Aller au contenu

Topic Jardinage


chronos

Messages recommandés

oui, j'en ai entendu parlé mais son efficacité est contestée... Bon, au point ou j'en suis (cette salope passe sous mes plans de melons, d'aubergine et de petit-pois), je vais tout essayer.

merci

:grin:

Le truc c'est que entre des shemas et l'olivier devant ta gueule tu te retrouves comme un con ! ;)

je coupe ou pas :confus:

allez :unsure:

ho non :mellow:

bon si :bangin:

Allez on verra bien :lol:

Ho merde :ninja:

Même chose avec les arbres fruitiers. Ils ont sales gueules cette année.

Lien vers le commentaire

oui, j'en ai entendu parlé mais son efficacité est contestée... Bon, au point ou j'en suis (cette salope passe sous mes plans de melons, d'aubergine et de petit-pois), je vais tout essayer.

merci

Même chose avec les arbres fruitiers. Ils ont sales gueules cette année.

j'avais un bidule à vibrations en bretagne, je sais pas si ça marche mais jme souviens pas avoir eu de problème avec des taupes :unsure:

mon prunier est dead, bon faut dire que dans un pot, c'est pas facile pour lui :ninja:

et j'ai des saloperies d'acariens dans mes groseillers/cassis, va falloir que je les cuise au vaporetto <_<

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Pusiqu'on en est aux échanges d'astuces, personne ne connait un moyen de se débarrasser des araignées ? Dans le rayon insecticides y a rien.

tu laisses rentrer 1 ou 2 lézards chez toi, t'auras plus une seule araignée :vrai:

de rien :ninja:

Lien vers le commentaire

échange méthode efficace pour éliminer les taupes contre remerciements sincères.

Avant de trouver l'arme du crime, il faut connaître la règle numéro une: une taupe revient toujours (quasiment bien sûr) souffler sur une taupinière fraîche (donc dans les heures qui suivent la vandalisation) qui a été dégagée. Elle ne supporte pas la lumière qui entre dans la galerie. C'est là qu'il faut agir.

Moi j'utilisais le détaupeur, un système utilisant un pétard explosant les tympans. Barbare et onéreux certes, mais terriblement efficace. Mais je pense que les autres pièges font aussi le boulot, l'important étant de faire revenir la bête.

Lien vers le commentaire

Avant de trouver l'arme du crime, il faut connaître la règle numéro une: une taupe revient toujours (quasiment bien sûr) souffler sur une taupinière fraîche (donc dans les heures qui suivent la vandalisation) qui a été dégagée. Elle ne supporte pas la lumière qui entre dans la galerie. C'est là qu'il faut agir.

Moi j'utilisais le détaupeur, un système utilisant un pétard explosant les tympans. Barbare et onéreux certes, mais terriblement efficace. Mais je pense que les autres pièges font aussi le boulot, l'important étant de faire revenir la bête.

j'ai un détaupeur mais ces garces me rebouchent le trou sans faire exploser le pétard ou trop rarement à mon gout.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.