Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 0 / 15è journée de L1


Yoshiki

Messages recommandés

image18502.png

Moi j'vérais la meme compos à peu près qu'à Rennes sauf que cette fois Cardy et Dieuze devraient jouer plus proche l'un de l'autre pour permetre une rapide remonté de balle!!

Si c suarez il jouerait en déviasion pour moreira et si c'est psaume je les verais plus jouer tous les deux en profondeur

Après si y'a psaume il faut obligatoirement des montées de balles par les cotès avec des dédoublement ebondo/emana et giresse/clement pour permetre à Moreira ou ¨Psaume de placé une belle tête :diable:

Voila mes ptits commentaires sont finit je retourne au boulot maintenant Ah! ah!

Lien vers le commentaire

hum... je préfère la compo de Pastis James ... au moins y a pas Dieuze pour me briser le moral d'entrée même s'il est vaillant, du coin, grand, costo et tout ce que vous voudrez, il a pas le nivo de la ligue 1 le copain (moi non plus d'ailleurs mais E.M. m'appelle jamais pour jouer :diable: ).

Clément est-il meilleur que Bedimo ? (c vraiment une question car je n'ai pas vu Clément rejouer cette année, mais Bedimo (Vs Lyon)m'avait fait bonne impression face à Govou (malgré des écueils certains), mais tout cela reste très subjectif)

- "Taïder c quand qu'il devient le grand joueur qu'il peut (quand il veut) être :ramon-drapeau2: ? "

- "Samedi soir contre Bastia :smoke: "

- "Ok alors... <_< "

Psaume me plaît beaucoup mais comme dit précédemment, Suarez peut user, Psaume entrer et profiter de sa non-notoriété pour fumer ;) la défense corse (et il est bon le chanvre corse) lors du dernier tiers de la partie.

Sinon come d'hab, allez le Tef, et faites en sorte que mon oncle Emeglio, supporteur depuis qu'il est né il y a 70ans, voit son club qu'il n'a jamais trahi devenir un club dont nous soyons tous fiers (je pense d'ailleurs que cela sera ces dernières volontés..).

Lien vers le commentaire
Sinon come d'hab, allez le Tef, et faites en sorte que mon oncle Emeglio, supporteur depuis qu'il est né il y a 70ans, voit son club qu'il n'a jamais trahi devenir un club dont nous soyons tous fiers (je pense d'ailleurs que cela sera ces dernières volontés..).

Alors voyons voir... un peu de maths (je crois pouvoir pretendre ne pas trop mal me demerder dedans...)

2004-70=1934

Date de création du tef : 1937... ton oncle est donc supporter du tef 3 ans avant que celui ci soit crée ;)

Comment tu fais pour dire que Dieuze a été nul en Md cette année alors que tu dis que tu n'as jamais vu jouer Clement ? :grin:

Si je ne me trompe pas le meilleur match ou Dieuze a joué en Md Clement jouait aussi !! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

+1... le côté "mouton" des gens ("moi je peux en parler... on m'a dit") c'est hallucinant!

Lien vers le commentaire

Allez, je vais faire ma "madame soleil".

La compo, j'm'en tape (j'aimerai bien un but de Psaume quand même), mais victoire de Toulouse peu importe le score, avec un soutien formidable du public, une triple doudoune pour affronter le froid, de la bière "alcolisée" et des sandwichs merguez non réchauffés, une ovation des joueurs pour leur public, un bar ilrlandais, une boite si affinitées, et la même pour Monaco !

Résultat : au moins 6ème au classement, mal de tête, et une "chaudasse" dans mon pieu.

Prédilections... :grin:

Lien vers le commentaire

A peine quelque chose énoncé, les vautours te tombent dessus... Le forum c bien pour tt le monde ? Pas d'exclusion ou de racisme au nivo des posts ? Puis bon c pas nouvo que Dieuze est une tâche, ça fait depuis que le forum est crée que beaucoup le ressente (T'as qu'à calculer combien de temps ca fait paviot).

1/ Dieuze j'ai jamais dit dans le post que je le jugeait sur le poste de Md, mais pour l'ensemble de son oeuvre de merde au sein du tef : tu comprends un mec qui marque pas alors qu'il joue attaquant c genant non ? Alors milieu droit... on a qu'a faire jouer Douchez latéral gauche et Mombaerts en 10 tant qu'on y est. Donc la remarque qui suit mon précédent post est gratuite et inutile, t'aurais gagner en silence.

Après si t pas capable de me dire tes impressions sur Clément, c que t'as rien compris ou que t déficient intellectuellement (je pense que c un savant melange des 2 en fait) : je l'ai juste vu sur C+ contre Sochaux et demandais l'avis de gens qui l'avait vu plusieurs fois. Je n'ai pas besoin de demander pour NicoDieuze je sais deja que c une savate merci.

