Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Et oui Miniboer toi aussi tu peux constater les ravages de l'enseignement de la Révolution de 1789 au cours de laquelle le bon peuple affamé s'est insurgé courageusement et proprement contre la vilaine noblesse française. :blush:

je constate, je constate... Mais je savais, le romantisme révolutionnaire fait partie de notre "patrimoine idéologique".

Ben dis donc t'es bien fat quand même ...

je suis comme tu veux que je sois, camarade. J'ai noté que certains intervenants de ce forum étaient de fins psychologues ( :ninja: ) et n'hésitaient pas à cataloguer une personne -plutôt qu'une "opinion"- sur la seule foi de qq lignes sur un post. Je suis loin d'être aussi intelligent, tout fat que je suis... :(

Lien vers le commentaire

je suis comme tu veux que je sois, camarade. J'ai noté que certains intervenants de ce forum étaient de fins psychologues ( :ninja: ) et n'hésitaient pas à cataloguer une personne -plutôt qu'une "opinion"- sur la seule foi de qq lignes sur un post. Je suis loin d'être aussi intelligent, tout fat que je suis... :(

Enchoubi! C'est trop la hala blob marley a dit que t'étais trop fat! :o

Lien vers le commentaire

Et oui Miniboer toi aussi tu peux constater les ravages de l'enseignement de la Révolution de 1789 au cours de laquelle le bon peuple affamé s'est insurgé courageusement et proprement contre la vilaine noblesse française. :blush:

tu constateras que mes exemples ne prennent justement pas celle-ci.

Miniboer est donc soit :

-un joli mouton incapable de penser

-un etre supérieur qui lui, contrairement aux autres, est capable de penser.

Choisis ton camp, camarade.

quant a percevoir du romantisme dans mes propos, c'est se méprendre, toi par contre, t'as une vison totalement surplombante, genre le regard de dieu, et les hommes n'ont aucune volonté propre, t'es totalement incapable de prendre en compte le vécu des gens, et tu n'as donc aucun reflexivité sur ta propre expérience (à moins encore une fois, que tu te penses comme acteur, toi, contrairement aux autres).

mais fais toi plaisir, écrit ou lit l'histoire qu'on t'enseigne et que tu constates je ne sais où dans mes propos, celle avec des grands de ce monde, des batailles, des dates. On le voit bien dans l'actualité, ça marche encore comme ça.

Vas y Micheline apporte nous tes éclairages sur les évènements tunisiens. Ta science m'assoiffe. En moindre cas, mais plus proches de ta petite expérience, le CPE, c'est des manipulations de la CGT? Bernard Thibault et Ségolène manipulant les foules, aaaah comme ca fait chavirer mon coeur de romantique.

Je te laisse, il faut que j'aille boire les médias sans réfléchir.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

"La mairie est en train d'envoyer des rappels à l'ordre" aux plagistes, a précisé lundi une porte-parole. (non la dépêche ne maîtrise pas trop l'utilisation des guillemets, la génération SMS fait encore des siennes)

"Les plagistes nous ont mis devant le fait accompli. Je serai intransigeant sur le respect des couleurs emblématiques de la Promenade des Anglais", a prévenu le maire.

:lol2:

On a qu'à leur envoyer nos CRS...

Non mais Ah! ah!,

Le patron du Neptune Plage, Patrick Gabard, s'est hasardé au "gris sobre, très classe" dans la partie restaurant. "Mon chiffre d'affaires a augmenté grâce à cette couleur", assure-t-il. "Je pensais que réinvestir était une bonne chose, mais si ça pose problème, on reviendra au blanc".

En tout cas, très bon article, bien écrit et très intéressant. :ninja:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

tu constateras que mes exemples ne prennent justement pas celle-ci.

Miniboer est donc soit :

-un joli mouton incapable de penser

-un etre supérieur qui lui, contrairement aux autres, est capable de penser.

Choisis ton camp, camarade.

quant a percevoir du romantisme dans mes propos, c'est se méprendre, toi par contre, t'as une vison totalement surplombante, genre le regard de dieu, et les hommes n'ont aucune volonté propre, t'es totalement incapable de prendre en compte le vécu des gens, et tu n'as donc aucun reflexivité sur ta propre expérience (à moins encore une fois, que tu te penses comme acteur, toi, contrairement aux autres).

mais fais toi plaisir, écrit ou lit l'histoire qu'on t'enseigne et que tu constates je ne sais où dans mes propos, celle avec des grands de ce monde, des batailles, des dates. On le voit bien dans l'actualité, ça marche encore comme ça.

Vas y Micheline apporte nous tes éclairages sur les évènements tunisiens. Ta science m'assoiffe. En moindre cas, mais plus proches de ta petite expérience, le CPE, c'est des manipulations de la CGT? Bernard Thibault et Ségolène manipulant les foules, aaaah comme ca fait chavirer mon coeur de romantique.

Je te laisse, il faut que j'aille boire les médias sans réfléchir.

:snog::wacko::lol:

Lien vers le commentaire

tu constateras que mes exemples ne prennent justement pas celle-ci.

