Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 17è journée de L1


mat31

Messages recommandés

La légende des verts c'est bon pour les nostalgiques. La majorité des supporters stéphannois qui garnissent le chaudron n'étaient sans doute même pas nés lors des glorieuses années vertes. Et comme le dit Zitoun, "glorieuse" c'est un grand mot, car le palmarès ne casse pas des briques par rapport au foin que cela engendre. Il faut savoir tourner la page et vouloir être un club d'avenir plutôt qu'un club du passé.

<{POST_SNAPBACK}>

je précise tout de suite qsue je ne suis pas bilal mais lechim son frère mais bon vu que je n'ai pas eu le plaisir de recevoir mon compte je suis obligé d'utiliser ce subterfuge, pour te répondre donc puisque tu m'as fait bondir je vais te dire qu'on a juste le plus gros palmarès de france azvec 10 titres de champions et 6 coupes dee france , alors tes remarques tu peux te les garder, parce que tyoulouse c'est quoi pour nous un club transparent qui brille plus par les résultats de son club .... de rugby. quant au fait que ce soit une légende si gagner 10 titres de champions et faire une finale de coupe d'euroipe ne te suffit pas je me demande ce qu'il te faut, c'est vrai que désolé on a pas acheté moreira, mdr. quand à club de passé je préfère encore supporter un club du passé qu'un club de rien du tout, cf le tfc

Lien vers le commentaire
je précise tout de suite qsue je ne suis pas bilal mais lechim son frère mais bon vu que je n'ai pas eu le plaisir de recevoir mon compte je suis obligé d'utiliser ce subterfuge, pour te répondre donc puisque tu m'as fait bondir je vais te dire qu'on a juste le plus gros palmarès de france azvec 10 titres de champions et 6 coupes dee france , alors tes remarques tu peux te les garder, parce que tyoulouse c'est quoi pour nous un club transparent qui brille plus par les résultats de son club .... de rugby. quant au fait que ce soit une légende si gagner 10 titres de champions et faire une finale de coupe d'euroipe ne te suffit pas je me demande ce qu'il te faut, c'est vrai que désolé on a pas acheté moreira, mdr. quand à club de passé je préfère encore supporter un club du passé qu'un club de rien du tout, cf le tfc

C'est dommage que tu aies bondit en plein milieu de la phrase! Si tu avais continué, ça t'aurais évité d'écrire ces quelques lignes inutiles.

par rapport au foin que cela engendre

En plus de ton compte, c'est le manuel de compréhesion que tu n'as pas reçu...

Lien vers le commentaire
C'est dommage que tu aies bondit en plein milieu de la phrase! Si tu avais continué, ça t'aurais évité d'écrire ces quelques lignes inutiles.

En plus de ton compte, c'est le manuel de compréhesion que tu n'as pas reçu...

<{POST_SNAPBACK}>

non non ne me fais pas passer pour un imbécile, j'ai bien tout lu et je pense qu'un club qui a 10 titres de champion de france peut bien faire un peu de foin

Lien vers le commentaire
non non ne me fais pas passer pour un imbécile, j'ai bien tout lu et je pense qu'un club qui a 10 titres de champion de france peut bien faire un peu de foin

Justement, "un peu" bien sûr, l'ASSE le mérite mais c'est sans arrêt qu'on rabâche que St Etienne est un club mythique. Oui l'ASSE est le club le plus titré de France, bravo, mais dans un sport qui n'a en commun avec le football d'aujourd'hui que le nom.

Lien vers le commentaire

Pour moi, l'histoire d'un club recommence à zéro à chaque génération. Et à vrai dire, ce qu'a fait l'équipe la saison d'avant m'importe peu, c'est ce qu'elle fait dans la saison en cours qui est important. Sur l'échelle du temps, je préfère me positionner sur le présent. Ce week end, je n'ais pas l'impression de jouer une "équipe de légende" mais juste un promus en reconstruction et plein de promesses. C'est tout...

