Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Le 27/06/2017 à 10:54, PaG a dit :

Rock'n'roll de Guillaume Canet :mellow:

Comment on peut faire une aussi grosse daube

Vu le même jour et effectivement c est censé être drôle et ça ne l est pas. Le film d Éric et Quentin aussi ça a l air d être bien scandaleux 

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

okja :love::love::love: 

 

bon par contre il se peut que j'arrête définitivement de manger de la viande si je revois ce film :ninja: 

Sans spoil, c'est adapté aux enfants (8 et 10 ans)?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Floolf a dit :

Sans spoil, c'est adapté aux enfants (8 et 10 ans)?

tu veux les faire devenir végétariens ? :ninja: 

je sais pas trop, déjà techniquement faut voir si en vf tout est doublé ou si y'a aussi des sous-titres sur certains passages en coréen...

quant à l'histoire, moi j'avais envie de chialer dès les premières images tellement elle est trop chou okja (c'est vraiment hyper bien fait), mais je suis vraiment une petite tarlouze :ninja: 

après je suis pas sure que ce soit plus dur que certains disney...je dois pas être la bonne personne pour répondre à ça, désoley :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

tu veux les faire devenir végétariens ? :ninja: 

je sais pas trop, déjà techniquement faut voir si en vf tout est doublé ou si y'a aussi des sous-titres sur certains passages en coréen...

quant à l'histoire, moi j'avais envie de chialer dès les premières images tellement elle est trop chou okja (c'est vraiment hyper bien fait), mais je suis vraiment une petite tarlouze :ninja: 

après je suis pas sure que ce soit plus dur que certains disney...je dois pas être la bonne personne pour répondre à ça, désoley :grin: 

Je suis pas inquiet pour ce qui est de l'amour de la viande :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

tu sais, moi aussi j'aime la viande :grin: 

mais si ce film te fait pas te poser des questions, pense à acheter un coeur ;) 

De canard? :ninja:

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire

hier soir, j'ai amené mes enfants, ou plutôt ce sont eux qui m'ont fait venir :ninja: , voir BayWatch

 

:huh: quelle soirée

alors, certes, y'a de la bombasse, des belles poitrines, de beaux culs (et même une bite), j'ai bien rigolé aussi, par moments, mais mon dieu que c'est pas bon

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, kike a dit :

hier soir, j'ai amené mes enfants, ou plutôt ce sont eux qui m'ont fait venir :ninja: , voir BayWatch

 

:huh: quelle soirée

alors, certes, y'a de la bombasse, des belles poitrines, de beaux culs (et même une bite), j'ai bien rigolé aussi, par moments, mais mon dieu que c'est pas bon

c'est pas toi qui te foutait de moi parce que j'avais dû aller voir wonder woman ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.