Miniboer est donc soit :

-un joli mouton incapable de penser

-un etre supérieur qui lui, contrairement aux autres, est capable de penser.

Choisis ton camp, camarade.

quant a percevoir du romantisme dans mes propos, c'est se méprendre, toi par contre, t'as une vison totalement surplombante, genre le regard de dieu, et les hommes n'ont aucune volonté propre, t'es totalement incapable de prendre en compte le vécu des gens, et tu n'as donc aucun reflexivité sur ta propre expérience (à moins encore une fois, que tu te penses comme acteur, toi, contrairement aux autres).

mais fais toi plaisir, écrit ou lit l'histoire qu'on t'enseigne et que tu constates je ne sais où dans mes propos, celle avec des grands de ce monde, des batailles, des dates. On le voit bien dans l'actualité, ça marche encore comme ça.

Vas y Micheline apporte nous tes éclairages sur les évènements tunisiens. Ta science m'assoiffe. En moindre cas, mais plus proches de ta petite expérience, le CPE, c'est des manipulations de la CGT? Bernard Thibault et Ségolène manipulant les foules, aaaah comme ca fait chavirer mon coeur de romantique.

Je te laisse, il faut que j'aille boire les médias sans réfléchir.

Tu es bien susceptible aujourd'hui. Ton ventilateur est toujours aussi bruyant? :confus:

Lien vers le commentaire

comment ça "aujourd'hui" :confus::ninja:

Bah avec toi on distingue très clairement quand tu as fait caca ou quand tu n'as pas encore fait popo. Après je serais bonne princesse en occultant le fait que tu as tendance à projeter ta commission sur mon auguste personne quand tu es anxieux (donc furieux mais assez froid pour choisir une victime qui némouvra pas outre-mesure le tribunal :rolleyes: ). Je vais donc mettre ça sur le compte de l'altitude.

Lien vers le commentaire

Bah avec toi on distingue très clairement quand tu as fait caca ou quand tu n'as pas encore fait popo. Après je serais bonne princesse en occultant le fait que tu as tendance à projeter ta commission sur mon auguste personne quand tu es anxieux (donc furieux mais assez froid pour choisir une victime qui némouvra pas outre-mesure le tribunal :rolleyes: ). Je vais donc mettre ça sur le compte de l'altitude.

j'ai pas l'impression de te prendre pour cible du tout. où as tu vu ça?

Lien vers le commentaire

j'ai pas l'impression de te prendre pour cible du tout. où as tu vu ça?

J'ai vu ça plusieurs fois oui, et pas plus tard qu'aujourd'hui. :rolleyes: Mais je vais encore une fois élever le débat en oubliant le feu nourri dont je suis l'objet et qui se caractérise par des attaques toutes plus barbares les unes que les autres. :stop::stretcher:

Lien vers le commentaire

Je viens de lire les deux dernières pages en une sorte de diagonale du fou et c'est un peu n'importe quoi. BL et le Che même combat. N'importe quoi! Les américains n'enviszgeant la diplomatie qu'au prisme de leurs propres intérêts. N'importe quoi.

Ou presque.

Lien vers le commentaire

à propos de biopic ... :ninja:

Pippa Middleton reçoit une offre de 3,5 millions d'euros pour jouer dans un film X

(Source : Daily Mirror, Entrevue, Hot Vidéo, La Dépêche)

Ca, c'est de l'info comme j'aime. Dommage que l'article ne soit pas agrémenté de quelques photos -_-

+1 le premier post intéressant depuis au moins 2 jours -_-

Lien vers le commentaire
Gaz de schiste: "enterrer l'idée" (EELV)

AFP

10/05/2011 | Mise à jour : 08:42 Réactions (3)

Daniel Cohn-Bendit (Europe Ecologie-Les Verts) appelle les députés à "enterrer à 1000 mètres" l'idée d'exploiter les gaz de schiste, y voyant quelque chose d'"écologiquement très dangereux".

Cinq mois après le début de la contestation des écologistes, les députés débattent aujourd'hui de l'interdiction de l'exploration et de l'exploitation des gaz et huiles de schiste par la méthode décriée de la fracturation hydraulique.

L'exploration et l'exploitation des gaz et huiles de schiste, "c'est écologiquement très dangereux", a expliqué l'eurodéputé EELV sur Canal+.

Extraire les gaz de schiste "est une mauvaise idée, il faut l'enterrer à 1.000 mètres et maintenir l'article 2 tel qu'il était prévu avant", "les députés devraient aller jusqu'au bout de leur raisonnement", a-t-il ajouté.

La dernière mouture du texte mécontente les écologistes sur la question de l'abrogation des permis déjà octroyés dans le sud de la France et le bassin parisien. La version initiale prévoyait une abrogation pure et simple alors que désormais, les titulaires des permis auront deux mois pour déclarer la technique utilisée.

"Pourquoi on invente une machine bureaucratique infernale où, tous les deux mois, vous devrez avoir une administration qui va contrôler, alors que c'est une mauvaise idée écologiquement non défendable ?", a-t-il ajouté. "Il y a des fois des idées qu'il faut arrêter!".