Lien vers le commentaire

est ce quelqu'un se souvient du match TFC-ASSE lorsque nous etions en ligue2 ca doit remonter à 4-5ans. C'était un match tres tendu ou le TFC l'avait emportait 2-1 avec 3 exclusions (1 pour le TFC et 2 pour l'ASSE). Enfin bref je raconte ma vie et tout le monde s'en fou Ah&#33; ah&#33;.... Allez le TFC revenez nous avec les 3 points de la victoire

:ninja:

Lien vers le commentaire

je me rappelle du match en D1 de l'ere rubio :ninja:

score final 1-1

but d'aloisio (qui s'était d'ailleurs fait pété par carroti et baldé MDR) apres une main dans la surface que tout le monde a vu sauf les 3 arbitres d'un russe qui a pas fait long feu...

On avait égalisé par Victooooooooooooooooooooooooooooor Bonilllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaa! et touché a 3 reprises les poteaux :ninja:

je garde un tres bon souvenir de ce match début septembre dans un stadium plein et qui avait fait une belle bronca :thumb:

Nouzaret (qui coulait a l'epoque l'asse, puis qui viendra chez nous :D ) n'avait meme pas voulu faire rentrer Alex de peur que Bobo Baldé ne le retourne comme aloisio (sorti assez tot la jambe derriere l'oreille) :lol2:

Lien vers le commentaire
je me rappelle du match en D1 de l'ere rubio :ninja:

score final 1-1

but d'aloisio (qui s'était d'ailleurs fait pété par carroti et baldé MDR) apres une main dans la surface que tout le monde a vu sauf les 3 arbitres d'un russe qui a pas fait long feu...

On avait égalisé par Victooooooooooooooooooooooooooooor Bonilllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaa! et touché a 3 reprises les poteaux :ninja:

je garde un tres bon souvenir de ce match début septembre dans un stadium plein et qui avait fait une belle bronca :thumb:

Nouzaret (qui coulait a l'epoque l'asse, puis qui viendra chez nous :D ) n'avait meme pas voulu faire rentrer Alex de peur que Bobo Baldé ne le retourne comme aloisio (sorti assez tot la jambe derriere l'oreille) :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

je me souviens d'un match de D2 mais c'était il y a un peu plus longtemps, le tef mene 2-1, coup franc à l'entrée de la surface pour sainté... transversale.... thierry moreau reprend la balle, remonte le terrain et but 3-1 la messe est dite....

sinon c'est vrai qu'il ne faut pas trop regarder le passé mais plutot les équipes cette saison. toulouse et sainté sont en forme actuellement, ce qui peut nous donner un tre s beau match, mais avec la défense solide qu'on a, je vois mal piquionne en planter un. quant à nos attaquants, faudra qu'ils marquent à d'autres moments que sur des coups de pied arretés....

Lien vers le commentaire

Edit: ;)

je me rappelle du match en D1 de l'ere rubio :ninja:

score final 1-1

but d'aloisio (qui s'était d'ailleurs fait pété par carroti et baldé MDR) apres une main dans la surface que tout le monde a vu sauf les 3 arbitres d'un russe qui a pas fait long feu...

On avait égalisé par Victooooooooooooooooooooooooooooor Bonilllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaa! et touché a 3 reprises les poteaux :ninja:

je garde un tres bon souvenir de ce match début septembre dans un stadium plein et qui avait fait une belle bronca :thumb:

Nouzaret (qui coulait a l'epoque l'asse, puis qui viendra chez nous :D ) n'avait meme pas voulu faire rentrer Alex de peur que Bobo Baldé ne le retourne comme aloisio (sorti assez tot la jambe derriere l'oreille) :D

Ce match avait donné pas mal d'espoirs car le Tef avait vraiment été bon. Malheureusement on s'était fait un peu voler oui! :lol2:

PS: je crois que c'est Panov qui termine l'action d'Aloisio.

Lien vers le commentaire
Pour moi, l'histoire d'un club recommence à zéro à chaque génération. Et à vrai dire, ce qu'a fait l'équipe la saison d'avant m'importe peu, c'est ce qu'elle fait dans la saison en cours qui est important. Sur l'échelle du temps, je préfère me positionner sur le présent. Ce week end, je n'ais pas l'impression de jouer une "équipe de légende" mais juste un promus en reconstruction et plein de promesses. C'est tout...

