Aller au contenu

JC Hourcade balance...


marco

Messages recommandés

:)

Comme pour l'affaire Prunier, je pense qu'il doit y avoir du vrai et du faux dans ce que dit Hourcade, et qu'il faudrait avoir l'autre version des faits pour se faire une vraie idée.

C'est le genre de déballage qui m'emmerde franchement.

Merci Marco

<{POST_SNAPBACK}>

merci marco ! :(

je suis d'accord avec toi will, faudrait avoir l'autre version des faits.

apparemment Casanova serait le type qui l'a empêché de faire correctement son boulot. :lol2:

c'est clair qu'il ya du vrai et du faux : Mombaerts dans les 2 ou 3 meilleurs en France OK mais Baup dans les 2 ou 3 meilleurs européens faut pas pousser non plus... :doh:

en tout cas respect pour son boulot :blush:

Lien vers le commentaire

Chaque fois qu'il y a des mouvements dans un club, on assiste à ce genre de trucs. Et comme dans un club, il y a toujours du mouvement, on aura toujours droit à ça.

Pour rester à Toulouse, se référer au déçus du Stade Toulousain, qui n'ont pas eu la place qu'ils estimaient la leur dans le staf..

Lien vers le commentaire

Avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour les dirigeants du Tef actuels pour ce qu'ils ont fait pour le club je trouve que y'a quelques faits maladroits:

-Premierement le cas W.Prunier

-Deuxièment le cas G.Vanstraelen (celui là jsuis bien placé pour en parler j'ai bien été informé là dessus)

-Et maintenant Hourcade ça fait un peu beaucoup...

Daccord ce qui se passe au sein du club ne nous regarde pas forcément mais il y a certains faits qui sont pas très sympas quand même...

PS: Ca ne concerne pas cette affaire mais quand Congré était en moins de 15 le TFC voulait le jeter, et c'est Vanstraelen qui a insisté pour la garder, on voit le resultat aujourdhui :)

Lien vers le commentaire

Et puis si Hourcade est venu au TFC, c'est que quelqu'un avait été viré avant lui. Il était arrivé au TFC dans les bagages de Nouzaret, non ? Suite au lourdage de Giresse et de son staf. Il n'avait pas refusé la place que lui proposait Couécou que je sache ?

Lien vers le commentaire

je partage l'avis de Sergio, faut arrêter c'est un monde de requin, avant que ce gars arrive, il a fallu que quelqu'un soit bouffé, puis ila pris sa place et il l'a accepté, ensuite c'est lui qui s'est fait bouffer. ( c'est la vie).

Pour les erreurs du taff du Tef, mouais tant qu'on connais pas trop les tenants et les aboutissants, mieux vaux pas trop colporter de fausses rumeurs.

Le cas Prunier, selon certains c'est EM qui a tort selon d'autres c'est Prunier, ya un juste milieu entre les deux je pense. Si Em a écarté a un moment donné Prunier parce qu'il était plus valable alors il a bien fait (même s'il y a façon et façon) sinon on serait en train de se plaindre qu'il soit sur les feuilles de match). c'est comme en EDF sous l'ére Santini, ou ya des noms qu'il fallait trouver sur la feuille de match et qu'on n'écartait pas, pas de saine concurrence donc, Avec Domenech c'est un peu différent déja.

Lien vers le commentaire
Tiens mais comme c'est bizarre !

Retrouvez un de mes topics de cet été, où tout le monde disait que je racontais des conneries concernant cette affaire ...

La prochaine fois, ne faites pas trop les connaisseurs ...

Ah&#33; ah&#33;

Pour les erreurs du taff du Tef, mouais tant qu'on connais pas trop les tenants et les aboutissants, mieux vaux pas trop colporter de fausses rumeurs.

C'est aussi ce que je pense :)

Lien vers le commentaire

Le TFC est une entreprise et comme dans toute entreprise ça bouge. Et celui qui part n'est jamais content. Je trouve minable de balancer ses états d'âmes dans la presse. Peut-être que OS l'a lourdé simplement parce que c'était une buse. C'est pas en débalant ses dipômes dans la presse qu'on montre qu'on est bon.

Et puis entendre à chaque histoire "Le TFC, un air de famille" ça me les brise menu! Dire qu'à Toulouse Sadran est considéré comme un Dieu, c'est prendre les toulousains pour des blaireaux. :)

Lien vers le commentaire
Le TFC est une entreprise et comme dans toute entreprise ça bouge. Et celui qui part n'est jamais content. Je trouve minable de balancer ses états d'âmes dans la presse. Peut-être que OS l'a lourdé simplement parce que c'était une buse. C'est pas en débalant ses dipômes dans la presse qu'on montre qu'on est bon.

Et puis entendre à chaque histoire "Le TFC, un air de famille" ça me les brise menu! Dire qu'à Toulouse Sadran est considéré comme un Dieu, c'est prendre les toulousains pour des blaireaux.  :)

Voilà qui normalement devrait clore le débat. Mais comme chacun sait, dans le foot la passion passe devant toutes les meilleures argumentations du monde. Ce qui m'a heurté surtout dans l'interview d'Hourcade, c'est son ton condescendant envers le TFC, et sa façon de pleurer sur son sort. Il aurait été très classe dans son comportement dans l'interview qu'il a donnée, je me serais dit zut, on a peut-être perdu un grand bonhomme, mais là, il me fait penser le contraire.

Lien vers le commentaire
PS: Ca ne concerne pas cette affaire mais quand Congré était en moins de 15 le TFC voulait le jeter, et c'est Vanstraelen qui a insisté pour la garder, on voit le resultat aujourdhui  B)

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais a l'epoque il nejouait pas du tout au meme poste :)

Lien vers le commentaire
je n'ai pas eu le temps de lire l'article sur le site off mais ce qui m'amuse c de voir le lien sur alleztfc.net

JC Hourcade : c'est fabuleux

et juste en dessous le lien de ce topic

JC Hourcade balance :grin:  :(

<{POST_SNAPBACK}>

merci merci :diable: , c'était bien d'avoir les 2 visions sur une même page :( , histoire de se faire une idée des choses, aprés chacun interpretera, mais ça ça ne nous regarde pas :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.