Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Purée knackis ce midi.

Ma mère à fait dans l'originalité. -_-

Blagounette (ou plutôt histoire "drôle", y'a nuance) :

Toto regarde sa mère enfourner une barquette de poisson cuisiné au micro-ondes.

Il soupire : "ah quand ma femme me donnera dans 15 ans la pilule qui constituera notre repas, je lui reparlerai de la bonne cuisine que faisait ma mère ! "

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Allez une autre blagounette. Au restaurant :

- Garçon ! Ce boeuf bourguignon est parfaitement dégueulasse ! Vous pouvez dire à votre chef qu'il se le foute au cul !

- Ah monsieur, répond le garçon, je crains que ça soit impossible. En effet, à l'endroit que vous mentionnez, il a déjà une sole meunière, un hachis parmentier et une quiche lorraine !

Je sors. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je viens de decouvrir que mon Ancien binome a l"INSA esst en train de faire Masterchef :shock:

Bon a l'epoque il était deja president du club "Gastronomie", il foutait strictement rien en cours (un super binome quoi :ninja:) et surtout il avait des dread-locks :ninaj:

http://www.wat.tv/video/portrait-simon-57izb_2ivjf_.html

http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/26/1425675-toulouse-simon-de-masterchef-je-prepare-l-ouverture-d-un-bar-a-vin.html

Lien vers le commentaire

tu as donc connu Totom -_-

Alors est-ce que tu te souviens d'un hippie qui étudiait là-bas et qui était le maître de jonglage qui apprit toutes les ficelles du métier à son disciple Régisvergonhos? :confus:

:lol2::ninja:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Alors est-ce que tu te souviens d'un hippie qui étudiait là-bas et qui était le maître de jonglage qui apprit toutes les ficelles du métier à son disciple Régisvergonhos? :confus:

Il y avait bien un type dans ce genre.

Il s'appelait Schultz, il avait des locks, une longue barbe, jouait de l'accordeon pied-nus sous les arbres et pratiquait le jonglage avec passion :vrai:

tu as donc connu Totom -_-

Oui -_-

Mais demande lui plutot a lui, il se rappellera forcement de moi :smoke::ninaj:

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Il y avait bien un type dans ce genre.

Il s'appelait Schultz, il avait des locks, une longue barbe, jouait de l'accordeon pied-nus sous les arbres et pratiquait le jonglage avec passion :vrai:

Régisvergonhos s'est donc établi dans le massif alpin pour se rapprocher de ce Teutom Schultz. Petit à petit, tout s'éclaircit. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.