Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Dans "La Dépêche - Aveyron" :shock: d'aujourd'hui:

-interview de l'entraîneur d'Orléans: il va jouer le jeu, les orléannais vont camper à 11 derrière en essayant de tenir le 0-0. Problème: son meilleur joueur a signé dans un club de L2 ( dixit le coach ), de même, l'ex-toulousain Kevin Delavier a signé à Romorantin ( ne sera pas là non plus ), 7/8 joueurs du groupe fanion sont partis en vacances et "ne peuvent annuler car ont déjà réglé leurs séjours", il ne peut pas faire monter les 18 ans nationaux qui jouent le même jour contre Quevilly. Résultat des courses: ils vont aligner une équipe en bois composée majoritairement de réservistes qui va exploser à Yzeure...

-interview de Joël Pilon, président du Rodez Aveyron Football: si Yzeure monte et que le RAF est maintenu en CFA, "nous ne présenterons pas d'équipe en championnat CFA l'an prochain"... Comprenne qui pourra ( la clé sous la porte?.. :confus: )

-à noter la signature de l'ex-produit du centre de formation auxerrois et qui était à Rodez depuis 2 ans: Jérémy Roumégous à Nîmes où il retrouvera l'ancien entraîneur ruthénois Régis Brouard. Il avait été contacté le mois dernier par le LOSC, sans suite. Pour Bayod ( 13 buts cette saison, meilleur buteur ex-aequo avec David Merdy, et meilleur passeur de Rodez l'an passé ): il est en contact avec 5 clubs de L2.

Pour la montée, à la vue des résultats des 2 dernières saisons ( je l'avais déjà évoqué ), c'est tout bonnement scandaleux qu'on ne monte pas... Surtout que derrière, il y a un public, des infrastuctures et des finances. Ecoeurement total. Faut pas se faire d'illusions, Yzeure montera. Je leur souhaite une petite faillite l'an prochain. Culés, va!..

Modifié par Fabz1231
Lien vers le commentaire
Pour la montée, à la vue des résultats des 2 dernières saisons ( je l'avais déjà évoqué ), c'est tout bonnement scandaleux qu'on ne monte pas... Surtout que derrière, il y a un public, des infrastuctures et des finances. Ecoeurement total. Faut pas se faire d'illusions, Yzeure montera. Je leur souhaite une petite faillite l'an prochain. Culés, va!..

Yzeure n'a rien à voir là dedans, c'est la FFF les trous du cul...

Lien vers le commentaire
Tu crois qu'il avait tout prévu ? que la FFF allait tarder à prendre une décision ? match décalé contre des vacanciers ? :huh:

non mais je connais ca... c'est pareil que tu sois en CFA ou en 3eme division District... le president du club le bigotte et le maire prends l'arreté sans même regarder par la fenetre... :ninja:

Lien vers le commentaire

Si Yzeure monte, ils auront totalement mérité cela au vu de leur excellente saison, c'est l'équipe qui a produit le plus beau jeu avec un super milieu et une attaque de reve. Rodez a souvent gagné à l'arraché ou sur pénalty... avec un budget largement plus important.

Bravo à Rodez pour leur saison mais si finalement c'est Yzeure qui monte il faudra les féliciter aussi.

Le mieux serait de faire un National à 21 clubs et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Yzeure n'a rien à voir là dedans, c'est la FFF les trous du cul...

Le maire d'Yzeure qui accepte de deposer un arrété quand le terrain est jouable n'est pas un ange :ninja:

non mais je connais ca... c'est pareil que tu sois en CFA ou en 3eme division District... le president du club le bigotte et le maire prends l'arreté sans même regarder par la fenetre... :huh:

Pour quels raisons ?

en général parce qu'il y a pas assez de joueurs pour jouer le match, ou alors le joueur star a un empechement...

On la lui fait pas à NicoPaviot: c'est exactement ça: Orléans ( qui a d'ailleurs battu Yzeure chez eux 2 à 0 ), était une équipe dangereuse car faisant partie du trio des équipes en lice pour la montée ( RAF, Yzeure et Orléans ). Pour le match reporté, Dief était blessé ( il "me semble" que c'est le buteur de l'équipe et le meilleur élément avec l'ex-auxerrois Thomas Deniaud. De plus je sais pas si c'était le seul joueur absent, mais pour les autres, j'ai pas d'info )... Je pense que la décision a été légèrement "suggérée" au maire!..

Si Yzeure monte, ils auront totalement mérité cela au vu de leur excellente saison, c'est l'équipe qui a produit le plus beau jeu avec un super milieu et une attaque de reve. Rodez a souvent gagné à l'arraché ou sur pénalty... avec un budget largement plus important.

Bravo à Rodez pour leur saison mais si finalement c'est Yzeure qui monte il faudra les féliciter aussi.

Le mieux serait de faire un National à 21 clubs et on en parle plus.

^_^:lol2::lol2:

Franchement, je suis pas objectif ( puisque aveyronnais ) mais là, à mon avis, tu dis carrément n'importe quoi!..T'as vu jouer les 2 équipes? Pascal Sempé lui-même a dit que le RAF était la meilleur équipe de la poule... Rodez, sur la double confrontation contre Yzeure les a tapés. Yzeure: un jeu, un milieu et une attaque impressionantes? Sur les 2 matches contre le RAF ( mais aussi toute la saison ), c'est quoi: un bloc défensif arrosant d'ogives les deux pointes ( Dief et Deniaud )... C'est du jeu spectaculaire, ça? Rodez: 1ère attaque de la poule ( Yzeure 4ème ).

Bien sûr que si Yzeure monte, faudra les féliciter ( les joueurs, l'entraîneur, le maire :wacko: ... ), mais comprends qu'à Rodez on puisse avoir les boules: l'an passé, on fait une super saison, avec 4 joueurs à plus de 12 buts, des pointes à 4000 ou 4500 spectateurs à Paul-Lignon ( cherche ça sur les autres stades de CFA, à part dans le Nord où il y a un fort engouement populaire. Cherche combien de CFA ont 70 à 100 voire 120 personnes qui les suivent à l'extérieur ). Problème: dans la poule on se cogne Toulon ( merci Franfr' ). Cette année, bis répétita, bonne saison ( parfois un peu de mal à faire le jeu à domicile, certes, face à des équipes qui campent ) et on va nous sucrer la montée. La seule solution, c'est de finir avec 45 points d'avance sur le second, évidemment, mais je suis pas sûr que ce soit évident à réaliser...

Modifié par Fabz1231
Lien vers le commentaire
Il parait qu'Orléans déclare forfait pour ce soir... c'est l'enflade pour Rodez...

ça m'étonnerait, dans l'interview de "La Détresse" Aveyron d'hier que j'ai reprise précédemment, le coach d'Orléans disait qu'il était obligé de présenter une équipe sinon ils s'exposaient à une lourde sanction ( financière? retrait de points? voire rétrogradation? ). Mais bon, n'envoyer personne ou envoyer une équipe en carton, c'est à peu près pareil pour Rodez...

Lien vers le commentaire

Yzeure a "gagné" son match hier soir par forfait d'orléans qui ne s'est pas déplacé (tous en vacances les orléanais). Yzeure devrait donc monté en national.

C'est vraiment abusé cette histoire. B)

Obligé de faire un championnat national à 21 équipes la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.