Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 moi je pense que la reconvertion d'emana a ce poste est peut etre mieux que toutes les recrues... il me fait penser un peu a essien et diara a ce poste la, laissons le travailler dur et je suis sur que ca va etre une valeur sure de notr equipe comme l'était essien et diara l'an dernier <{POST_SNAPBACK}> je pense que Emana ne sera jamais un Diarra(science dans le jeu, passes millimétrées, relance propre), par contre il peut devenir un Essien à mon avis (Percussion dans les espaces, peu de dribbles, buteur). je pense que c Essien pour Emana ,et Diarra pour Dieuze dans le style de joueur, mais Dieuze est loin de Diarra. Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 diarra et essien ont un autre jeu aérien qu'emana quand même... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 diarra et essien ont un autre jeu aérien qu'emana quand même... <{POST_SNAPBACK}> Essien pas trop aérien quand même...sinon mici Purple..c'est clair que c'est bien coolos tous tes scans... Lien vers le commentaire
Tfcphile Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 je pense que Emana ne sera jamais un Diarra(science dans le jeu, passes millimétrées, relance propre), par contre il peut devenir un Essien à mon avis (Percussion dans les espaces, peu de dribbles, buteur). je pense que c Essien pour Emana ,et Diarra pour Dieuze dans le style de joueur, mais Dieuze est loin de Diarra. <{POST_SNAPBACK}> mathieu peut être notre diarra. achille = essien : interception, perforation, jeu court ou mi-long, percussion. mathieu = rattissage, relances précises, jeu long avec renversement par très longues transversales, interceptions jeu aérien. je pense qu'à terme, c'est ce à quoi on doit arriver en équipe type. Lien vers le commentaire
Invité Titou Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 DIEUZE intreviewer DIEUZE en photo DIEUZE plebiscite das le compte rendu DIEUZE dans les 5 meilleurs de l'equipe selon le journal DIEUZE par ci DIEUZE par la. Je trouve quand meme , malgre tout le respect qu'il merite, que c'est pas du tout justifier. Il n'a quand meme pas crever l'ecran. Deja pendant les matchs amicaux j'avais du mal a comprendre mais la.. NICOLAS a quand meme un gros handicap a savoir il est tres lent il ne donne pas de l'impuslion au jeu vers l'avant. Il joue souvent en negatif ou lateralement. J'en viens meme a me demander si il est pas ami avec le journaliste. De toute facon quand MATHIEU va prendre place dans l'axe, poste pour lequel il a ete recruter, DIEUZE devrait faire les frais ce qui est tout a fait logique. Car s'il continue comme hier soir EMANA est intouchable dans ce secteur de jeu. Lien vers le commentaire
benaube Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 Arribagé homme du match? je veux bien qu'il ai bien joué, mias bon, quand meme... Pas un ptit plus pour Moreira? bizzare! Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 Ah oui, j'avais oublié cette photo...impardonable !!... Lien vers le commentaire
Tfcphile Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 super purple!! merci beaucoup ! Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 allez lancons encore les paries : qui pour remplacer aubey contre nice... moi j'annonce ligne defensive : ebondo arribage congre bedimo Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 allez lancons encore les paries : qui pour remplacer aubey contre nice... moi j'annonce ligne defensive : ebondo arribage congre bedimo <{POST_SNAPBACK}> moi je dis : Ebondo Arribage Dao Congré Lien vers le commentaire
Doony Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 viele danke !!! thank you very much !! gracié millé !!! purple Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 moi j'annonce ligne defensive : ebondo arribage congre bedimo <{POST_SNAPBACK}> pareil que toi Lien vers le commentaire
