Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Quelqu'un a vu 'De l'autre côté du periph' ?

J'ai envie de voir un truc pas prise de tête, ça me parait le film idéal :ninja:

A choisir un film sympa sans prise de tête, Argo ou Populaire.

Sinon j'ai enfin vu Anna 81, salle comble, film sympa, ambiance feutrée, mais j'ai un gros souci avec Knightley, donc à chier.

B)

Lien vers le commentaire

Dany boon et Arcady sont quand même merdiques, je maintiens :grin: Pour Marceau, oui elle est super nulle, elle a sa place dans la liste sans aucun doute :D ... Tu trouves que Godrèche est une bonne actrice franchement ? T'as déjà vu un film avec De Fougerolles ? Regarde un peu la journée de la jupe avec Adjani B) (bon c'est un supplice, mais regarde au moins le début)

c'est ça, tu ne citais que des "daubes" -Réa,actrices- donc je ne savais pas si tu étais sérieux... Cotillard vaut quand même mieux, même si elle largement surcotée à mon goût...

Lien vers le commentaire

Dany boon et Arcady sont quand même merdiques, je maintiens :grin: Pour Marceau, oui elle est super nulle, elle a sa place dans la liste sans aucun doute :D ... Tu trouves que Godrèche est une bonne actrice franchement ? T'as déjà vu un film avec De Fougerolles ? Regarde un peu la journée de la jupe avec Adjani B) (bon c'est un supplice, mais regarde au moins le début)

Pas touche à Helene de Fougerolles :: :blush: ::

Par contre pour sauver Judith Godrèche,suffirait-il de lui en offrir un nouveau ?

Lien vers le commentaire

vu "Time Out" sur canal ... une bonne daube :lol2: concept original mais scenar bidon, et montage et invraisemblances coupables... film pour adolescents adeptes de popcorns...

Malgré des trucs bidons, j'avais été agréablement surpris. Je l'ai pas trouvé si pourri que ça au final.

Lien vers le commentaire

vu "Time Out" sur canal ... une bonne daube :lol2: concept original mais scenar bidon, et montage et invraisemblances coupables... film pour adolescents adeptes de popcorns...

Malgré des trucs bidons, j'avais été agréablement surpris. Je l'ai pas trouvé si pourri que ça au final.

Complètement d'accord, l'idée de scénario est géniale, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a été très mal exploitée..

Oui, les enjeux dramatiques et la genèse du "temps monnaie" sont bâclés, c'est dommage.

On est tous d'accord pour dire que l'idée de base est originale et que le film part sur de bonnes bases puis... catastrophe...

- ça part en sucette lors de la mort de la mère qui est risible

- la scène du poker n'est pas crédible pour un sou... tapis direct, qui a tremblé ? :siffle:

- lors du braquage de banque, le coffre-fort est déjà ouvert :blink2:

- il défonce en bagnole une frontière en carton-pâte pour retourner chez les "pauvres" , alors qu'au début du film c'est l'enfer -4 passages de frontières en béton- pour changer de zone

- les cascades de la nana en talons aiguilles :lol2:

- la scène du bras de fer... quel suspense :o

- la mort du gardien du temps est risible... le mec a oublié de recharger du temps... :mellow: qu'il est con;

- lors de la scène où ils capturent le père dans les escaliers, le héros était déguisé en garde du corps...bien joué :thumb:

- quel est le code du coffre-fort à 1 million d'années ? "essaye la date de naissance de Darwin !" et hop...ouvert en 3 secondes :clapping:

Tous les moments-clés du film sont bidons en fait...prévisible et baclé... problème de scénario ? problème de budget ?...- sans parler des problèmes de raccord et de montage-.On se retrouve avec un film ni d'action, ni d’humour, ni dramatique,... juste un film de SF baclé et convenu avec de grosses maladresses.

--> au final l'effet est complétement raté, ça donne une vulgaire série B du dimanche soir sur TF1 -ou du samedi soir sur Canal :grin: -. Les ados se délecteront de telles aventures où la morale restera sauve...

"L'effet papillon", "The box", "Gattaca"... sont autrement plus aboutis... -_-

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord, l'idée de scénario est géniale, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a été très mal exploitée..

C'est évident qu'on est frustrés de la manière dont c'est traité tant l'idée est géniale.

max65 a décrit certaines grossièreté qui peuvent rendre le tout un peu risible, mais sur le moment ça ne m'a pas choqué plus que ça (à part la scène du poker), et je ne me souvenais pas de toutes celles que tu as citées.

Si tu veux parler d'absurdité, on peut parler du dernier Batman dont tout le monde s'est délecté. Au final j'ai préféré Time Out à Batman.

Lien vers le commentaire

Si tu veux parler d'absurdité, on peut parler du dernier Batman dont tout le monde s'est délecté.

C'est ça, dans le même panier: film pour adolescents adeptes de popcorns, à voir le dimanche soir sur TF1 -ou le samedi soir sur Canal-...

à voir par défaut en fait: aucun intérêt à payer pour le voir en salles, ou à le revoir, ou à l'avoir dans sa DVDthèque ou à bloquer une "soirée DVD/canap" avec sa chérie...

Lien vers le commentaire

Finalement, le Hobbit, est-ce vraiment le film de trop sur le thème de la geste Tolkienesque ou bien c'est vraiment un bon film ?

Ni l'un ni l'autre.

C'était vraiment une excellente idée de le mettre en film par un aussi gros fan de Tolkien mais l'idée de découper le roman en 3 est vraiment bidon.

Lien vers le commentaire

Wé. J'imagine que c'est par pression du studio mais là ça fait juste que des longueurs. En 2 films, ça aurait pu être sympa mais là, c'est long...

ok, merci.

déjà que J'avais trouvé le 1 du seigneur des anneaux particulièrement long... bref, je me tâte.

Lien vers le commentaire

ok, merci.

déjà que J'avais trouvé le 1 du seigneur des anneaux particulièrement long... bref, je me tâte.

Bah même dans les bouquins, il se passe pas grand chose dans La communauté de l'anneau...

Je te le conseille quand meme si tu aimes l'univers de Tolkien. C'est un peu longuet par moment, mais j'ai bien aime au final -_-

Wé pareil, j'ai bien aimé quand même ! Mais je suis fan de Tolkien et très bon public ! :grin:

Lien vers le commentaire

Bah même dans les bouquins, il se passe pas grand chose dans La communauté de l'anneau...

Wé pareil, j'ai bien aimé quand même ! Mais je suis fan de Tolkien et très bon public ! :grin:

D'accord avec toi, je lis justement la communaute de l'anneau et en effet, il y quelques longueurs. Moi qui ne suis pas un grand lecteur, 100 pages pour decrire le village des hobbits, je pense que d'ici 2 ans je l'aurais termine :ninja: Mais comme dans tout bon film ou un bon vieux " Parrain" les longueurs sont necessaires pour s'impregner de l'ambiance.

Pour le hobbit je vais essayer de lire le livre avant de voir le film, le marketing oubliant souvent des choses dans les adaptations

Lien vers le commentaire

Wé. J'imagine que c'est par pression du studio mais là ça fait juste que des longueurs. En 2 films, ça aurait pu être sympa mais là, c'est long...

Tiens, justement, j'avais peur que ce soit long, mais je n'ai pas trouvé trop de longueurs au film. Je n'ai pas vu le temps passer, même.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.