Aller au contenu

Article La Dépêche


frédéric

Messages recommandés

ah non je la refuse ! emana et mathieu titulaires avec sirieix premier remplaçant et cardy 2ème remplaçant ... et encore domage que taïder soit blessé ! sinon la paire emana (que je trouve très bon en 6) et taïder aurait fait mal !

avec mathieu milieu gauche (je pense que c'est là qu'il devrait jouer

Tu penses mal, il vient clairement pour jouer MD.

Il l'a assez dit dans toutes ses interviews.

Lien vers le commentaire
ah non je la refuse ! emana et mathieu titulaires avec sirieix premier remplaçant et cardy 2ème remplaçant ... et encore domage que taïder soit blessé ! sinon la paire emana (que je trouve très bon en 6) et taïder aurait fait mal !

avec mathieu milieu gauche (je pense que c'est là qu'il devrait jouer

<{POST_SNAPBACK}>

Le probleme est le suivant: meme si la tu refuses, EM lui s'en fout complet et le2eme point est que de toute facon EM teste des paires en ce moment avec "dieuze-emana" "Sirieix-dieuze" "emana-mathieu" ou encore un "dieuze-mathieu" .De toute facon cette année il y aura moins une "EQUIPE TYPE" que l'annee derniere car le coach l'a dit " Une saison ca se joue sur 10 mois et donc la meilleure facon de la reussir jusqu'au bout c 'est de motiver tous les joueurs en les faisant jouer a tour de role pour qui se sentent concernes" donc les differentes paires que se soient au milieu ou en defense ou en attaque seront presentes sur les terrains et tourneront au cours des matchs.

Et sinon au fait t'es alle voir TFC-clermont pour voir comment jouer dieuze avant de lui cracher dessus???

:ninja: TKT :shock:

:grin::doh:

IL N'AURA DONC PAS D'EQUIPE TYPE AVEC TES SECONDS ET PREMIERS REMPLACANTS NON PLUS SINON CARDY FAUT LUI LAISSER DU TEMPS POUR SE REMETTRE AU NIVEAU ET S'IL FAUT CE QUE JE NE SOUHAITE PAS VU QUE SON POSTE EST BOUCHE PAR LE MONDE ET LA QUALITE DES JOUEURS QUI Y EVOLUENT (dieuze emana Sirieix giresse bedimo abdessaki mathieu Mansaré bonnet robic..)IL EST POSSIBLE QU'il soit prete ou vendu..... :doh::help:

Lien vers le commentaire
Et sinon au fait t'es alle voir TFC-clermont pour voir comment jouer dieuze avant de lui cracher dessus???

oui j'y suis allé ... il a marqué un but mais bon un but comme ça même eugène dadi pouvait le marquer ! et je le vois jouer depuis ses débuts ! même s'il se bat il est limité techniquement et aussi je trouve qu'au niveau vitesse d'éxécution il va pas aussi vite qu'un taïder emana (ou meme balmont mais là ct le top avec flo).

Après je trouve qu'il se jette un peu trop ! je préfère un sirieix accrocheur à dieuze qui tacle mais bon ça c'est mon point de vue

Lien vers le commentaire
oui j'y suis allé ... il a marqué un but mais bon un but comme ça même eugène dadi pouvait le marquer ! et je le vois jouer depuis ses débuts ! même s'il se bat il est limité techniquement et aussi je trouve qu'au niveau vitesse d'éxécution il va pas aussi vite qu'un taïder emana (ou meme balmont mais là ct le top avec flo).

Après je trouve qu'il se jette un peu trop ! je préfère un sirieix accrocheur à dieuze qui tacle mais bon ça c'est mon point de vue

<{POST_SNAPBACK}>

Y'en a qui ne seront jamais content !!! On va leur mettre des crampons et on va rire. Dieuze a été le milieu défensif le plus régulier et le plus performant l'an dernier. Misterflo31 ne doit pas etre aimé pour n'aimer personne.

