Aller au contenu

Arrêtez avec Dieuze !


roumi

Messages recommandés

quant je vois des posts sur dieuze, qui sont la pour le ruiner ca me :ninja:

dieuze est un joueur pas plus mauvais que giresse ou suarez, il a une tres bonne protection du ballon, et un tres bon jeu en appuis, ou lieu de le critiquer , regarder le jouer, avant de le siffler !!

Quant un joueur est en mauvaise passe, on le jette pas comme un kleneex, mais on l'aide a s'en sortir (Erick Mombaerts, apres sa declaration du 10/11/2004)

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

On arretera de le critiquer quand il ne sera enfin plus la. Cest une honte de voir un joueur aussi faible aussi lent aussi mou en L1. Il a peut etre un bon etat d esprit je le concois mais ca ne suffit pas a ce niveau. Il a juste la chance d avoir un gars comme MR Mombaerts comme entraineur qui l fait jouer. Mais vous verrez quand il partira s il trouve un club, ce que je lui souhaite, il fera comme tous les joueurs qui sont partis (FAURE,MAZEL,HAMMAMA,AVEZAC...) il ne jouera pas. Je suis aller le voir 3 fois en CFA il était en dessous de tout le monde. Il a quand meme 25 ans et la politique du club n est elle pas de faire jouer les jeunes.(PSAUME,AKPA,SOLA,BRAIZAT...) ne sont ils pas meilleurs que lui? Aller donc voir la CFA jouer vous comprendrer et vous verrez de vous meme.

Lien vers le commentaire

areter de critiquer dieuze... il est tres bon en 6 et fait beaucoup de bien a l'equipe !!! si Mombaerts l'aligne milieu droit , il fait ce qu'il peut bien que ce n'est bien sur, pas son poste !! c'est comme si noves aligner isitolo maka en 3/4 aile , sa peut pas aller...

donc quand il joue milieu droit il napporte rien et fait ce qu'il peut, ce n'est donc pas lui qu'il faut critiquer mais plutot le choix peu judicieux de Mombaerts...

encore une fois , en 6 il fait du tres bon boulot... <_<

Lien vers le commentaire
moi je l'ai trouver plutot bon face a clermont pas de mauvaises passser bonne protection, pas trop de bourdes c deja mieux qu'ailier

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil, il a fait un match correct a ce poste... <_<

Je rappelle incidemment que Cedric Fauré a marqué deux buts hier soir avec Guingamp dont un d'anthologie.

<{POST_SNAPBACK}>

Il mérite, j'espère que ça va le relancer... :torché:

Lien vers le commentaire
mais c'est quand même Mombaerts qui le fait jouer en 6... tu dis toi même qu'en 6 il fait du trés bon boulot... on peut donc dire que c'est un choix trés judicieux de la part de Mombaerts nan?!

<{POST_SNAPBACK}>

le choix peu judicieux c'est quand Mombaerts le met milieu droit... si tu mavait bien lu t'aurais compris !!

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

on critique qui on veut mon pote !! si t'as du gouano devant les yeux (je dis pas autre chose sinon les monsieurs censure vont arriver :( ) c'est pas ma faute !!! je me sens obliger de répondre sur ce forum, pour apporter un peu la contradiction !! paske ici, y en a qui se sont vrémen bien trouvés !! arretez de vous faire avocat du diable un peu, avec vos pretextes de sois-disant supporters !!! alors paske DIEUZE vous lache son maillot à la fun du match, vous fé son sourire et tape dans les mains, alors c'est un mec bien ?? alors il mérite notre soutien ?? alors il faut rien dire ??

le foot c'est comme au théatre, tu vas voir un spectacle, tu vas vior des artistes, et quand il sont mauvais, tu t'en fous royal de savoir si c'est des mecs bien !!

là c pareil, il fait mal son boulot, alors je le fait savoir !!

il est pas au niveau point barre !! rien de plus à dire! !

après continuez à vous en donner à coeur joie !!

des fois je me demande si c'est pas lui meme qui a crée 53 comptes pour pouvoir s'illuminer de compliments !! en tous les cas, ça seré mieux, paske certains vous étes à la limite de ma pitié quand je vois la soutenance de vos propos mielleux, naif, etc ... :blush-anim:

Lien vers le commentaire

C'est moi qui ai créé 53 comptes. Je l'avoue maintenant.

Et bien pour moi, le sport ce n'est pas qu'un spectacle, je suis désolé. C'est aussi s'identifier aux gars qui défendent nos couleurs. Un spectacle, c'est assister à la télé à un match PSG - OM, on ne le regarde pas avec le coeur si on n'est pas supporter d'un des deux clubs.

