Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 0 / 15è journée de L1


Yoshiki

Messages recommandés

d'apres la depeche voici la composition

image24143.png

<{POST_SNAPBACK}>

Comme dab ils se foulent pas la dépèche... :ninja:

A noter que Monaco a perdu hier à domicile et que ça serait bien de prendre des points contre Bastia... Les Monégasques viendront au Stadium pour gagner...

Mais bon, confiance  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as déjà vu une equipe sui vient pour perdre? :grin:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Très pertinent, rien à ajouter à par le fait que pour que cette tactique tienne la route sur toute la 2° partie de saison, il faudrait ( comme ça a déjà été dit je sais sur ce forum ) signer au mercato un véritable 10 qui tienne la balle derrière les 2 attaquants. Mais l'option Psaume à ce poste est pas mal, sur le peu de matches où je l'ai vu évoluer, ça a l'air d'être un joueur qui part de + loin ( Suarez est davantage une pointe, c pour ça qu'il réussit pas de le rôle que lui fait jouer EM, comme tu l'as expliqué ).

PS: à demain Rizanda...

<{POST_SNAPBACK}>

je ne vais pas bêtement critiquer l'idée mais je vais juste me faire l'avocat du diable ...

ton système avec un vrai numéro 10 derrière 2 attaquants nous obligerait a nous priver d'un milieu défensif

donc de laisser beaucoup plus de champ aux milieux adverses pour peser sur notre défense ce qui impose une défense imperméable et/ou un récupérateur de grande classe ce qui n'est hélas pas le cas dans cette première partie de saison pour des raisons aussi diverses que nombreuses -la n'est pas le problème- mais c un état de fait

de plus cela imposerait un changement tactique alors que E.M. fé pratiquer a nos pitchouns ce système (a qq variantes près) depuis 4 ans minimum

e ne suis pas contre un changement tactique si tant est qu'on soit sur qu'il apporte qqchose sur le long terme (Fernandao en 9 et demi au lieu d'avoir un 2eme attaquant par exple)

si peu d'équipes jouent avec un schéma tactique avec un milieu en losange c surement pour de bonnes raisons ... donc je fais confiance au technicien diplomé qui dirige le club que je supporte

alors j'espère que le téf va faire le plein de points sur ses 2 matchs a domicile

Lien vers le commentaire

Moi j'esdpère vraiment que BRAIZAT va pouvoir jouer à gauche, il a vraiment une bonne patte, sait tirer les coup franc et corners lui (parce que gigi et cardy c'est pas leur fort !! 1er poteau toujours...)

Braizat peut donner de bons ballons, après c'est sur il en perd pas mal mais bon il aura à revanche de jouer enfin + longtemps !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Maug pourrais tu t'expliquer s'il te plait, car si tu n'aimes pas ce joueur quelles que soient tes raisons, je suis sûr que ton sentiment n'est pas du tout partagé par les autres forumers contrairement à ce que tu sembles penser.

En ce qui me concerne j'aime beaucoup ce joueur et si j'avais pu être au Stadium pour ce match je lui aurais fait un bon accueil.

<{POST_SNAPBACK}>

désolé pr le temps que j'ai mis à répondre, j'ai pas mal de probs ac mon pc. Donc disons que ma réaction est certes un peu trop cavalière, mais y a franchement aucune raison de faire le même accueil à Jau que ce qu'on a fait avec Avezac. Le fait d'être parti quand on est descendu, je m'en fiche, on ne peut le reprocher à personne d'autant que c'était un bon joueur.

C'est juste qu'il y a quand même deux poids deux mesures entre l'accueil qu'il se doit d'être fait à Avezac, qui nous a permi de nous maintenirl'an dernier, et celui à Fabrice Jau... De plus il me semble pas que l'an dernier un accueil phénoménal ait été réservé à Teddy Richert... alors pourquoi Jau? Vous allez pas me dire que si Robert Malm vient jouer à Toulouse vous allez l'applaudir lors de sa rentrée...

Lien vers le commentaire
alor, ou en est le score et surtout est ce que les toulousains font une bonne partie?

<{POST_SNAPBACK}>

le matcha pas l'air super meme si apparement toulouse s'est creer els meilleur occasion et surtout PSAUME. Mais bon apparment ennuyeux esperons que le match va etre de meilleur qualite et que l'on verra deux petite but toulousain :-)

ALLEZ TFC

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.