraordinaire de cette dream team n'en souffre. Prof établissait la stratégie de jeu , Joyeux était le préparateur mental du groupe, Simplet était chargé des relations avec la presse ( interviews ), Atchoum s'occupait de toute la partie médicale, Dormeur étant plus particulièrement chargé de l'aspect récupération, à Timide était confiée la difficile tache de démarcher des partenaires et autres sponsors. Quant à Grincheux il intervenait fréquemment sur le forum du club où ses interventions dans les divers topics entretenaient l'harmonie de l'équipe.

Source: Walt Dysney Bootic

Lien vers le commentaire
neo1x et pour  moi le plus fiable surtout venant de son beau frère. :diable:

l année dernière il avais annoncé moreira et dalmat avant même qu il ne signe.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

mais je trouve pas ça cool de juger les gens à leur date d'inscription (même s'ils sortent des vannes pas super)

et même si faurégol = bebert

Lien vers le commentaire
Owen y a aucune chance de le voir venir au Tef. Bebert a fait une blague (à la con certes) mais c'est pas réprehensible.

Moi ce qui me gène c'est les membres (anciens ou récents sur le forum) qui balancent des rumeurs a priori plausibles mais sans aucun fondement.

Comme ici

ou ici

ici

ici

ici (celui-là il me fait bien rire)

ici

J'arrête y en a plein d'autres...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Toutes les pistes que j'avais donner était soit des souhait soit des rumeurs qui ont ete a moitier verifier !!! J'avais annoner pour dalmat et moreira !! apres en ce qui concerne luboja c juste une info que j'ai eu, j'ai jamais affirmer qu'elle était fonder et j'ai d'ailleur dis que je n'y croyais pas... ALors avant de citer mes propos regarde les de plus pres... La seule ou je m'excuse c'était pour le depart de FAURE a guimgamp j'avour que je n'y croyais pas et alors? ce n'était pas une rumeur !!! Le gars que j'ai citer venais juste de s'inscrire et en plus pour AFFIRMER ce que je n'ai jamais fait sauf pour dalmat et moreira qui se sont averé vraies !!! (A la facon de King d'ailleur).

Voila je vous pris de m'excuser pour ce jugement certes rapides mais y'avait de quoi reagie alros ok c peut etre excessif. je vais mes plus plates excuse a ce nouvel inscrit !!!

Lien vers le commentaire
J'vais essayer de les lui transmettre mais parait qu'il est véxé.

<{POST_SNAPBACK}>

le pauvre Ah&#33; ah&#33; on se demande pk ?? et d'ailleur si il a ete viré c'est que quelqu'un ici a ete du meme point de vue... Imagine si tout le monde s'inscrivait aujourd'hui pour balancer une rumeur de ce genre !!! C presque du DoS Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.