Lien vers le commentaire
oui j'y suis allé ... il a marqué un but mais bon un but comme ça même eugène dadi pouvait le marquer ! et je le vois jouer depuis ses débuts ! même s'il se bat il est limité techniquement et aussi je trouve qu'au niveau vitesse d'éxécution il va pas aussi vite qu'un taïder emana (ou meme balmont mais là ct le top avec flo).

Après je trouve qu'il se jette un peu trop ! je préfère un sirieix accrocheur à dieuze qui tacle mais bon ça c'est mon point de vue

<{POST_SNAPBACK}>

oui bien sur

ils sont bien les matchs depuis le canapé :ninja: Ah&#33; ah&#33;

c'est clair qu'il ne merite pas de jouer. D'ailleurs s'il n'avait pas été la on aurait pris 5-0 a Monaco et pleins d'autres matchs prouvent qu'il est tres bon defensivement et le plus regulier :grin:

Lien vers le commentaire
Y'en a qui ne seront jamais content !!! On va leur mettre des crampons et on va rire. Dieuze a été le milieu défensif le plus régulier et le plus performant l'an dernier. Misterflo31 ne doit pas etre aimé pour n'aimer personne.

<{POST_SNAPBACK}>

tu me donnes la même paye aussi ? dieuze est pas nul mais en 6 je préfère emana taïder et sirieix

Lien vers le commentaire
tu me donnes la même paye aussi ? dieuze est pas nul mais en 6 je préfère emana taïder et sirieix

<{POST_SNAPBACK}>

Taider moi il m'enerve quand il joue il devrait etre la pour ete offensif et c est avec les défenseurs qu'il joue le plus de ballon. Voila pour moi dieuze Mathieu ca m a l'air bien.

Lien vers le commentaire
C honteux ce que vous dites tous sur lui, il fait honneur à notre maillot, et en plus il joue très bien en milieu def !

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais Dieuze je ne l'ai jamais aimé je trouve qu'il ne produit aucun jeu et je répète la meme chose depuis longtemps mais bon ne me sautez pas dessus j'ai le droit de ne pas l'aimer et de le trouver moyen,apres il mouille le maillot heureusement

Lien vers le commentaire
oui bien sur

ils sont bien les matchs depuis le canapé  :D  Ah&#33; ah&#33;

c'est clair qu'il ne merite pas de jouer. D'ailleurs s'il n'avait pas été la on aurait pris 5-0 a Monaco et pleins d'autres matchs prouvent qu'il est tres bon defensivement et le plus regulier  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

tu rigole les buts qu'on prend a Monaco son directement de sa faute (tout comme a Bastia)et je ne suis pas miro j'ai enregistré le match , a part son jeu de tete il n'a rien dans les crampons et je peu vous dire que tant qu'il jouera on ne sera pas européen .Il vaut bien mieux un milieu Emana-Mathieu et de loin

Lien vers le commentaire
tu rigole les buts qu'on prend a Monaco son directement de sa faute (tout comme a Bastia)et je ne suis pas miro j'ai enregistré le match , a part son jeu de tete il n'a rien dans les crampons et je peu vous dire que tant qu'il jouera on ne sera pas européen .Il vaut bien mieux un milieu Emana-Mathieu et de loin

<{POST_SNAPBACK}>

Il a pas sauvé un tir a bout portant sur la ligne ? :diable:

Ah non excuse moi je doit etre miro.....tu peux dire ce que tu veux sur Dieuze mais sur ce match je crois que y'a vraiment rien a dire...

M'enfin ce qu'on en pense...

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Dieuze est excellent en milieu défensif. Pour l'instant, et de loin, il est le joueur le plus régulier à ce poste.

<{POST_SNAPBACK}>

quand ça accélère il est largué, désolé de te contredire.

Amicalement.

compares à Diarra de Lyon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.