Aller au contenu

congré a la hauteur de la L1 ou pas?


TFCforever

Messages recommandés

on peut tout aussi bien prêter nos joueurs à des clubs promus. En effet, au vu des ambitions du TFC sur le long terme, je vois mal un julien Sola ou Daniel Congré jouer régulièrement en L1 l'an prochain vu la qualité qu'il va falloir surtout pour ne pas faire figuration en coupe d'europe.

Comme il a été dit je pense que les jeunes Congré Psaume ou Sola seront des joueurs un peu + confirmés lorsqu'ils auront était titulaire pendant 1 an dans un + petit club que le notre.

Quand au niveau d'ocokoljic en l1 rappelez vous des matchs de l'an dernier ... Ok il apporte offensivement mais à la base un défenseur défend. Ebondo lui excelle dans ces 2 registres et je pense même qu'il est le meilleur passeur de notre équipe !!

Lien vers le commentaire
on peut tout aussi bien prêter nos joueurs à des clubs promus. En effet, au vu des ambitions du TFC sur le long terme, je vois mal un julien Sola ou Daniel Congré jouer régulièrement en L1 l'an prochain vu la qualité qu'il va falloir surtout pour ne pas faire figuration en coupe d'europe.

Comme il a été dit je pense que les jeunes Congré Psaume ou Sola seront des joueurs un peu + confirmés lorsqu'ils auront était titulaire pendant 1 an dans un + petit club que le notre.

Quand au niveau d'ocokoljic en l1 rappelez vous des matchs de l'an dernier ... Ok il apporte offensivement mais à la base un défenseur défend. Ebondo lui excelle dans ces 2 registres et je pense même qu'il est le meilleur passeur de notre équipe !!

:ninja::ninja:B);)

Je laisse tomber. Je sens que je vais perdre patience sinon.

Lien vers le commentaire

Perso je ne le trouve pas trés bon!!! en tout cas pas le niveau de la ligue1; il ne prend aucun ballon à la tête, il est lent pour l'instant pas trés confiant( espérons que sa vienne!!) en revanche il est physique, fait de bon centre et est adroit des deux pieds!

En bref à mon avis un future christanval c'est à dire canon sur le début de carrière et dans 3 ans on en entend plus parler!

Lien vers le commentaire

Sur les matchs ou il a joué il a apporté quelques choses de bon, pour moi ce joueur à un trés fort potentiel. Deja trés bon pour son age,et en plus il a la tête sur les épaules.donc vraiment un FUTUR TRES BON. (un petit hic le match fasse a Caen sans doute son moins bon, fatigue??)

Pour ma part je suis un inconditionnel, Je le trouve bien meilleur qu'ebondo sur le placement.

Un Grand avenir pour Congré et oui il a le niveau de L1 pour moi,vous l'aurez compris.

Lien vers le commentaire
B)  ;)  :ninja:  :doh:

Je laisse tomber. Je sens que je vais perdre patience sinon.

+1... :ninja:

Non mais peut être que y en a qui veulent le prêter à Clermont et recruter Lizarazu à la place je sais pas moi...

Compte tenu de sa polyvalence, Daniel peut tout à fait se retrouver titulaire en défense à la fin de la saison, et même avec un effectif au complet. Il va en jouer des matches, avec Mombaerts : il en a déjà joué 6, il en reste 19, à mon avis il a le temps de prendre la mesure du championnat. Je vois pas pourquoi vous voulez le prêter. :ninja:

Lien vers le commentaire
n'empêche que ce jeune en veut ! dimanche aprem en tapant un foot à la cité de l'espace on l'a vu faire un footing seul !! ce jeune en veut ! le travail individuel paye toujours !

Moi hier soir je l'ai vu... au Mc Donalds ! :ninja:

Sinon, c'est moi ou ils se sont donnés rendez-vous sur ce topic les boulets du forum ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Perso je ne le trouve pas trés bon!!! en tout cas pas le niveau de la ligue1; il ne prend aucun ballon à la tête, il est lent pour l'instant pas trés confiant( espérons que sa vienne!!) en revanche il est physique, fait de bon centre et est adroit des deux pieds!

En bref à mon avis un future christanval c'est à dire canon sur le début de carrière et dans 3 ans on en entend plus parler!

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux me rappeler son age s'il te plait :ninja:

normal qu'a 19 20 ans on s'impose pas physiquement contre des gars de 25 30 ans qui joue depuis 5 10 ans en ligue1

toi je sens que t'es deja rentré sur un terrain de foot.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi hier soir je l'ai vu... au Mc Donalds !  :ninja:

Sinon, c'est moi ou ils se sont donnés rendez-vous sur ce topic les boulets du forum ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pauvre type que tu es ! ceux qui étaient à la cité de l'espace dimanche aprem l'ont vu ! et y en a sur ce forum ! maintenant moi je dis que Congré il a du talent c'est un bon jeune. j'ai pas dit de recruter des lizarazu candela ecker ou roberto carlos. Pour le moment ce n'est pas un cadre de l'équipe première. Il remplace des joueurs pour cause de blessure et il tient bien sa place défensivement. Un peu comme aurélien mazel à l'époque ! C'est pas un latéral offensif mais défensivement il assure.

ebondo lui était passé par des selections de jeune donc on savait ce qu'il valait.

après vous avez libre choix de penser ce que vous voulez mais le mot d'or d'un forum c'est "respect". Chaqun a son opinion.

