Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

oui mais pas à grâce elle... <_< merci Audiard -Un prophete, De battre mon cœur s'est arrêté- :)

Y a quand même pas grand chose à dire sur sa prestation dans ce film... Même si le réal est extra, elle s'en sort très bien je trouve... Tout comme dans le film où elle joue Piaf... M'enfin, c'est de bon ton de taper sur les gens qui réussissent en France (elle tourne pas qu'avec Arcady ou Dany Boon :ninja: ), pourtant des actrices vraiment bidons y'en a un paquet (Isabelle Adjani, Judith godreche ou Helène de Fougerolles par exemple :grin: )

Lien vers le commentaire
Y a quand même pas grand chose à dire sur sa prestation dans ce film... Même si le réal est extra, elle s'en sort très bien je trouve... Tout comme dans le film où elle joue Piaf... M'enfin, c'est de bon ton de taper sur les gens qui réussissent en France (elle tourne pas qu'avec Arcady ou Dany Boon :ninja: ), pourtant des actrices vraiment bidons y'en a un paquet (Isabelle Adjani, Judith godreche ou Helène de Fougerolles par exemple :grin: )

peut-être, mais y'en a aussi de vachement meilleures qu'elles (Isabelle Carré, Juliette Binoche, etc..)

Lien vers le commentaire

peut-être, mais y'en a aussi de vachement meilleures qu'elles (Isabelle Carré, Juliette Binoche, etc..)

Binoche, c'est ton avis que je ne partage pas du tout, elle m'insupporte carrément... M'enfin, elle tournera peut-être un jour dans un film qui sera vu au-delà du périphérique parisien, même si j'ai de légers doutes :ninja:

Lien vers le commentaire
Binoche, c'est ton avis que je ne partage pas du tout, elle m'insupporte carrément... M'enfin, elle tournera peut-être un jour dans un film qui sera vu au-delà du périphérique parisien, même si j'ai de légers doutes :ninja:

ouais elle a juste eu un Oscar, il porte loin le periph parisien... :ninja:

Lien vers le commentaire

ouais elle a juste eu un Oscar, il porte loin le periph parisien... :ninja:

Elle s'est recentrée depuis de longues années sur ce qu'elle sait faire de mieux : les films somnifères :ninja: Notable exception dans cette liste, Décalage horaire de Danièle Thompson... Si vous tenez plus de 30mn devant ce truc, je vous tire un gros coup de chapeau :grin:

Lien vers le commentaire
Elle s'est recentrée depuis de longues années sur ce qu'elle sait faire de mieux : les films somnifères :ninja: Notable exception dans cette liste, Décalage horaire de Danièle Thompson... Si vous tenez plus de 30mn devant ce truc, je vous tire un gros coup de chapeau :grin:

tu parles à un mec qui a réussi à voir en entier des chefs d'oeuvre du 7ème art tels que "independance day" ou "ma femme s'appelle Maurice" :smoke::ninaj:

Lien vers le commentaire

tu parles à un mec qui a réussi à voir en entier des chefs d'oeuvre du 7ème art tels que "independance day" ou "ma femme s'appelle Maurice" :smoke::ninaj:

Blague à part, ID pour l'époque c'était du très haut niveau.

Après, outre les goûts, ça dépend aussi de l'âge auquel on l'a regardé.

Lien vers le commentaire

Y'a comme une incohérence dans cette phrase...

Ben non. Niveau réalisation et effets spéciaux, c'était pas révolutionnaire mais presque. La scène de la Maison Blanche en est un exemple ; jamais un plan basé sur un modèle réduit n'a été aussi détaillé. Idem pour les effets numériques, c'était très nouveau pour l'époque.

Mais tu as dû oublier de lire la suite :

ça dépend aussi de l'âge auquel on l'a regardé.

:ninja:

Non mais c'est sûr que niveau scénario, c'est autre chose. J'aurais dû le préciser mais je ne pensais pas que c'était utile :ninaj:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Ben non. Niveau réalisation et effets spéciaux, c'était pas révolutionnaire mais presque. La scène de la Maison Blanche en est un exemple ; jamais un plan basé sur un modèle réduit n'a été aussi détaillé. Idem pour les effets numériques, c'était très nouveau pour l'époque.

Mais tu as dû oublier de lire la suite :

:ninja:

Non mais c'est sûr que niveau scénario, c'est autre chose. J'aurais dû le préciser mais je ne pensais pas que c'était utile :ninaj:

Oui effectivement... peut-être qu'à 2 ans et demi on pouvait considérer que c'était le plus grand film jamais réalisé :ninja:

Lien vers le commentaire

tu parles à un mec qui a réussi à voir en entier des chefs d'oeuvre du 7ème art tels que "independance day" ou "ma femme s'appelle Maurice" :smoke::ninaj:

Ces deux films sont un cran au-dessus de Décalage horaire; qui est l'une des pires bouses commises durant ce siècle B) (j'avoue ne pas avoir osé regarder "ma femme s'appelle Maurice" tout de même)

Lien vers le commentaire

Y a quand même pas grand chose à dire sur sa prestation dans ce film... Même si le réal est extra, elle s'en sort très bien je trouve... Tout comme dans le film où elle joue Piaf... M'enfin, c'est de bon ton de taper sur les gens qui réussissent en France (elle tourne pas qu'avec Arcady ou Dany Boon :ninja: ), pourtant des actrices vraiment bidons y'en a un paquet (Isabelle Adjani, Judith godreche ou Helène de Fougerolles par exemple :grin: )

J'ai pas dit qu'elle était nulle, j'ai dit que si le film est bien c'est pas grâce à elle... Les acteurs n'ont jamais "fait" un réalisateur ou un film, alors que le contraire oui - un film naze ou mal tourné ne sera jamais compensé par un bon jeu d'acteurs alors que l'inverse est parfois vraie-.

Par contre, je ne sais pas si tu es sérieux en parlant des réalisateurs et actrices que tu cites... :huh: t'aurais cité en sus Krawczyk en réalisateur :blink: et Marceau en actrice :o , je n'aurai pas douté :grin::lol2:

Lien vers le commentaire

Dany boon et Arcady sont quand même merdiques, je maintiens :grin: Pour Marceau, oui elle est super nulle, elle a sa place dans la liste sans aucun doute :D ... Tu trouves que Godrèche est une bonne actrice franchement ? T'as déjà vu un film avec De Fougerolles ? Regarde un peu la journée de la jupe avec Adjani B) (bon c'est un supplice, mais regarde au moins le début)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.