Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

0ui ça c'est ce qui est écrit sur le papier.

Dans les faits, il parait que c'est compliqué à faire arrêter...

Et évidemment on me l'a dit après que j'ai pris la mienne <_<

Aucune chance puisque j'ai payé en chèque pour une durée d'un an. B)

Je ne suis pas passé directement par le cinéma.

J'aime quand un plan se déroule sans accroc !

Lien vers le commentaire

Black Swan hier soir. Ca faisait un moment que je n'avais pas été dérouté à ce point en voyant un film. A la sortie de la séance je ne savais même pas si j'avais aimé ou détesté, certaines scènes du film m'ayant profondément dérangé. Finalement je crois bien avoir vu un grand film; les acteurs sont remarquables, Natalie Portman tout particulièrement qui, en l'espace de quelques minutes passe des ténèbres à la lumière avec une facilité déconcertante (sublime; elle a avec ce film un des plus grands rôles de sa carrière, j'en suis persuadé). Même si je n'ai pas toujours apprécié la manière filmer d'Aronofski, le parti pris d'utiliser les gros plans pour que l'on se sente oppressé est un choix qui s'avère être judicieux. On se sent mal à l'aise parfois, puis quelques instants après on est happés par la fulgurance, l'intensité dramatique d'une scène.

Déroutant, bouleversant et sublime.

Vu ce soir. Ca m'a foutu une claque ce film. Comme beaucoup, j'ai été scotché au fond de mon siège tellement l'atmosphère était stressante/oppressante/pesante...

Le jeu de Portman dans ce film est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire

Hier je suis allé voir Jewish connection.

La lente décadence d'un jeune juif de 20 ans qui se laisse entrainer par son voisin dans le traffic d'ecstasy entre Amsterdam et New-York.

Film tiré d'une histoire vraie. Finalement ni mauvais, ni bon, rien d'exceptionnel, sans surprise. A regarder un dimanche soir à la TV.

Lien vers le commentaire

Je sors à l'instant du ciné. Suis allé voir Le discours d'un roi. Splendide!! Colin Firth est excellent mais que dire de Geoffrey Rush!! Film très bien mené, des acteurs au poil et une scène finale très puissante! A voir!! :)

Je vais y aller dans les prochains jours.. au vu de la BA ça me branche assez peu, mais les critiques sont unanimes!!

ps: nijni, tu payes combien pour le Pass gaumont? C'est 20 et quelques pour ciné à volonté dans tel gaumont c'est ça?

Lien vers le commentaire

Je vais y aller dans les prochains jours.. au vu de la BA ça me branche assez peu, mais les critiques sont unanimes!!

ps: nijni, tu payes combien pour le Pass gaumont? C'est 20 et quelques pour ciné à volonté dans tel gaumont c'est ça?

L'abonnement est à 20.5 /mois pour Gaumont et 19.8 chez UGC. Après tu peux aller dans n'importe quel ciné dont tu as le Pass.

Je suis passé par un pote et son CE c'est pour ca que j'ai eu un tarif super intéressant (135 pour un an, soit 11.25 /mois).

Lien vers le commentaire

L'abonnement est à 20.5 /mois pour Gaumont et 19.8 chez UGC. Après tu peux aller dans n'importe quel ciné dont tu as le Pass.

Je suis passé par un pote et son CE c'est pour ca que j'ai eu un tarif super intéressant (135 pour un an, soit 11.25 /mois).

je vaiss y penser à l'abonnement parce que payer 19,80 euros pour 2 places de cinoche ça m'a fait mal au cul. Heureusement que le film était bien. <_<

Lien vers le commentaire

L'abonnement est à 20.5 /mois pour Gaumont et 19.8 chez UGC. Après tu peux aller dans n'importe quel ciné dont tu as le Pass.

Chez Gaumont, il n'y a plus de supplément pour la 3D (c'est pour ça que c'est passé de 19,80e à 20,50e), en revanche pour l'Imax si (3 euros).

Chez UGC, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.