Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Je suis donc allé voir J'ai rencontré le Diable hier. Les critiques avaient raison, on ne sort pas indemne de ce film. Âmes sensibles s'abstenir.

Un homme va traquer l'assassin de sa femme, sauvagement tuée et découpée en pièces, par un malade !! Ou l'histoire d'un homme normal qui va devenir encore plus démoniaque que le tueur lui même, anéanti par la perte de son être cher.

Film coréen à l'ambiance bien particulière, l'escalade de la violence est crescendo... avec un final où l'être humain produit ce qu'il a de plus mauvais et cruel en lui.

Malgré une violence constante, 3-4 passages sont drôles, cyniquement drôles... Mais toute une salle qui rigole dans un film film comme ca c'est surréaliste :grin:

Je recommande aux amateurs du genre tout de même.

Aujourd'hui, un peu dans le même genre, est sorti :

The murderer

Que j'irai voir !

idem , vu y a quelques semaines , quelle claque .

debut un peu long mais après ça passe tout seul (a ne pas sortir de son contexte), quelques passages mal a l'aise et les dernières scènes qui font qu'en effet on ne sort pas indemne .

Vu Super 8 Hier , chouette film , pas excellent mais bon petit film

Lien vers le commentaire

pour ceux qui ont des gosses, j'ai amené hier ma fille voir "les contes de la nuit" de Michel Ocelot (celui qui a fait Kirikou), c'est vraiment bien, lyrique, poétique et éducatif :)

on avait le choix entre ça et cette grosse merde infame des Schtrumpfs, le choix a été vite fait :grin:

Lien vers le commentaire

pour ceux qui ont des gosses, j'ai amené hier ma fille voir "les contes de la nuit" de Michel Ocelot (celui qui a fait Kirikou), c'est vraiment bien, lyrique, poétique et éducatif :)

J'apprécie pas du tout ce style graphique; enfant, j'ai du avoir peur pendant le Roi et l'Oiseau :wacko:

Lien vers le commentaire

C'est un classement de blockbusters. En quoi "gandalf" est un bon acteur? :shock::grin:

Edit, c'est sur les personnages, pas les acteurs -_- mais tout de même. ^_^ nicholson dans the shining en 73e, treeeees loin derrière aragorn ou gandalf :unsure:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

la tete du classement laisse à désirer aussi... Vito Corleone (qui mérite d'etre largement dans le trio de tête) derriere ripley ou indiana jones... :lol2:

Ripley est énorme quand même, le top10 est largement mérité -_-

Par contre Han Solo :confus:

Et y a pas Conan dans les 100 :blink: Inadmissible :angry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.