Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Prochaine étape : la bombe sur le lieu de la prise d'otage comme ça le problème est réglé et ca fera reflechir à 2 fois les prochains preneurs d'otage :ninja:

ça me rappelle un doc sur la swat où une femme appelait les flics parce que son mari menaçait de se suicider, le gars s'était réfugié dans un arbre avec son fusil à pompe, quand la swat a débarqué, il les a menacés, du coup ils l'ont descendu (pas de l'arbre hein) :wacko::ninja:

Lien vers le commentaire

Ok le terme de pub n'est pas approprié mais cette intervention a quand même été un outil involontaire de communication pour le Groupe lui-même (la preuve, le patron du GIGN a soutenu le projet) et aussi pour le gouvernement de l'époque.

Les hommes du Groupe, eux, ont fait leur boulot point.

Ce que j'espère c'est que le film nous fera plonger dans les heures d'attentes et de négociations, dans les arcanes d'une cellule de crise gouvernementales.

En tout cas la bande-annonce est sympa :)

Lien vers le commentaire

ça me rappelle un doc sur la swat où une femme appelait les flics parce que son mari menaçait de se suicider, le gars s'était réfugié dans un arbre avec son fusil à pompe, quand la swat a débarqué, il les a menacés, du coup ils l'ont descendu (pas de l'arbre hein) :wacko::ninja:

:lol2:.

désolé.

Lien vers le commentaire

mouais... il a déjà des critiques?! j'ai tendance à me méfier des films sur les keufs...

Il a de bonnes critiques oui... Je conseille aussi Fighter (qui sort le 9/03) avec Bale amaigri et Wahlberg, un film sur un boxeur irlandais un peu tricard. Celui-là a de très bonnes critiques. En plus, pas besoin d'aller au ciné pour le voir :grin:

Lien vers le commentaire

Il a de bonnes critiques oui... Je conseille aussi Fighter (qui sort le 9/03) avec Bale amaigri et Wahlberg, un film sur un boxeur irlandais un peu tricard. Celui-là a de très bonnes critiques. En plus, pas besoin d'aller au ciné pour le voir :grin:

ça m'étonnerait qu'il le soit autant que dans "The Machinist" quand même :P

Lien vers le commentaire

Petit interview sympa. Rien de très original, mais il y a de belles réfèrences.

Leïla Bekhti. Née en 1984, Leïla Bekhti joue pour le cinéma et la télé depuis 2005. Sa prestation dans Tout ce qui brille de Géraldine Nakache lui apporte un gros succès public et le césar 2011 du meilleur espoir féminin.

2943526880-leila-bekhti-nude-nouvelle-couleur-de-l-espoir.jpg

La première image ?

Le regard de Gelsomina, dans La Strada.

Le film ou la séquence qui a traumatisé votre enfance ?

Les Gremlins, quand je rallumais la lumière javais peur quils soient tous devant moi après minuit. Souvenir atroce.

Le film que vos parents vous ont empêché de voir ?

LExorciste. Strictement interdit donc vu plusieurs fois.

Une scène fétiche ou une scène qui vous hante ?

Voyage au bout de lenfer de Michael Cimino, la scène de la roulette russe entre Robert De Niro et Christopher Walken.

Vous dirigez un remake. Lequel ?

Alice nest plus ici de Martin Scorsese, pas forcement un remake (aucune chance darriver a la cheville de loriginal) mais pourquoi pas une adaptation nouvelle de cette histoire que jadore.

Le film que vous avez le plus vu ?

Vincent, François, Paul et les autres de Claude Sautet, un film, selon moi, sur la dignité.

La BO qui vous trotte dans la tête ?

Celle de Jackie Brown, en boucle dans mon iPod.

Qui ou quest-ce qui vous fait rire ?

Mon homme.

Un film où il fait bon vivre ?

Grease, linsouciance, la naïveté, les chansons, la thématique, les chorégraphies, les robes, tout !

Un rêve qui pourrait être un début de scénario ?

Je suis dans la peau dun homme et

Le cinéaste absolu à vos yeux ?

Francis Ford Coppola, no comment.

Le psychopathe de cinéma dont vous vous sentez le plus proche ?

Le Joker, dans The Dark Knight interprété par Heath Ledger.

Une réplique que vous connaissez par cur ?

«En fait, on se regarde jamais proche», dans le Péril jeune de Cédric Klapisch, une phrase absurde que jaurais adoré dire !

Lacteur ou lactrice que vous auriez aimé être ?

Romy Schneider, pour tout ce que je ne suis pas

Dernier film vu ? Avec qui ? Cétait comment ?

The Black Swan, avec Manu Payet, au Gaumont Opéra, à 19 h 15, cétait dément !

Le chef-duvre dont tout le monde vous parle mais que vous navez toujours pas réussi à voir ?

Rocco et ses frères de Visconti, malédiction avec ce film, je suis toujours interrompue à chaque fois que je mets le DVD.

Le cinéma disparaît à tout jamais, une épitaphe ?

«Play it again, Sam.»

La dernière image ?

La porte qui se ferme sur Diane Keaton dans le Parrain.

liberation.fr

Lien vers le commentaire

Black swan : me suis régalé

Hallal police d'état : :ninja: pourri de chez pourri.

Sanctum : vraiment adoré, gros suspens, 3D qui sert enfin à quelque chose !

Discours d'un roi : ouais c'est cool, mais il ne mérite pas tous ces oscars. Peut être la VF moisie de labège a joué dans mon jugement ..

Lien vers le commentaire

Black swan : me suis régalé

Hallal police d'état : :ninja: pourri de chez pourri.

Sanctum : vraiment adoré, gros suspens, 3D qui sert enfin à quelque chose !

Discours d'un roi : ouais c'est cool, mais il ne mérite pas tous ces oscars. Peut être la VF moisie de labège a joué dans mon jugement ..

J'aime bien ce genre d'avis péremptoire. :ninja:

tfcweb > académie des Oscars > tout le monde ^^

(Cela dit, je ne suis pas mieux vis-à-vis du "cinéma" français, mais bon c'est pas trop comparable en fait. :ninaj:)

Lien vers le commentaire

ben, vas-y raconte, mets-nous l'eau à la bouche. :)

Je viens de le voir.

Je te trouve un lien gratuit -_-.

Il y a rien, demain surement .

C'était un interview des acteurs, d'un du GIGN et du réalisateur, filmé dans un avion, présenté par Laurent Weil.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Je viens de voir "Sans identité". Je m'attendais pas du tout à cela !

Du coup, agréable moment parce qu'il y en a marre de deviner tous les scenarii.

Par contre la fin me laisse pantoise, mais ça c'est sûrement à cause de mon boulot.

Lien vers le commentaire

'la ligne droite'

très bon film,

le réalisateur sort de son registre habituel et fait quelque chose de beaucoup plus accessible, et beaucoup plus réussi.

je conseille ce film, on peut le considérer comme utile, utile car

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.