Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

ça y est le MCTCP est intervenu  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu n'as pas assez de place pour t'exprimer, tu dois avoir un sacré problème mon ami!

C'est vrai qu'ici comme ailleurs, c'est toujours plus facile de détruire que de construire!

Tu ne représentes finallement qu'une petite forme d'impérialisme qui ne sait qu' interdire! et qui en plus n'a pas grand chose à dire!

Quand un topic ne m'intéresse pas, je passe mon chemin!

Tu devrais en prendre de la graine, mon gaillard!

Enfin, si tu te sens mieux après ton périlleux voyage dans le topic que tu visais, je te souhaite bien du courage pour la suite de ta vie!

Lien vers le commentaire
Si tu n'as pas assez de place pour t'exprimer, tu dois avoir un sacré problème mon ami!

C'est vrai qu'ici comme ailleurs, c'est toujours plus facile de détruire que de construire!

Tu ne représentes finallement qu'une petite forme d'impérialisme qui ne sait qu' interdire! et qui en plus n'a pas grand chose à dire!

Quand un topic ne m'intéresse pas, je passe mon chemin!

Tu devrais en prendre de la graine, mon gaillard!

Enfin, si tu te sens mieux après ton périlleux voyage dans le topic que tu visais, je te souhaite bien du courage pour la suite de ta vie!

<{POST_SNAPBACK}>

rhooo connemara, c'était une plaisanterie, le prends pas comme ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Je m'oppose farouchement auour MCTCP.

Cher journal, a part cette désinvolture tout va bien, le papa noël passe dans quelques jours mais cependant comme chaque année, un doute reviens sans cesse! Est ce que le papa noël existe vraiment, des reines volantes c'est pas possible :punk-tfc::doh:

Lien vers le commentaire
Je m'oppose farouchement auour MCTCP.

<{POST_SNAPBACK}>

avec ta fourche ? :doh:

Cher journal, a part cette désinvolture tout va bien, le papa noël passe dans quelques jours mais cependant comme chaque année, un doute reviens sans cesse! Est ce que le papa noël existe vraiment, des reines volantes c'est pas possible <_<  :punk-tfc:

<{POST_SNAPBACK}>

comment tu sais qu'un rene ne peut pas voler ? <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.