2/ C bien Paviot, tu sais compter, c parfait... un peu d'esprit par dessus (pas beaucoup t'était deja en surchauffe la non ?) et hop, un autre post gratos, assorti d'un superbe pseudo de loose, grand joueur du tef, vaillant, du coin, like Dieuze quoi, gentil garçon mais bon joueur de national. Après, j'aimerai juste que mon oncle qui se caille le cul au stadium tous les samedi en hiver depuis bien bien longtemps (demander à Paviot de vous dire combien, il le sait lui, il a un CAP de math) d'être récompenser d'une vie de passion pour un club en le voyant enfin gagner quelque chose

3/ Avec des réactions de blaireaux dans votre genre, on prie pour ne pas que ce soient les mêmes qui sont au stade... A moins que .... Ah!!! Ca y est !!! Tout s'explique....

Lien vers le commentaire

D'abord, comment peut-on avoir un avis sur Dieuze et pas sur Clément ? :ramon-drapeau1:

Ensuite, ça fait longtemps que je vais au Stadium. Je trouve qu'il y a maintenant une amélioration par rapport à quelques décennies. Petit à petit, on passe des soi-disants connaisseurs du foot, bien assis, râleurs contre le temps qu'il fait et les joueurs, considérant qu'il est incongru d'applaudir et qu'il est bien de siffler( CF quart de virage Sud - Est ), à des gens qui sont tout bêtement supporters de nos couleurs. Manifestement, tu fais partie des premiers nommés. Si j'en juge par les performances sur le long terme du foot toulousain depuis sa création, je ne suis pas sur que votre façon de supporter ait fait avancer le shmilblick.

Aujourd'hui, on trouve des jeunes qui supportent nos couleurs et encouragent les joueurs, même quand les choses ne se passent pas comme souhaité. Ca me rend optimiste pour l'avenir.

Les blaireaux, et oui j'en fais partie, sont ravis de constater qu'il y a de moins en moins de grand connaisseurs dans ton genre dans les travées du stadium. Le foot est un sport d'équipe. Des joueurs portent le maillot du TFC. On les soutient. Je ne reviendrai pas sur le comportement moutonnier décrit plus haut, qui trahit chez certains la boferie ordinaire du dénigrement.

Haut les coeurs !

tfcreg.gif

Lien vers le commentaire

:ninja:

D'abord, comment peut-on avoir un avis sur Dieuze et pas sur Clément ?  :D

Ensuite, ça fait longtemps que je vais au Stadium. Je trouve qu'il y a maintenant une amélioration par rapport à quelques décennies. Petit à petit,  on passe des soi-disants connaisseurs du foot, bien assis, râleurs contre le temps qu'il fait et les joueurs, considérant qu'il est incongru d'applaudir et qu'il est bien de siffler( CF quart de virage Sud - Est ),  à des gens qui sont tout bêtement supporters de nos couleurs. Manifestement, tu fais partie des premiers nommés. Si j'en juge par les performances sur le long terme du foot toulousain depuis sa création, je ne suis pas sur que votre façon de supporter ait fait avancer le shmilblick.

Aujourd'hui, on trouve des jeunes qui supportent nos couleurs et encouragent les joueurs, même quand les choses ne se passent pas comme souhaité. Ca me rend optimiste pour l'avenir. 

Les blaireaux, et oui j'en fais partie, sont ravis de constater qu'il y a de moins en moins de grand connaisseurs dans ton genre dans les travées du stadium. Le foot est un sport d'équipe. Des joueurs portent le maillot du TFC. On les soutient. Je ne reviendrai pas sur le comportement moutonnier décrit plus haut, qui trahit chez certains la boferie ordinaire du dénigrement.

Haut les coeurs !

tfcreg.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est bien envoyé sergio!moi je dis respect pour sergio!

C'est sur et certain que beaucoup viennent pour raler, casser, siffler des joueurs alors qu'ils ne comprennent rien au foot et a la tactique

Lien vers le commentaire

[moi il me semble que le jeune Psaume doit avoir sa chance au meme titre que les autres joueurs.

Maintenant je pense aussi que Suarez doit retrouver du temps de jeu car si il a eu du mal ces derniers matchs ce n'est pas tant lié à sa qualité meme ( car si il a été meilleur buteur de L2 c'est pas du au hasard...), mais plutot au schema tactique imposé:

Suarez est plusieurs fois entré en jeu non pas au coté de Moreira,qui, du cout se retrouve seul en pointe, mais 10 a 15 metres derriere lui dans une zone d'entre-jeu où notre presence n'est pas obligatoire!

Ca pose le probleme du schema tactique de notre attaque:je pense qu'il faut arreter de jouer en 4-5-1 en envoyant de grands ballons sur moreira seul en pointe qui dévie les ballons de la tete pour.........personne!car dans notre schema tactique personne n'est aux cotés de moreira: les deux milieux excentrés sont trop loin, et notre 9et demi pas assez en soutien.

A mon avis il faut prendre des risques en attaque d'autant plus que notre défense tient le choc.

Pourquoi ne pas jouer avec 2 attaquants: Suarez point d'appui et moreira gravitant autour de lui,avec pour les soutenir un 9et demi derriere eux comme psaume qui en veut et distribue de tres bons ballons comme a Rennes samedi dernier

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.