Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 17è journée de L1


mat31

Messages recommandés

La conclusion c'est quand même que NON on n'est pas obnubilés par notre passé. Quand on va au stade on ne voit pas Gerard Janvion se balader en noir et blanc et maillot moulant sur la pelouse. Et même si c'était le cas, 10 titres on peut se permettre quand même, non ? Kesssskkkkiiiiiaaaaa ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Et bien ... :ninja: j'ai foutu une belle merde avec mon post ! J'essayais juste de me montrer pragmatique. Mais Lechim, y a pas de quoi nous faire une crise de persécution. :ninja: ON RESPECTE LE PALMARES ET LE PASSE DE SAINT ETIENNE, MAIS C'EST LE PASSE. D'ailleurs, saches que la france n'est plus championne du monde ni la meilleure equipe nationale (au risque de te choquer). :D

Lien vers le commentaire

Voilà, je voudrai juste revenir au centre du sujet: Les compositions probables des 2 équipes samedi soir.

Voici celle présumée du TFC:

Il s'agit, et ce depuis peu de temps, d'un système en 4-5-1 passant en 4-3-3 selon les situations.

image32150.png

Sinon, ça serait cool qu'un stéphanois fasse celle de l'ASSE ah sivouplait ! :ninja:

Ciao !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
La conclusion c'est quand même que NON on n'est pas obnubilés par notre passé. Quand on va au stade on ne voit pas Gerard Janvion se balader en noir et blanc et maillot moulant sur la pelouse. Et même si c'était le cas, 10 titres on peut se permettre quand même, non ? Kesssskkkkiiiiiaaaaa ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ta conclusion me paraît peu significative des derniers posts, ce que je perçois c'est que cette période vous ne la mettez pas forcément en avant dès le départ mais elle revient quoiqu'il arrive durant la conversation.

Mais enfin on va en rester là, ce n'est que mon opinion, revenons au sujet: le match de Samedi.

Moi je vois une équipe stéphanoise trop sûre d'elle, vu les derniers résultats, et se faire surprendre 2 fois en 1ére MT et S-Etienne revenir à 2-1, mais la défense toulousaine restera vérouillée jusqu'à la fin.

Buts:Moreira et Arribagé pour le Téf

Compan pour S-Etienne.

Lien vers le commentaire
reims santé meme combat désolé mais on est en 2004 et le téf ne va quand meme pas perdre contre une équipe de L2

<{POST_SNAPBACK}>

pauvre type, tu crois que le tfc nous fait peur, on va vous mettre 3-0 pour calmer votre arrogance, et remettre le tfc à sa place, c'est à dire un club dont tout le monde en a rien à foutre :o

Lien vers le commentaire
pauvre type, tu crois que le tfc nous fait peur, on va vous mettre 3-0 pour calmer votre arrogance, et remettre le tfc à sa place, c'est à dire un club dont tout le monde en a rien à foutre :o

<{POST_SNAPBACK}>

tu crois que c pas arrogants ce que tu dis là?

Lien vers le commentaire
pauvre type, tu crois que le tfc nous fait peur, on va vous mettre 3-0 pour calmer votre arrogance, et remettre le tfc à sa place, c'est à dire un club dont tout le monde en a rien à foutre :o

<{POST_SNAPBACK}>

Garde ton calme l'ami, tu m'as l'air susceptible, bref, si tu veux remettre tout le monde à sa place, remets St-Etienne en L2, au moins 3ans, car le TFC n'y reste pas plus de 1 saison.

Ton équipe reste sur une bonne série, ainsi que le TFC, et toi tu te sens plus pisser, tu crois gagner 3-0, garde un peu d'humilité car nous, on affiche pas une telle arrogance en vue de ce match.

Reste avec tes années glorieuses, comme tu les décris si bien, et épargnes-nous tes montées de fièvre compulsives.

Lien vers le commentaire

Pour revenir au match puisque c'est quand même le sujet du topic (et non le fait que sainté soit une légende ou non), je viens de lire France Foot de ce mardi et j'y ai vu qu'Anthony Le Tallec a joué avec la CFA ce week-end et a marqué 2 buts.

C'est peut être pas une bonne nouvelle ça...il risque de revenir contre nous. :(

Lien vers le commentaire
Pour revenir au match  puisque c'est quand même le sujet du topic (et non le fait que sainté soit une légende ou non), je viens de lire France Foot de ce mardi et j'y ai vu qu'Anthony Le Tallec a joué avec la CFA ce week-end et a marqué 2 buts.

C'est peut être pas une bonne nouvelle ça...il risque de revenir contre nous. :(

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense qu'il ya bien pire comme attaquant dans le championnat de france.

Meme si il revient contre nous il vas rien faire on a la future grande déffense de l'EDF B)

Lien vers le commentaire
Invité vert attitude

A tous le jaloux,aigris,médisants,etc... qui disent que les 10 titres de champion de france et les 6 coupes de france remportés par l' ASSE c'est du passé,je leur fait remarqer que l'étoile sur le maillot c'est bien du present.

Quand un sportif est médaillé olympique ,sa (ses) médaille(s) le suit tout au long de sa carriere et meme tout au long de sa vie ,et tout le monde trouve ça normal(et c'est normal). Il en tire peut etre un profit en tout cas une notoriéte qu'il a bien merité.

Personne (j'éspère) n'oserais lui dire plusieures années après "Arrete de nous gonfler avec ta médaille c'est du passé"

Nous avons un passé glorieux dont nous sommes fiers et nous le mettons en avant.

Quel club,quels supporters si ils avaient un tel palmarès n'en ferait pas autant ?

Lien vers le commentaire
Invité vert attitude
pauvre type, tu crois que le tfc nous fait peur, on va vous mettre 3-0 pour calmer votre arrogance, et remettre le tfc à sa place, c'est à dire un club dont tout le monde en a rien à foutre :(

<{POST_SNAPBACK}>

Cool lechim

Il te chambre gentiment ,ne l'agresse pas

Si tu ne supportes pas de te faire chambrer,alors ne vient pas sur les forums de clubs autres que celui de l'ASSE.

Lien vers le commentaire
pauvre type, tu crois que le tfc nous fait peur, on va vous mettre 3-0 pour calmer votre arrogance, et remettre le tfc à sa place, c'est à dire un club dont tout le monde en a rien à foutre B)

<{POST_SNAPBACK}>

Excuse-moi, mais il me semble que pour que ton "on" nous mette 3-0 il faudrait que tu fasses partie de l'équipe! J'en doute beaucoup! :)

Tu t'es enflammé, tu es devenu tout rouge (pour un vert c'est con!) et tu as balancé ta connerie! Les supporters toulousains ont été méchants avec toi alors du coup St-Etienne va gagner 3-0 juste pour te faire plaisir et laver ton honneur bafoué sur ce forum! :boxe:

Tu leurs envoies un texto pour qu'ils s'arretent à 3-0 :) , qu'on comprenne bien que c'est toi le boss à Saint-Etienne! :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.