Aller au contenu

toulouse en ligue des champion?!


Invité mika.31

Messages recommandés

Invité mika.31

D'apres vous a kelle place peut finir le toulouse football club a la fin de la saison?

pour ma part je pense kune place dans les 7 premiers serai interessante pour le club car elle nous permetrai de jouer au minimum la coupe intertoto!! mais une frustration se pose dans ma tete car la kestion est ( le tfc voudra til disputer cette compétion?)! l'idéal serai une place en coupe uefa! c a dire 4eme ou 5eme selon le futur vinqueur de la coupe de la ligue.

Mais l'espoir peutetre encore plus enorme quand on voit ka la fin de la première partie du championnat on se trouve exactement a 4 petit point de la ligue des champion , c a dire de la troisieme place.

Pour ma part le chalange me parait plus que réalisable vu la prestations des violets ces derniers temps. De plus le retour de de dao, occoco et surtout dalmat pour le moi de janvier donne a cette équipe un potentiel europeen important!

pour vous donner une idée de la richesse toulousaine!! on a la meilleur gardien de france!!! avec coupé j'en reste persuadé!! mais regarder la puissance fisique en milieu avec dalmat et emana!!! mais aussi la precision technique avec des artistes comme taider mais surtout giress de plus en plus semblable a des mecs comme dorasso ou flo balmont!

la defense on la présente plus (3eme defense actuellement du championat) en attaque notre dieu daniel moreira en compagnie de notre sauveur eduardo me semble pas si mal!!! ( la qualif en C1 est elle haujourd'hui vraiment un reve?) noubliez pas kon a de gros habitué de la champions league avec moreira et dalmat!!

on est en train de devenir un gros club les gars avec les droits télé qui vont nous aporter bocoup d'argent!!! et un stade comme le notre!!!

on peut rever a un tfc real au stadium l'année prochaine avec 40000 personnes en chaleur dans l'anceinte de la ville rose! il fo areter de nous bassiner avec les pitchoun du national!!! il fo devenir un club de mafieu et vite!! ya que ca de bon et d'exitant!! ( vice l'époque de rubio!!) :clapping:

donnez vos réactions a ce sujet!!

Lien vers le commentaire

sinon serieusement si le tef arrivé au 5 premieres place ca me ferait un peu peur pour la suite je préfere que l'on gagne des places progréssivement mais surement chaques années.

Car on pourrait trop s'enflamer et vouloir beaucoup trop enssuite les années suivante

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

aki tfc !!! laisse moi te dire que 6eme , 8 ou 10 eme c sensiblement pareil en se qui concerne notre avenir pour la saison prochaine!

si je vise une 4emem ou une 5eme place minimum c pas pour rien !! car ca nous permetrai de jouer l'uefa! tout simplement!!

Lien vers le commentaire

Juste une question en passant.

Ca n'a pas changé le nombre de place pour la qualification en ligue des champions et en uefa? :clapping:

Parceque j'ai l'impression, vous me dites si c'est juste, que c'est les 3 premiers qui sont qualifiés pour la LDC et que le 4eme est qualifié pour les tours préliminaires de la LDC.

Et aussi Bravo à Franfrou et je crois aussi javel pour le site, c'est tout zoli :grin:

Lien vers le commentaire
l'idéal serai une place en coupe uefa! c a dire 4eme ou 5eme selon le futur vinqueur de la coupe de la ligue.

franchement moi j'y crois (meme si je pense que si l'on finit douzieme ca sera deja bien ), les jeunes montrent qu'ils sont au niveau, les blessés reviennent , on va tout peter en janvier!!!

C'est bien le tef garde ses valeurs! :clapping:

PS: une petite remarque, on a pris cette première partie de saison seulement un point de plus que lors de la deuxieme partie de la saison dernière!! Imaginez l'année 2004 étalée sur un saison...

Lien vers le commentaire

si le 1er fevrier on est toujours a notre place après avoir passé :

Mercredi 12 Janvier Toulouse -Strasbourg

Samedi 15 Janvier Psg -Toulouse

Samedi 22 Janvier Toulouse - Nantes

Mercredi 26 Janvier Ajaccio -Toulouse

Samedi 29 Janvier Toulouse - Marseille

Alors tout les espoirs seront permis ...

Pour ma part une 10ème place m irai amplement et une bonne figuration en coupe de France serait pas de trop pour une fois et c était me semble t il l objectif du club en début de saison....

Lien vers le commentaire

Donnez moi encore 12 points pour etre sur d eviter la relegation et apres, le reste c est du bonus :grin:

c est seulement notre 2eme saison, faut pas aller trop vite :ninja:

si on va en ligue des champions, on va se faire mal l an prochain a courir 2 lievres a la fois

Et puis meme, la ligue des champions, c est pas encore pour nous

L UEFA, histoire de regouter a l europe, ce serait pas mal :clapping:

Par contre l intertoto ca bouffe de l energie plutot qu autre chose :grin:

Lien vers le commentaire
franchement moi j'y crois (meme si je pense que si l'on finit douzieme ca sera deja bien ), les jeunes montrent qu'ils sont au niveau, les blessés reviennent , on va tout peter en janvier!!!

C'est bien le tef garde ses valeurs! :clapping:

PS: une petite remarque, on a pris cette première partie de saison seulement un point de plus que lors de la deuxieme partie de la saison dernière!! Imaginez l'année 2004 étalée sur un saison...

<{POST_SNAPBACK}>

55 points sur l'année 2004, soit une place de 7ème en se référant au classement final de la saison dernière...(Marseille 7ème avec 57 points, Lens 8ème avec 53 points)

Lien vers le commentaire

Je vais me faire incendier mais je troupe ce topic .....à chier. :clapping:

Arretez de penser à la LDC, bien sur c super mais merde....profitons du moment présent, on est 6 ème c génial...et penser à l'europe alors qu'il reste encore tous les matches retour à disputer, oui je pense que c n'importe quoi.

Attention l'ambition est bonne mais se voir trop bo est un sacré piège.

Moi je suis trop heureux ajourd'hui et je n'envisage les journées de championnat les unes après les autres, et c tout. ça peut aller très vite dans un send comme dans un autre, regarde le classement.

on pensera à l'europe qu'a 10 journée de la fin, pas avant.

Ce mail n'a rien de méchant.. :grin: et bonnes fetes à tous !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.