Aller au contenu

Topic Jardinage


chronos

Messages recommandés

C'est vrai j'ai oublié les salades qui s'baladent

Après faut demander à Mario

l'hallali pour les radis

le persil qui s'défile

la framboise qui pavoise

la rhubarbe qui me barbe

sauf les fraises qui sont à l'aise

et l'haricot qui fait le beau

je crois que l'inventaire est fait :ninja:

le plant de tomate qui avait pris un coup de chaud s'est requinqué dans la nuit :)

Sinon deux tomates cerises de sorties, mais mes fleurs de courgettes ne sont que des males pour l'instant, j'attends une fleur femelle pour sortir mon pinceau :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca y est j'ai fécondé deux fleurs femelles de mes courgettes avec un pinceau et ça a pris, la troisième je ne sais pas encore,faut dire que les fleurs restent ouvertes que trois heures dans leur vie :blink: et mes olivettes se forment ainsi que mes tomates cerises :grin:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Ca y est j'ai fécondé deux fleurs femelles de mes courgettes avec un pinceau et ça a pris, la troisième je ne sais pas encore,faut dire que les fleurs restent ouvertes que trois heures dans leur vie :blink: et mes olivettes se forment ainsi que mes tomates cerises :grin:

tu es le Alain Delon du jardinage. -_-

est-ce qu'on peut poster des photos de nos potagers ? (des plus jeunes aussi :ninja: )

Lien vers le commentaire

tu es le Alain Delon du jardinage. -_-

est-ce qu'on peut poster des photos de nos potagers ? (des plus jeunes aussi :ninja: )

Alain Delon ne cultive pas de courgette, tout simplement parce qu'Alain Delon est le mètre étalon en taille de courgette. CQFD

delon1.gif

Lien vers le commentaire

oui mais c'est bon pour ton jardin.

j'ai paillé l'ensemble du potager pour conserver l'humidité du sol.

tu l'as dilué à combien ton purin? (j'ai mis 1 kg d'orties pour 10 litres d'eau), moi j'ai dilué à 20%

:cry: moi aussi je veux un vrai jardin :(

je l'ai toujours dit, faut laisser la pelouse pousser :ninja:

Ouep et comme l'a dit Yoda c'est très efficace. -_-;)

j'ai arrosé jeudi avec j'attends de voir les effets ;)

Lien vers le commentaire

pollueur :angry:

le paillage autour des arbres et dans les plantations peut être une solution, sans oublier le travail manuel. -_-

J'ai perdu l'habitude depuis que je suis en couple.

Le paillage autour des arbres, c'est très loin d'être suffisant, surtout que c'est pas autour des arbres que ça m'inquiètes !

Lien vers le commentaire

J'ai perdu l'habitude depuis que je suis en couple.

Le paillage autour des arbres, c'est très loin d'être suffisant, surtout que c'est pas autour des arbres que ça m'inquiètes !

:lol: Même pas durant la fin des grossesses ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.