Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

On diverge beaucoup du sujet là quand même! Et dix verges, c'est énorme! :grin:

La recette du cheval Melba c'est de la cuisine, non?

Si vous l'avez pas encore lu je vous conseille le roman de Desproges "des femmes qui tombent".

On a rien écrit de mieux depuis Céline et en plus Desproges n'avait rien contre les juifs.

Tant qu'ils gardaient leur distance :ninja:

Lien vers le commentaire

EDIT : Les manquants sont telechargeables sur l'INA mais en payant

c'est qu'ils doivent être dispo ailleurs sans. -_-

une des citations que j'utilise le plus, c'est " je disais donc, avant d'etre grossièrement interrompu par moi même..."

Lien vers le commentaire

Si j'en crois Wikipedia, il en manque...

Sur ceux édités, il m'en manque 2 ou 3 wé!

EDIT : Les manquants sont telechargeables sur l'INA mais en payant

Presque que je serai tenté de les payer tu vois...

La recette du cheval Melba c'est de la cuisine, non?

Si vous l'avez pas encore lu je vous conseille le roman de Desproges "des femmes qui tombent".

On a rien écrit de mieux depuis Céline et en plus Desproges n'avait rien contre les juifs.

Tant qu'ils gardaient leur distance :ninja:

Vais essayer de me trouver ça!! :)

c'est qu'ils doivent être dispo ailleurs sans. -_-

une des citations que j'utilise le plus, c'est " je disais donc, avant d'etre grossièrement interrompu par moi même..."

Moi c'est "pouf pouf, observons 2 papillons!" :grin:

Lien vers le commentaire

Alors qu'on peut regarder Jean-Pierre Pernault gratuitement. Si c'est pas malheureux :(

tu perds quand même du temps. Et le temps c'est de l'argent.

N'oubliez pas de le déclarer aux impots.

Moi c'est "pouf pouf, observons 2 papillons!" :grin:

je dis très souvent pouf pouf en son honneur. Maheureusement, je suis pas sur que la référence soit perçu.. :grin:

Lien vers le commentaire

tu perds quand même du temps. Et le temps c'est de l'argent.

N'oubliez pas de le déclarer aux impots.

je dis très souvent pouf pouf en son honneur. Maheureusement, je suis pas sur que la référence soit perçu.. :grin:

Oui mais quand elle est perçue, la personne est forcément quelqu'un de bien! :grin:

Lien vers le commentaire

je dis très souvent pouf pouf en son honneur. Maheureusement, je suis pas sur que la référence soit perçu.. :grin:

:mellow:

y a pas de T dans crabe.

Peut-être était-ce une saleté de crevette alors? Mais alors quel T le premier ou le deuxième? Tout compte fait il devait s'agir d'une langouste.

Enfin bref il est mort alors que cette saleté de Timsit gigote encore. Merde deux T dans Timsit :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.