Aller au contenu

congré a la hauteur de la L1 ou pas?


TFCforever

Messages recommandés

n'empêche que ce jeune en veut ! dimanche aprem en tapant un foot à la cité de l'espace on l'a vu faire un footing seul !! ce jeune en veut ! le travail individuel paye toujours !

moi je serai d'avis que toulouse le prête à 1 club de l2 l'an prochain, de même pour sola et psaume !!!

<_<

Lien vers le commentaire
n'empêche que ce jeune en veut ! dimanche aprem en tapant un foot à la cité de l'espace on l'a vu faire un footing seul !! ce jeune en veut ! le travail individuel paye toujours !

<{POST_SNAPBACK}>

Tu etais aussi a la cité de l'espace dimanche ? tu étais sur le stabilisé a gauche, car j'y etais aussi :D

Sinon je suis pas d'accord que tu dis de preter nos jeunes a d'autres clubs, le passé nous a prouver que c'est en nous appuyant sur notre centre de formation que l'on s'en est sorti et ce n'est pas maintenant que ca va changer.

On a un vivier de talent et je pense que ce le club devrait faire c'est vite leur proposer un contrat pro avant que d'autre club le fasse...

Lien vers le commentaire

Daniel est un mort de faim, dispose d'un potentiel technique et athlétique très très intéressant ! De plus, il a prouvé que derrière il ne se laissait pas faire que ce soit adebayor ou des aussi costaud au marquage !

Bref c'est l'avenir du tef, donc je pense il sera titulaire d'ici 2 saisons au moins !

Il faudra voir aussi le retour de ococolik qui en veut, mais sera t'il au niveau de l'an passé et de celui de l'équipe cette année ??

Lien vers le commentaire
Tu etais aussi a la cité de l'espace dimanche ? tu étais sur le stabilisé a gauche, car j'y etais aussi :diable:

Sinon je suis pas d'accord que tu dis de preter nos jeunes a d'autres clubs, le passé nous a prouver que c'est en nous appuyant sur notre centre de formation que l'on s'en est sorti et ce n'est pas maintenant que ca va changer.

On a un vivier de talent et je pense que ce le club devrait faire c'est vite leur proposer un contrat pro avant que d'autre club le fasse...

<{POST_SNAPBACK}>

oui j'étais sur le stab avec le maillot de moreira

Lien vers le commentaire
Daniel est un mort de faim, dispose d'un potentiel technique et athlétique très très intéressant ! De plus, il a prouvé que derrière il ne se laissait pas faire que ce soit adebayor ou des aussi costaud au marquage !

Bref c'est l'avenir du tef, donc je pense il sera titulaire d'ici 2 saisons au moins !

undefined

<{POST_SNAPBACK}>

pour ma part ni clerc ni ocokoljic n'ont le niveau de l1 ebondo lui l'a sans problème.

ocokoljic c'est monsieur tacle dans le vent et clerc c'est monsieur but pour l'adversaire sur coup de pied arrêté (nice et sochaux).

Lien vers le commentaire
pour ma part ni clerc ni ocokoljic n'ont le niveau de l1 ebondo lui l'a sans problème.

ocokoljic c'est monsieur tacle dans le vent et clerc c'est monsieur but pour l'adversaire sur coup de pied arrêté (nice et sochaux).

<{POST_SNAPBACK}>

Autant je suis ok sur Clerc, autant je suis pas du tout d'accord avec toi sur Oco.

Lien vers le commentaire

vous croyez vraiment que le tfc va se separer de ce joueur :grin:

mais arretez un peu <_<

on trouve a peine une perle que deja on dit il va partir la bas ou la bas

soyons serieux!

le tfc l'aurait formé, et integré pour le laisser partir tout de suite?je ne crois pas.

je pense qu'il restera chez nous pour s'aguerir, car il a en plus ces racines ici..

alors laissons le tranquille, pour qu'il fasse sa place doucement, tranquillement

Lien vers le commentaire

Combien de fois il faudra répêter les mêmes choses ? Parfois c'est décourageant. <_<

La base du TFC, c'est à 70 ou 80% une équipe construite à partir de joueurs issus de la formation. C'est comme ça que la plupart d'entre nous l'aiment. Et j'espère que ça durera longtemps.

Lien vers le commentaire
Il est possible qu'a la fin de la saison il parte en pret pour qu'il murisse par exemple dans   une equipe de L2 . Ce serait prolifique pour lui . Mais un transfert est inenvisagable!!! tros jeune .

Je ne suis pas du tout d'accord. Je pense qu'il a l'envergure pour gagner très vite une place de titulaire. Le tfc ne forme pas des jeunes de talent pour en faire profiter les autres clubs. Ca va pas non ?

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour avoir un tel arrivage de boulets en un jour ?

Lien vers le commentaire
Il est possible qu'a la fin de la saison il parte en pret pour qu'il murisse par exemple dans une equipe de L2 . Ce serait prolifique pour lui . Mais un transfert est inenvisagable!!! tros jeune .

<{POST_SNAPBACK}>

Ebondo, on l'a pas prete, et ça l'empeche pas d'être un très bon défenseur. Je vois pas pourquoi ce serait différent pour Congré. Surtout qu'il peut jouer à tous les postes de la défense.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.