Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Le film même s'il est aussi mauvais que le premier je suis prêt à pardonner mais pitié pas la même musique ou un truc dégoulinant du même genre :stop:

Take my braithwaiiiiiiiiiiite tadadaaaaam tadadaaaaaam

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, PaG a dit :

J'ai re regardé Inception une 2eme fois. 

Ben :ninja: 

c'est un excellent film -_- 

et pourtant y'a Cotillard dedans, donc pour que je dise ça faut vraiment que ce soit un putain de bon film :ninja: 

Il y a 1 heure, elmö a dit :

actuellement en train de mater les tuche 2 sur canalqqchose (sans avoir vu le 1), je suis au bord du malaise :wacko: 

 

edit : hébé quel film ! :ninja: 

si comme moi tu avais vu le 1 , tu te serais certainement pas risquée sur le 2 :ninja: 

Lien vers le commentaire

je regarde beaucoup de films français ces derniers temps, plus ou moins pourris :ninja:

genre "il reste du jambon ?" (j'ai bien aimé :ninja: ) et un truc avec alexandra lamy et balasko et mathilde seigner :ninja: 

qu'est-ce qu'il m'arrive ? :wacko: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

je regarde beaucoup de films français ces derniers temps, plus ou moins pourris :ninja:

genre "il reste du jambon ?" (j'ai bien aimé :ninja: ) et un truc avec alexandra lamy et balasko et mathilde seigner :ninja: 

qu'est-ce qu'il m'arrive ? :wacko: 

Rien c'est normal, tu es juste en train de vieillir, bientôt tu voteras à droite parce que quand même il y a de plus en plus de noirs dans les rues -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Rien c'est normal, tu es juste en train de vieillir, bientôt tu voteras à droite parce que quand même il y a de plus en plus de noirs dans les rues -_-

bah tu vois, les tuche 2, c'est plus drôle que l'ensemble de ton oeuvre de ces derniers mois :( 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, elmö a dit :

genre "il reste du jambon ?" (j'ai bien aimé :ninja: ) et un truc avec alexandra lamy et balasko et mathilde seigner :ninja:

Ah, je me suis bien fait chier devant celui-ci :ninja:

On ne voit pas assez Commandeur :(

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :

Ah, je me suis bien fait chier devant celui-ci :ninja:

On ne voit pas assez Commandeur :(

ah toi aussi t'as canal gratos en ce moment ? :ninaj:  

gros film de merde ouais :lol: 

même si mathilde seigner est très convaincante en connasse :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ah toi aussi t'as canal gratos en ce moment ? :ninaj:  

gros film de merde ouais :lol: 

même si mathilde seigner est très convaincante en connasse :rolleyes: 

Un collègue m'a filé son login MyCanal :ninja:

Seigner, je peux pas la voir :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu ferais des cauchemars. C'est important d'avoir un sommeil linéaire, surtout lorsqu'on est en pleine croissance comme toi.

J'ai regardé tous les Aliens et je m'en suis remis. Par contre si tu as des films qui font vraiment peur je prend parce que les derniers films du type que j'ai regardé m'ont déçu.

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

J'ai regardé tous les Aliens et je m'en suis remis. Par contre si tu as des films qui font vraiment peur je prend parce que les derniers films du type que j'ai regardé m'ont déçu.

A bras ouverts. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

J'ai regardé tous les Aliens et je m'en suis remis. Par contre si tu as des films qui font vraiment peur je prend parce que les derniers films du type que j'ai regardé m'ont déçu.

ah ben alors tu vas être franchement déçu... j'y ai pas amené ma gamine (à son grand désespoir) parce que je pensais que ça serait un peu trop hard pour elle, finalement j'aurais pu sans souci...

à l’instant, Flolynyk a dit :

A bras ouverts. 

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

J'ai regardé tous les Aliens et je m'en suis remis. Par contre si tu as des films qui font vraiment peur je prend parce que les derniers films du type que j'ai regardé m'ont déçu.

 Ouh le menteur. On sent tout de suite le gamin qui a passé une nuit blanche après avoir été terrorisé par Belphegor, interprété avec brio par Frédéric Diefenthal et la talentueuse Sophie Marceau.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, KousKous a dit :

Le dernier Alien ca vaut quoi ?

Tourné à Fatima.

il y a 14 minutes, KousKous a dit :

J'ai regardé tous les Aliens et je m'en suis remis. Par contre si tu as des films qui font vraiment peur je prend parce que les derniers films du type que j'ai regardé m'ont déçu.

Le grand bleu.

Ca fait peur que des millions se soient deplacés pour voir un truc pareil.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.