Aller au contenu

Topic Jardinage


chronos

Messages recommandés

Ben c'est le "paillage au guano de poule" qui 'ma fait rire en fait, ça fait très langage agricole toussa quoi. :unsure::ninja:

Ah. Ouai en effet. J'y connais rien, j'ai juste transmis un message de la part de BigBros quoi. :grin:

Lien vers le commentaire

putain ce topic c'est juste la 4ème dimension pour moi... :wacko:

Je te comprends, j'ai planté des aromatiques sur le balcon en mars

et que ce soit la plantation, ou les premières coupes/récoltes ce we

me suis senti trés con aussi (peur de faire des conneries à chaque coupe) :grin:

corollaire : je cherche à caser de la coriandre partout en cuisine, et c pas désagréable

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

corollaire : je cherche à caser de la coriandre partout en cuisine, et c pas désagréable

sauf quand on aime pas ça :wacko:

sinon, à priori, partout où t'aurais mis du persil ça colle :rolleyes:

j'ai un prunier aussi sur le balcon, il s'appelle william, faudrait que je le mette dans un gros pot un jour :ninja:

Lien vers le commentaire

Je parle le français comme bon me semble. -_-

aussi mal que cuné :o

ouais, ça en devient dramatique...

mais voilà c'est ça! c'est pas que ça me plairait pas en fait, mais je saurais vraiment pas par où commencer... déjà je suis un serial killer en puissance pour des plantes présumées indestructibles... mes plantes carnovires se tiernt en courant à chaque fois que je suis à moins de 10 mètres d'elles... bref... vois le bordel...

commence déjà par ne pas couvrir et bétonner ton jardin :lol2:

essaie la menthe c'est de la mauvaise herbe, ça crèvera pas ^_^

c'est la piste de décollage de Blagnac ton balcon ou quoi?! :blink:

il fait 10 m²...mais ouais y'a plein de plantes, j'en ai pas cité la moitié là :lol:

Lien vers le commentaire

sinon, à priori, partout où t'aurais mis du persil ça colle :rolleyes:

ça m'inspire pas grand chose le persil (arôme, goût) :huh:

essaie la menthe c'est de la mauvaise herbe, ça crèvera pas ^_^

tiens puisqu'il y a des pros ici

j'ai aussi un bac de menthe (marocaine), ça se récolte feuille à feuille ou bien on coupe les tiges à ras pour ensuite effeuiller ?

Lien vers le commentaire

tiens puisqu'il y a des pros ici

j'ai aussi un bac de menthe (marocaine), ça se récolte feuille à feuille ou bien on coupe les tiges à ras pour ensuite effeuiller ?

Ça vient tellement bien et ça s'étale tellement que perso je déracine carrément un tige. ^_^

Ça fait trois ans que je l'ai et je suis obligé d'en débroussailler la moitié régulièrement. :ninja:

Lien vers le commentaire

ça m'inspire pas grand chose le persil (arôme, goût) :huh:

tiens puisqu'il y a des pros ici

j'ai aussi un bac de menthe (marocaine), ça se récolte feuille à feuille ou bien on coupe les tiges à ras pour ensuite effeuiller ?

j'aime ni le persil, ni la coriandre, mais tu peux en mettre où ça te chante, comme n'importe quelle herbe...

comme tu veux, c'est tellement de la mauvaise herbe que ça repoussera quoi que tu fasses -_-

Lien vers le commentaire

Ça vient tellement bien et ça s'étale tellement que perso je déracine carrément un tige. ^_^

Ça fait trois ans que je l'ai et je suis obligé d'en débroussailler la moitié régulièrement. :ninja:

comme tu veux, c'est tellement de la mauvaise herbe que ça repoussera quoi que tu fasses -_-

cool, alors pas besoin d'être délicat ce coup ci

ça m'arrange

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

j'ai un prunier aussi sur le balcon, il s'appelle william, faudrait que je le mette dans un gros pot un jour :ninja:

:lol2:

ça m'inspire pas grand chose le persil (arôme, goût) :huh:

Le persil se mange cru ou s'ajoute au dernier moment lors de la cuisson pour qu'il révèle tout son arôme :maisonducafé:

Trop cuit il ne sert a rien.

Lien vers le commentaire

Encore faut-il les aimer ! : DédicaceàBB: :grin:

Il doit me rester une bande de terre de 1m sur 0,60 cms et un carré d' 1m50. :unsure:

Dommage, t'aimes pas la ratatouille ?

Un pied de courgette dans ton carré, ça fait l'affaire et ça peut être trés productif !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.