Certains d'entre nous accordent davantage d'importance à des gars qui se sentent concernés par le maillot qu'ils défendent. Qui ont du coeur ( du courage ).

D'autres accordent peu d'importance à l'identité du club. Ce qu'ils veulent, c'est voir des stars leur donner du " spectacle". Ca viendra peut-être, mais je ne fais pas encore partie de ceux-là.

Lien vers le commentaire

je trouve que tu as totalement raison seulement je suis un supporter "actif", j'aime le club, je fais d'énormes sacrifices le week end, et pourtant c pas pour autant que je ne me sens pas en droit de dire quand tel ou tel joueur n'a pas sa place, ce n'est pas une histoire de spectacle(les matchs je les vois très rarement en entier :blush-anim:)mais bel et bien d'amour du maillot, c'est peut être la seule chose que dieuze a, seulement maintenant moi ce que je retiens c que quand le club est descendu, son amour du maillot il l'a rangé au placard!

c'est surtout ça que moi je retiens parce que après je préfèrerais 11 mecs de toulouse qui s'arrachent pr leur club même si ils sont derniers tout simplement parce que le maillot ils le kiffent que 11 mercenaires qui s'en battraient les couilles...

Lien vers le commentaire

Bonjour, j'ai trouvé Dieuze trés bon, en fin de saison dernière, en tant que milieu droit... voilà.

Le sport en général, et le football en particulier (le plus populaire de tous), ne peut se réduire à sa simple dimension de spectacle tant il cristallise nombre de sentiments dépassant le cadre du simple plaisir visuel. Nick Hornby décrit assez perpicacement ce genre de sentiments dans son livre "carton jaune"...

Allez le tef'

Lien vers le commentaire
C'est moi qui ai créé 53 comptes. Je l'avoue maintenant.

Et bien pour moi, le sport ce n'est pas qu'un spectacle, je suis désolé. C'est aussi s'identifier aux gars qui défendent nos couleurs. Un spectacle, c'est assister à la télé à un match PSG - OM, on ne le regarde pas avec le coeur si on n'est pas supporter d'un des deux clubs.

Certains d'entre nous accordent davantage d'importance à des gars qui se sentent concernés par le maillot qu'ils défendent. Qui ont du coeur ( du courage ).

D'autres accordent peu d'importance à l'identité du club. Ce qu'ils veulent, c'est voir des stars leur donner du " spectacle". Ca viendra peut-être, mais je ne fais pas encore partie de ceux-là.

<{POST_SNAPBACK}>

On peut être une star et aimer ses couleurs...

Marcico adorait le téf et il n'était ni régional, ni inconnu....

Lien vers le commentaire
On peut être une star et aimer ses couleurs...

Marcico adorait le téf et il n'était ni régional, ni inconnu....

C'est valable aussi pour Rytkonen. Peut-être pour quelques autres que j'oublie. Mais je crois que sur 50 ans on peut les compter sur les doigts des deux mains. J'ai dit sur un autre topic que j'étais ravi quand ça se produisait. Mais il ne faut pas s'imaginer qu'il suffit d'aller voir ailleurs et loin pour pérenniser le club. Pour rester dans un passé récent, les 10 dernières années ont prouvé que ça n'était pas la solution.

En revanche, je trouve important que les talents régionaux ne se sentent pas obligés d'aller dans les centres de formations d'Auxerre ou Nantes pour multiplier leurs chances de s'exprimer au plus haut niveau. On a assisté à du gâchis autrefois. C'est pour cette raison que je réclame l'indulgence envers nos joueurs et que je me bats comme l'imbécile que je suis, contre les moulins à vent.

Lien vers le commentaire
C'est valable aussi pour Rytkonen. Peut-être pour quelques autres que j'oublie. Mais je crois que sur 50 ans on peut les compter sur les doigts des deux mains. J'ai dit sur un autre topic que j'étais ravi quand ça se produisait. Mais il ne faut pas s'imaginer qu'il suffit d'aller voir ailleurs et loin pour pérenniser le club. Pour rester dans un passé récent, les 10 dernières années ont prouvé que ça n'était pas la solution.

En revanche, je trouve important que les talents régionaux ne se sentent pas obliger d'aller dans les centres de formations d'Auxerre ou Nantes pour multiplier leurs chances de s'exprimer au plus haut niveau. On a assisté à du gâchis autrefois. C'est pour cette raison que je me bats comme un imbécile contre les moulins à vent.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n'es pas seul Don quichotte...

J'ai une facheuse tendance a faire du contre courant moi aussi :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.