Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Xmen first class est pas mal du tout -_-

C'est un tres bon film d'action et je trouve ca genial de voir l'histoire de Professeur X, Magneto et Mystique dans leur jeunesse ^_^

Pour les amateurs du genre, je recommande fortement :)

Moi aussi je suis allé le voir ce soir, vraiment bon, assez basé sur l'histoire et les personnages. À allez voir pour ceux qui ont lu les bd étant jeune.
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Up pour les deux films que j'ai vus cette semaine.

Tout d'abord, Une séparation d'Asghar Farhadi, l'ours d'or du dernier festival du film de Berlin. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, mais une fois que l'intrigue est lancée, je me suis vraiment pris au jeu et j'ai adoré. A voir.

Et ensuite, Omar m'a tuer, de Roschdy Zem. L'histoire, on la connait, donc rien de très nouveau, mais la performance des acteurs est remarquable (Podalydes est au poil et Sami Bouajila très bon).

Lien vers le commentaire

Y'en a qui ont vu The Tree Of Life ? :ninaj:

Gros navet pour moi donc j'aimerais savoir si d'autres ont su apprécier quelque chose de ce film B)

Sinon :

- Transformers 3 : Bah c'est du Transformers 1 et 2 en moins bien -_- Heureusement que j'ai rien payé :mellow:

- X-men : J'ai beaucoup aimé, c'était sympa d'apprendre pourquoi ils sont devenus méchants/gentils.

Lien vers le commentaire

vu ce soir "ni à vendre, ni à louer", de Pascal Rabaté

:huh: mais alors :huh: vraiment :huh:

on avait beaucoup aimé son précédent "les petits ruisseaux", mais alors là :blink::wacko:

des petites gens bizarres qui se croisent sur une petite station balnéaire au long d'une journée, pas de parole....

ça m'a fait penser, par les personnages, les images, aux clips de Niagara de l'époque, mais là il y avait de la bonne musique, c'était bien fait, et ça durait pas 1h15

je ne sais toujours pas si ça voulait être drôle, moqueurs vis-à-vis des personnes, ou au contraire tendre et indulgent...

bref, pas aimé du tout

ni à voir, ni à conseiller

Modifié par kike
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.