Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

cher journal bonjour

bé hier soir je me suis bien emmerdé jusque vers 0h00 ou j'ai commencé a boire avant d'aller en boite ou j'ai acheter une bouteille et la j'étais déchiré et j'ai pris 2 rateaus!!! (comprend pas )

Et voila aujourd'hui je me leve avec un trop mal de tete et je vais a un rapas de famille

Lien vers le commentaire

-Connemara continue sa quête d'annexation du bistrot

-Le projet de détournement des mauvais topics commence avec le jeu de l'été et le ta gueule (flood gratuit)

-petite redécouverte des bides de 13

-comeback de popol (pas tres marrantes ses interventions, il est fatigué le popol)

-on a droit à la vie privée des modos grâce aux épisode de sailormodo produit par F&F production

voilà les dernières actualités du forum

il est quand même bien ce topic, si vous êtes longtemps absent, vous lisez ce topic et hop, vous êtes à jour :ninja:

Lien vers le commentaire
-le DC Al Bundy (un modo je pense  :ninja: ) a voulu créer un autre mouvement, seul le DC eebchc a adhéré

-xwyti, lassé, veut prendre de la distance avec le bistrot :(

et enfin nickoloh adhère au  temple de drico  pour découvrir le respect d'autrui, l'amour, le sexe, la drague :ninja:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'absente un peu et ce bistrot part en peu en couille !

Il c'est passé beaucoup de chose et moi aussi , comme nicoloh je demande a découvrir drico , la drague , le sexe et toutes les vraies valeurs du bistrot alors messieurs chronos , 13obscur nicoloh et grand maitre Drico veuillez recevoir mon soutient et ma demande d'adhesion :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33;

au moins ca fait plaisir que quand vous parlez de tout le forum qui vout soutient vous etes que 2 a parler! :thumb: 

ca me rassure aussi un peu sur l'etat du forum! :smoke:

T'inquiète pas pour l'état du forum. Il se porte à merveille... Aucun rhume à l'horizon :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.