Invité Titou Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 DIEUZE intreviewer DIEUZE en photo DIEUZE plebiscite das le compte rendu DIEUZE dans les 5 meilleurs de l'equipe selon le journal DIEUZE par ci DIEUZE par la. Je trouve quand meme , malgre tout le respect qu'il merite, que c'est pas du tout justifier. Il n'a quand meme pas crever l'ecran. Deja pendant les matchs amicaux j'avais du mal a comprendre mais la.. NICOLAS a quand meme un gros handicap a savoir il est tres lent il ne donne pas de l'impuslion au jeu vers l'avant. Il joue souvent en negatif ou lateralement. J'en viens meme a me demander si il est pas ami avec le journaliste. De toute facon quand MATHIEU va prendre place dans l'axe, poste pour lequel il a ete recruter, DIEUZE devrait faire les frais ce qui est tout a fait logique. Car s'il continue comme hier soir EMANA est intouchable dans ce secteur de jeu. <{POST_SNAPBACK}> Et quand je prends le journal de ce jour je constate encore la DIEUZEMANIA continue (grosse photo avec encore commentaires elogieux) Decidemment la il y a vraiment de se poser des questions sur les rapports qu'il entretien avec le journaliste. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 Et quand je prends le journal de ce jour je constate encore la DIEUZEMANIA continue (grosse photo avec encore commentaires elogieux) Decidemment la il y a vraiment de se poser des questions sur les rapports qu'il entretien avec le journaliste. <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 Et quand je prends le journal de ce jour je constate encore la DIEUZEMANIA continue (grosse photo avec encore commentaires elogieux) Decidemment la il y a vraiment de se poser des questions sur les rapports qu'il entretien avec le journaliste. <{POST_SNAPBACK}> J'étais à Castres pour TFC-Monptellier et j'ai trouvé que Dieuze était le patron du milieu. Il était toujours en train de motiver, d'encourager et de replacer ses coéquipiers. C'est une chose dont je ne m'étais pas rendu compte et qui a contribuer à valoriser encore plus ce joueur à mes yeux. Aujourdh'ui et compte tenu de cela, je vois mal Mathieu prendre sa place du fait qu'il soit introverti. Et là, je n'aborde même pas la forme des joueurs. Lien vers le commentaire
Invité Titou Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 J'étais à Castres pour TFC-Monptellier et j'ai trouvé que Dieuze était le patron du milieu. Il était toujours en train de motiver, d'encourager et de replacer ses coéquipiers. C'est une chose dont je ne m'étais pas rendu compte et qui a contribuer à valoriser encore plus ce joueur à mes yeux. Aujourdh'ui et compte tenu de cela, je vois mal Mathieu prendre sa place du fait qu'il soit introverti. Et là, je n'aborde même pas la forme des joueurs. <{POST_SNAPBACK}> Je ne veux pas te contredire mais tu penses que le president a recrute MATHIEU a 5Meuros pour qu'il joue MD pour que le coach le laisse sur le banc. Deja qu'il y a BERGOUGNOUX assis dessus et qui a coute 3.5Meuros. Ca ferai quand meme cher le banc mais ca ferai surtout desordre. Je pense donc qu'il aura la priorite pour evoluer a ce poste par rapport a DIEUZE. Maintenant si il est pas bon a ce poste ca sera autre chose et on reouvrira volontier le debat. Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 Je ne veux pas te contredire mais tu penses que le president a recrute MATHIEU a 5Meuros pour qu'il joue MD pour que le coach le laisse sur le banc. Deja qu'il y a BERGOUGNOUX assis dessus et qui a coute 3.5Meuros. Ca ferai quand meme cher le banc mais ca ferai surtout desordre. Je pense donc qu'il aura la priorite pour evoluer a ce poste par rapport a DIEUZE. Maintenant si il est pas bon a ce poste ca sera autre chose et on reouvrira volontier le debat. <{POST_SNAPBACK}> Certes, Mathieu a été recruté pour jouer MD et il a bien dit que c'était une de raison qui l'on poussé à choisir le TFC. Maintenant, au vu des matchs amicaux et du premier match de championnat, cela ne semble être une évidence ni pour moi, ni pour le coach. Maintenant, il me tarde de voir la configuration de l'équipe à domicile. Lien vers le commentaire
Invité Titou Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 Certes, Mathieu a été recruté pour jouer MD et il a bien dit que c'était une de raison qui l'on poussé à choisir le TFC. Maintenant, au vu des matchs amicaux et du premier match de championnat, cela ne semble être une évidence ni pour moi, ni pour le coach. Maintenant, il me tarde de voir la configuration de l'équipe à domicile. <{POST_SNAPBACK}> Disons que seul MOMBAERTS a la reponse. Pour nous les supporters seul l'avenir nous le dira. Donc attendons et confiance au coach. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.