Aller au contenu

Maillot 2004/2005


mat31

Messages recommandés

Si on regarde sue la photo des deux gars on se rend compte que le maillot est effectivement beaucoup plus clair que le logo affiché juste derriere eux. Ce n'est donc pas seulement une question d'éclairage. Rose ou violet, that is the question

<_<

Ah, on va être beaux, et comme musique d'entrée des joueurs, la compagnie créole avec : au bal masqué !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est pas Pink tv le sponsor par hasard? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Excellent Gnafron ! <_< entre la photo et la couleur sur la photo... Mais attendons de voir ce que cela donnera contre les grenats. En attendant pour moi la plus belle coupe reste le dernier maillot de la squadra azzura (mais il ne leur a pas porte chance...)

Lien vers le commentaire

ok moi les nouveau maillots je les trouve pa si moche que ca... je lai ai vu en vrai :ninja: et sa passe mieu que en foto...

maintenant le gris est beaucoup mieu....

j'atan de les voir avec les 3 sponsors réunis :::: Nicopatch / Sud Radio / Monet Decroy

<_<

Lien vers le commentaire

Faudra voir aussi pour le short je verrais plus le gris avec le maillot violet et le violet avec le maillot gris ça choquerait sans doute moins.

Sinon c clair que le violet est plus rose que violet.

JAVEL ---> vivement que tu es fini les maillots pour WE8, il me les faut <_<

Lien vers le commentaire

d'un coté quelqu'un la vu en vrai et a dit qu'il était mieu en photo...

mais bon il est trop clair franchement... si les Sadran et autres passent sur le forum ils vont etre déçu de nos premières réactions... mais bon c pas un maillot qui nous fera changer notre envie de les supporters...

Qui est super sticieu? (j'suis trop bon en orthographe)...juste pour savoir si les changement de maillot nous on porté chance ou pas dans le passé...

Lien vers le commentaire
Moi je le trouve pas gris le maillot je crois qu'il est blanc non???

<{POST_SNAPBACK}>

je le trouve blanc aussi,mais le site of dit qu'il est girs...il doit etre gris trés leger...

à voir .....

Au fait qui va etre le 1er à avoir ce nouveau maillot parmis les forumeurs???

Lien vers le commentaire

Extrait in extenso du site off!!

"Le tout nouveau maillot Lotto habillera nos joueurs de violet des pieds à la tête ! Maillot violet avec coutures apparentes grises, et coupe cintrée près du corps, short violet, et chaussettes grises, voilà l'équipement que porteront nos toulousains dès le prochain match à domicile : TFC / Metz !"

Chercher l'erreur! :D

A moins qu'à la dernière minute, les joueurs jouent sans chaussette! <_<

De réelles lacunes rédactionnelles sur le site off!

:grin:

Lien vers le commentaire
Extrait in extenso du site off!!

"Le tout nouveau maillot Lotto habillera nos joueurs de violet des pieds à la tête ! Maillot violet avec coutures apparentes grises, et coupe cintrée près du corps, short violet, et chaussettes grises, voilà l'équipement que porteront nos toulousains dès le prochain match à domicile : TFC / Metz !"

Chercher l'erreur! :D

A moins qu'à la dernière minute, les joueurs jouent sans chaussette! <_<

De réelles lacunes rédactionnelles sur le site off!

:grin:

je suis passé au Stadium ou les vendeurs déballaient les cartons de chaussettes. Celles que j'ai vues sont bien grises avec marqué TFC en violet dessus. (et peut être 2 bandes violettes sur les côtés mais je suis pas sur.)

Lien vers le commentaire
je suis passé au Stadium ou les vendeurs déballaient les cartons de chaussettes. Celles que j'ai vues sont bien grises avec marqué TFC en violet dessus. (et peut être 2 bandes violettes sur les côtés mais je suis pas sur.)

<{POST_SNAPBACK}>

Sochaux a des bandes sur les chausettes il me semble. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.