Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

vu The Box hier à la télé...mitigé. :unsure2:

ça part très bien, ça devient un peu nawak, mais la fin est pas mal

Vu aussi, même impression.

Tu penses qu'il vient d'où le type à la face défoncée.

J'hésite entre un emmissaire de dieu et un emmissaire des aliens.

Lien vers le commentaire

Vu aussi, même impression.

Tu penses qu'il vient d'où le type à la face défoncée.

J'hésite entre un emmissaire de dieu et un emmissaire des aliens.

on va éviter les filtres spoiler, je pense que tout le monde s'en branle de ce film :ninja:

je pencherais plutôt pour la première solution car il y a quand même plein de métaphores bibliques tout au long du film (notamment Edam et Eve et cette connasse qui croque la pomme - ou tape sur le buzzer en l'occurrence - car tu as remarqué que dans tous les couples c'est la femme qui "buzze")

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

on va éviter les filtres spoiler, je pense que tout le monde s'en branle de ce film :ninja:

je pencherais plutôt pour la première solution car il y a quand même plein de métaphores bibliques tout au long du film (notamment Edam et Eve et cette connasse qui croque la pomme - ou tape sur le buzzer en l'occurrence - car tu as remarqué que dans tous les couples c'est la femme qui "buzze")

Oui, mais à un moment au milieu du film je me suis dit qu'une fin avec des aliens qui font sauter la planète parce qu'on ne la mérite pas ça pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire

J'ai été tenté en lisant le résumé. C'est quand même super creux !

non je trouve pas, ça fait poser des questions sur les conséquences d'un choix, quel qu'il soit.

mais ça part dans trop de directions à la fois, à tel point que ça en devient un peu gonflant par moments

Oui, mais à un moment au milieu du film je me suis dit qu'une fin avec des aliens qui font sauter la planète parce qu'on ne la mérite pas ça pourrait être sympa.

et là, Bruce Willis arrive in extremis pour sauver la planète :ninja:

pas vraiment le style de Richard kelly, qui est un habitué des fins "interprétatives" pour ses films :grin:

Lien vers le commentaire

Si tu aimes les westerns et Tarantino, alors tu vas kiffer Django Unchained. Un peu longuet par moment, mais tu vas kiffer quand meme.

Et puis la BO :love:

Voilà j'ai trouvé ma soirée ciné : le Tarantino suivi du re-visionnage DVD à la maison du Django avec Franco Nero. :)

Sinon pour The Box, oui dommage que la fin soit bâclée. En ce qui s'agit de Kelly, Southland Tales est quand-même super indigeste même si ses théories apocalyptiques sont intéressantes.

Lien vers le commentaire

non je trouve pas, ça fait poser des questions sur les conséquences d'un choix, quel qu'il soit.

Oui, le thème est très bon, c'est ce qui m'a incité à regarder. Mais tout ce qui est abordé reste sans réponse (un peu ça va), et d'un autre côté, il y a des trucs dont ils auraient pu se passer ( l'handicap de la femme n'apporte rien par exemple ) . Puis les acteurs sont pas au top. Bref ça me donne l'impression d'un scénario gâché.

Lien vers le commentaire

Oui, le thème est très bon, c'est ce qui m'a incité à regarder. Mais tout ce qui est abordé reste sans réponse (un peu ça va), et d'un autre côté, il y a des trucs dont ils auraient pu se passer ( l'handicap de la femme n'apporte rien par exemple ) . Puis les acteurs sont pas au top. Bref ça me donne l'impression d'un scénario gâché.

c'est vrai que je me suis posé la question par rapport à ça...

je pense que c'était pour justifier le fait qu'ils avaient besoin de fric (pour son opération et/ou sa prothèse), ce qui allait faire pencher la balance quant à l'option de buzzer ou non...

Lien vers le commentaire

c'est vrai que je me suis posé la question par rapport à ça...

je pense que c'était pour justifier le fait qu'ils avaient besoin de fric (pour son opération et/ou sa prothèse), ce qui allait faire pencher la balance quant à l'option de buzzer ou non...

Dans ce cas là, c'est le fait qu'elle ne touche plus ses indemnités qui est en trop, ou qu'il n'ai pas été retenu pour la mission martienne ! :grin:

Lien vers le commentaire
Dans ce cas là, c'est le fait qu'elle ne touche plus ses indemnités qui est en trop, ou qu'il n'ai pas été retenu pour la mission martienne ! :grin:

ou alors c'était juste pour justifier la scène du début, ou elle se fait prendre à partie par un de ses élèves (en fait un "employé"), mais wé c'est assez bancal quand même :unsure2:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Il est essellent ! -_-

Pour preuve le nombre de nominations aux Golden Globes.

Tu fais comment maintenant ? Tu les regardes en VO sous titrés Espagnol ? :ninaj:

Oui. :grin:

Bon en vrai ça dépend, VO avec sous titres en espagnol, en français ou en anglais selon les cas.

Faisez pareil avec Jack Reacher -_-

L'objectif pour l'instant est de voir tous les films nommés aux Oscars pour le meilleur film.

Mais je note.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.