Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

ANIMAL AMNISTIE projettera EARTHLINGS (sous-titré en français) dans la salle Ossète de l'espace Duranti, rue du Lieutenant-colonel Pelissier (métro Capitole), le vendredi 25 janvier 2013 à 19h30.

Earthlings est un film documentaire américain de Shaun Monson, et dont la réalisation a nécessité cinq années de travail et d'investigations. Il montre le traitement des animaux destinés à la nourriture, à l'habillement, aux "divertissements" et aux recherches scientifiques.

La projection est gratuite, elle sera suivie d'une discussion accompagnée d'un pot offert.

Il y a 200 places dans la salle.

Il faut la remplir!

Tout le monde est bienvenu!

Accès :

La rue du Lieutenant-colonel Pelissier est perpendiculaire à la rue Alsace Lorraine au niveau du Monoprix et qui remonte sur les galeries marchandes Saint-Georges. Avec le Monoprix dans votre dos, ce sera sur votre droite.

Des militants vous accueilleront dans la rue pour vous guider dans la salle.

De 18h30 à 23h30, une table d'information vous permettra de signer des pétitions et de vous informer sur la défense animale.

https://www.facebook...nid=01357331714

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu si quelqu'un en avait parlė ici, mais en juin sort "After Earth" film de SF avec Will Smith et son fils, hop la BA.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19446438&cfilm=186905.html

L'univers ressemble etrangement a du Avatar je trouve, mais en ce qui me concerne, j'ai bien envie de le voir

Modifié par Tortelini31
Lien vers le commentaire

je viens de regarder Eragon avec les enfants. Ben, j'ai bien aimé. C'est un film sans prétention, prévisible à souhait mais la dragonne est bonne. Bref, je ne me suis pas ennuyé. En plus ça m'a rappelé Donjon et dragon, je revais d'avoir une épée tueuse de dragon, je n'avais que l'épée +3...

Lien vers le commentaire

Emprunté le DVD de "The Secret" conseillé par mon pote de Mad Movies, je regarderai demain soir.

Vu y'a quelques jours. Le pire film que j'ai vu cette année (2012) :grin: J'ai trouvé ça vraiment nullissime, c'est bien simple tout est mauvais... A commencer pas Jessica Biel qui joue comme super mal... J'ai tenu une heure, qui m'en a paru 2 et j'ai fini par éteindre, mes yeux n'en pouvaient plus :P

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Il est essellent ! -_-

Pour preuve le nombre de nominations aux Golden Globes.

Tu fais comment maintenant ? Tu les regardes en VO sous titrés Espagnol ? :ninaj:

Argo envoie du bois ouais.

Sinon j'ai aussi vu Gangster Squad ce weekend. Encore un super film, un peu d'humour, un peu de supensse et du fight a foison :)

Sean Penn est juste genial :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.