Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

pour moi jamais aucun film ne pourra égaler "ma femme s'appelle Maurice" avec les inénarrables Chevalier et Laspalès -_-

Tu l'as vu au ciné? :unsure:

Tomber sur un navet à la TV ok, mais aller le voir au ciné vous n'avez pas d'excuses. Aller voir Le Mytho ou Ma femme s'appelle Maurice au ciné...non mais! :rolleyes:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Tu l'as vu au ciné? :unsure:

Tomber sur un navet à la TV ok, mais aller le voir au ciné vous n'avez pas d'excuses. Aller voir Le Mytho ou Ma femme s'appelle Maurice au ciné...non mais! :rolleyes:

je suis allé voir hell driver .. me suis cassé au bout d'une heure tellement me suis fait chié. Mon pote à côté s'est endormi :ninja:

Sinon :

l'agence : excellent

Numéro 4 : bof, pour les tennagers ..

Route Irish : sujet sympa, mais un peu lent parfois.

Lien vers le commentaire

Je reviens de l'avant-première de "La fille du puisatier".

Dans la salle, beaucoup de rires pendant le film et des applaudissement à la fin, y en a même un qui s'est levé (est-ce quelqu'un pourrait lui dire que Daniel Auteuil est parti s'il vous plaît ?).

A titre personnel, j'ai trouvé ça longuet, peut-être parce qu'ultra prévisible. Et puis bon sang cet accent, relou à force, mais bon c'est du Pagnol c'est normal.

Lien vers le commentaire

Je reviens de l'avant-première de "La fille du puisatier".

Dans la salle, beaucoup de rires pendant le film et des applaudissement à la fin, y en a même un qui s'est levé (est-ce quelqu'un pourrait lui dire que Daniel Auteuil est parti s'il vous plaît ?).

A titre personnel, j'ai trouvé ça longuet, peut-être parce qu'ultra prévisible. Et puis bon sang cet accent, relou à force, mais bon c'est du Pagnol c'est normal.

"Ma fille maintenant, c'est la fille perdu" :ninja:

ça sonne tellement faux quand ils prennent l'accent ! j'etais mort de rire la première fois que j'ai vu la bande annonce

Lien vers le commentaire

Essaies "Coco" d'Elmaleh.

Tu verras, c'd'la bonne :ninja:

je l'ai vu aussi...je maintiens que l'autre est bien pire :grin:

Tu l'as vu au ciné? :unsure:

Tomber sur un navet à la TV ok, mais aller le voir au ciné vous n'avez pas d'excuses. Aller voir Le Mytho ou Ma femme s'appelle Maurice au ciné...non mais! :rolleyes:

j'avais des circonstances atténuantes : à l'époque j'habitais un trou paumé, avec un magnifique cinéma 2 salles, un week-end de pluie, toussa... :ninja:

Lien vers le commentaire

j'avais des circonstances atténuantes : à l'époque j'habitais un trou paumé, avec un magnifique cinéma 2 salles, un week-end de pluie, toussa... :ninja:

J'espère que la lose est finie et que t'as acquis de l'expérience :huh:

J'ai vu Le discours d'un Roi en VO. J'ai bien aimé, j'ai même ressenti une pointe d'émotion, ce qui est assez rare pour moi au Ciné. Bon le début est pénible, c'est dur de le voir ainsi batailler. Et puis, on avait un couple à côté de nous, ils sont arrivés en retard et ont bouffé un pain bagnat. Il n'y a plus de respect © :doh: Il y avait le bruit et l'odeur ©

Lien vers le commentaire

Je reviens du ciné, vu "Le discours d'un roi". J'avais un peu d'appréhension, j'aime pas trop en général quand tout le monde adore un film, je m'attends à quelque chose de vraiment bien et je suis souvent déçu. Ca n'a pas été le cas aujourd'hui. C'est un très beau film, vraiment.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

La semaine dernière j'ai vu "La Proie", bon film français, de l'action du suspens, j'ai bien aimé.

Ce soir je vais voir Scream 4, mais je pense que je vais être déçu

Tout ceux qui l'ont vu et qui sont amateurs du genre ont adoré. Dans la lignée du 1.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.