<{POST_SNAPBACK}>

ouais c'est sur que c'est un peu facile pour un club qui a pas d'histoire, mais rassure moi ça veut dire que le stade toulousain est un club comme un autre, que barcelone vaut le tfc, ah bon je suis rassuré de voir ton honeteté ça fait plaisir à voir

Lien vers le commentaire
ouais c'est sur que c'est un peu facile pour un club qui a pas d'histoire, mais rassure moi ça veut dire que le stade toulousain est un club comme un autre, que barcelone vaut le tfc, ah bon je suis rassuré de voir ton honeteté ça fait plaisir à voir

<{POST_SNAPBACK}>

Parce que le passé aide à gagner des matches? Mais alors Reims est un club de légende! Pourquoi ils sont pas en L1?

Lien vers le commentaire
Parce que le passé aide à gagner des matches? Mais alors Reims est un club de légende! Pourquoi ils sont pas en L1?

<{POST_SNAPBACK}>

je dis pas que ça aide à gagner des match je dis juste qu'il faut respecter le palmarès surtout quand on a un palmarès qui tient sur un papier à cigarette, dans le mlonde du foot le tfc c'est rien du tout donc un peu de respect. Pour ma part je respecte le stade toulousain donc ça m'énerve que ce ne soit pas réciproque

Lien vers le commentaire
je dis pas que ça aide à gagner des match je dis juste qu'il faut respecter le palmarès surtout quand on a un palmarès qui tient sur un papier à cigarette, dans le mlonde du foot le tfc c'est rien du tout donc un peu de respect. Pour ma part je respecte le stade toulousain donc ça m'énerve que ce ne soit pas réciproque

<{POST_SNAPBACK}>

Personne ici a dit que le palmarès de l'ASSE n'était pas respectable. Ce qui a été dit c'est que l'ASSE actuel n'est pas l'ASSE d'il y a 30 ans. Aujourd'hui, l'ASSE n'est plus à l'image de son glorieux passé (je parle de l'équipe pas des supporters), mais a toutes les cartes en main pour construire un bel avenir(comme le TEF d'ailleurs) .

Lien vers le commentaire
Pas plus facile que de se reposer grassement sur un (très)  lointain passé soit disant glorieux... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

soit disant glorieux, ça veut dire quoi ça, le plus beau palmarès de france ça te dis quelque chose :ninja: tu peux me citer le palmarès du tfc que je rigole un peu

Lien vers le commentaire
soit disant glorieux, ça veut dire quoi ça, le plus beau palmarès de france ça te dis quelque chose :ninja: tu peux me citer le palmarès du tfc que je rigole un peu

Je dis passé soit disant glorieux car je n'était pas là ou trop jeune pour le voir. Mais à prioris ça devait être fabuleux. :ninja:

Les souvenirs que j'ai de l'ASSE c'est que c'est une équipe qui comme nous fait le yoyo et qui au même titre que Istres est un promus en Ligue 1 cette saison. :D

Lien vers le commentaire

Bilal, en début de journée tu disais parlé très peu de votre passé glorieux, et que c'était France Football qui ressassait sans cesse cette époque, mais je vois que tous tes messages vantent tout de même ces années 70, donc lis le titre du topic et tu t'apercevras qu'il s'agit de l'avant-match ASSE-TFC du samedi 4 décembre 2004.

De plus, tu tiens à ce qu'on respecte le passé de l'ASSE, commence à respecter celui du TFC, car certes il est mince, mais je n'accepte pas l'image du papier à cigarette.

Lien vers le commentaire
Bilal, en début de journée tu disais parlé très peu de votre passé glorieux, et que c'était France Football qui ressassait sans cesse cette époque, mais je vois que tous tes messages vantent tout de même ces années 70, donc lis le titre du topic et tu t'apercevras qu'il s'agit de l'avant-match ASSE-TFC du samedi 4 décembre 2004.

De plus, tu tiens à ce qu'on respecte le passé de l'ASSE, commence à respecter celui du TFC, car certes il est mince, mais je n'accepte pas l'image du papier à cigarette.

<{POST_SNAPBACK}>

en fait il y a 2 bilal lechim et bilal son frère c'est pour ça certainement que t'y vois une contradiction

Lien vers le commentaire
je dis pas que ça aide à gagner des match je dis juste qu'il faut respecter le palmarès surtout quand on a un palmarès qui tient sur un papier à cigarette, dans le mlonde du foot le tfc c'est rien du tout donc un peu de respect.

Désolé, mais tu demandes le respect, et tu te contredis de suite, voir citation juste au dessus.

J'en ai marre d'assister les stéphanois à la compréhension de leurs propres posts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.