Lien vers le commentaire
pauvre type que tu es ! ceux qui étaient à la cité de l'espace dimanche aprem l'ont vu ! et y en a sur ce forum ! maintenant moi je dis que Congré il a du talent c'est un bon jeune. j'ai pas dit de recruter des lizarazu candela ecker ou roberto carlos. Pour le moment ce n'est pas un cadre de l'équipe première. Il remplace des joueurs pour cause de blessure et il tient bien sa place défensivement. Un peu comme aurélien mazel à l'époque ! C'est pas un latéral offensif mais défensivement il assure.

ebondo lui était passé par des selections de jeune donc on savait ce qu'il valait.

après vous avez libre choix de penser ce que vous voulez mais le mot d'or d'un forum c'est "respect". Chaqun a son opinion.

Oh camarade ! Arrête à la fois de dire n'importe quoi, et de traiter de pauvres types des gars qui se donnent pour le forum. Sinon tu ne pourras plus poster longtemps. Je suis clair j'espère.

Gros boulet, pour ton information, les joueurs appliquent les consignes de leurs entraîneurs. Si un latéral ne monte pas, c'est qu'on lui a dit. Et puis, si tu avais un minimum de compréhension du foot, tu verrais au moins le potentiel d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Oh camarade ! Arrête à la fois de dire n'importe quoi, et de traiter de pauvres types des gars qui se donnent pour le forum. Sinon tu ne pourras plus poster longtemps. Je suis clair j'espère.

Gros boulet, pour ton information, les joueurs appliquent les consignes de leurs entraîneurs. Si un latéral ne monte pas, c'est qu'on lui a dit.  Et puis, si tu avais un minimum de compréhension du foot, tu verrais au moins le potentiel d'un joueur.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai jamais critiqué les latéraux qui ne montent pas ! au contraire je préfère ceux qui défendent bien d'abord (c'est pour ça que j'aime pas ocokoljic). Maintenant toi qui a l'air si fort avant de traiter les gens de gros boulets , lis attentivements ce que les gens écrivent et essaye de comprendre le sens.

Lien vers le commentaire
sinon Congré et pas Congre comme l'a dit l'autre commentateur de TPS samedi soir durant 70 minutes .... Moi j'ai dis par ailleurs ce que je pensais de lui : Un bon latéral en devenir qui doit pas relacher ses efforts ... Loin devant Clerc pas loin derriere Ebondo .  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai jamais dit le contraire et je rajouterai devant ocokoljic aussi

Lien vers le commentaire
pauvre type que tu es ! ceux qui étaient à la cité de l'espace dimanche aprem l'ont vu ! et y en a sur ce forum !

Et je vois pas pourquoi tu t'excites là...

Je doute pas que tu l'aies vu faire son footing, moi je te dis que je l'ai vu manger un McDo hier soir à Labège et donc ça me faisait marer...

Pourquoi boulet ? Eh bien parce que ça me fait réagir d'entendre parler de prêt concernant Congré ou pire de dire qu'il est mauvais, qu'il a pas le niveau de la L1 !

Jeune, polyvalent (comme d'ailleurs tous les autres défenseurs formés au club), gros potentiel, pourquoi aller le prêter ? C'est autant dans son intérêt que dans celui du TFC que de rester au club, où l'on connait l'importance accordée à la formation. Comme le souligne Javel, il devrait trouver régulièrement une place de titulaire au sein de la défense.

Quand je vois par exemple le niveau actuel d'Ebondo (énorme !) alors qu'il n'a joué que 20 matchs en ligue 1, je suis vraiment confiant pour l'avenir de nos jeunes et pour celui du club...

Lien vers le commentaire
on peut tout aussi bien prêter nos joueurs à des clubs promus. En effet, au vu des ambitions du TFC sur le long terme, je vois mal un julien Sola ou Daniel Congré jouer régulièrement en L1 l'an prochain vu la qualité qu'il va falloir surtout pour ne pas faire figuration en coupe d'europe.

1. La coupe d'Europe serait un très beau cadeau pour les joueurs (et ensuite pour nous) mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant... On se calme!!! :lol:

2. Sur le long terme il faut garder nos jeunes joueurs les plus prometteurs, et Congré en est un: je lui ai pas vu faire de mauvais matchs surtout si on pense qu'il n'a que 19 ans et que la L1 lui était inconnue il y a deux mois.

3. Ayant eu l'occasion de discuter avec lui, c'est un gars d'une simplicité et d'une gentillesse extrême :cry::lol2:

Soutenons le et qu'il fasse une belle carrière pour lui et pour le TFC :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'en ne jouant pas il ne va pas acquerir de l'experience et il pe acquerir de l'experience que au TFC ou dans une équipe de L2 . Or au TFC il va taper le banc de touche donc il vaut mieu le preter et le "recuperer" 1ans aprés avec des super stat!!Avec des gens comme vous on va en faire un El Fakiri qui ne joue jamais et qui est trés nul... :ninja::grin: pour Congré

Lien vers le commentaire
C'est clair qu'en ne jouant pas il ne va pas acquerir de l'experience et il pe acquerir de l'experience que au TFC ou dans une équipe de L2 . Or au TFC il va taper le banc de touche donc il vaut mieu le preter et le "recuperer" 1ans aprés avec des super stat!!Avec des gens comme vous on va en faire un El Fakiri qui ne joue jamais et qui est trés nul...  :ninja:            :grin: pour Congré

<{POST_SNAPBACK}>

Et avec le même raisonnement, cette saison on aurait Ebondo en L2. :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

la reponse est non ! on peut bien l'observer, lors des matchs contre PSG et ajaccio , il s'est fait deborder comme une me...e !!! il a la charette il ne court pas ou alors il fait des fotes ( cf penalty psg)

A laisser sur le banc pendant un petit moment

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.