A l'appel de José Bové, les anti-gaz de schiste vont donner de la voix devant l'Assemblée nationale en fin de matinée, lors d'une manifestation qui aura pour invités vedettes les deux candidats à la candidature écologiste pour la présidentielle, Eva Joly et Nicolas Hulot, pour la première fois ensemble dans un même cortège.

Donc, DCB est partisan d'enterrer l'exploitation du gaz de schiste à jamais, même si un jour une technique d'exploitation non dangereuse apparaissait. Je trouve ça romantique et non compatible avec la raison. Le siècle des lumières est bien mort. On le constate hélas tous les jours, à tout moment, et à propos de n'importe quel sujet. Il est remplacé par celui où l'émotion prime sur la réflexion. Personnellement, et à contre courant de la pensée dominante, je trouve que c'est un peu triste. Je n'éprouve aucune sympathie envers ceux qui surfent sur cette vague, mais je me soigne. Après tout, on a bien eu le siècle de Chateaubriand après celui de Voltaire. Ca ne nous a pas empêchés d'avoir des chemins de fer vers la fin... mais bien après les anglais.

Lien vers le commentaire

Je viens de lire les deux dernières pages en une sorte de diagonale du fou et c'est un peu n'importe quoi. BL et le Che même combat. N'importe quoi! Les américains n'enviszgeant la diplomatie qu'au prisme de leurs propres intérêts. N'importe quoi.

Ou presque.

le lien entre l'hypothèse ("le Che et BL c'est pas pareil") et le truisme qui te sert de conclusion (tu me trouves un pays qui n'envisage pas la diplomatie à l'aune de ses propres intérêts ??) me semble pour le moins abscons mais ce doit être un dommage collatéral d'une lecture en diagonale du fou...

Lien vers le commentaire

ben laden et che guevara :lol:

:wacko:

C'est du Pasqua tout craché ça! Je l'ai entendu faire la comparaison (sur France 5).

"La mort de Ben Laden ne résout rien. Rappelez-vous celle de Che Guevara dans les années 80 (:ninaj: 1967 mec! ) Aujourd'hui tous les pays d'Amérique du Sud sont gauchistes!" :o

Je viens de lire les deux dernières pages en une sorte de diagonale du fou et c'est un peu n'importe quoi. BL et le Che même combat. N'importe quoi! Les américains n'enviszgeant la diplomatie qu'au prisme de leurs propres intérêts. N'importe quoi.

Ou presque.

De lire "BL" ça me fait penser à BHL...quel escroc celui-là aussi! Il était chez Anne-Sophie Lapix, dimanche, il est tellement en adoration devant les Etats-Unis qu'il en perd toute objectivité. Justifiant le fait qu'il n'y ait pas eu de procès pour Ben Laden ("Je pense qu'ils voulaient le faire mais les conditions en ont décidé autrement" avec un sourire qui voulait bien dire "Enchaîne Anne-So! Et sors le champ'"). Ce qui m'interpelle, c'est que les américains nous bassinent avec des vidéos d'un BL vieux devant sa TV, et qu'après on nous parle de difficultés à le capturer, qu'il était dangereux ..etc...c'est pas très compatible tout ça.

BHL a sans doute oublié (ce qui semble bien étonnant...) que même des mecs responsables de millions de morts ont été jugés en 1946.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

C'est du Pasqua tout craché ça! Je l'ai entendu faire la comparaison (sur France 5).

"La mort de Ben Laden ne résout rien. Rappelez-vous celle de Che Guevara dans les années 80 (:ninaj: 1967 mec! ) Aujourd'hui tous les pays d'Amérique du Sud sont gauchistes!" :o

De lire "BL" ça me fait penser à BHL...quel escroc celui-là aussi! Il était chez Anne-Sophie Lapix, dimanche, il est tellement en adoration devant les Etats-Unis qu'il en perd toute objectivité. Justifiant le fait qu'il n'y ait pas eu de procès pour Ben Laden ("Je pense qu'ils voulaient le faire mais les conditions en ont décidé autrement" avec un sourire qui voulait bien dire "Enchaîne Anne-So! Et sors le champ'"). Ce qui m'interpelle, c'est que les américains nous bassinent avec des vidéos d'un BL vieux devant sa TV, et qu'après on nous parle de difficultés à le capturer, qu'il était dangereux ..etc...c'est pas très compatible tout ça.

BHL a sans doute oublié (ce qui semble bien étonnant...) que même des mecs responsables de millions de morts ont été jugés en 1946.

sur le fait que la mort de BL ne résoudra rien, j'espère quand même qu'il n'y a pas que Pasqua pour le diagnostiquer, ce serait grave...

enfin, s'il a vraiment dit que tous les pays d'Amsud étaient gauchistes, il a quand même manqué qq évolutions marquantes de ces trente dernières années mais là, ça me surprend moins.

C'est du Pasqua tout craché ça! Je l'ai entendu faire la comparaison (sur France 5).

"La mort de Ben Laden ne résout rien. Rappelez-vous celle de Che Guevara dans les années 80 (:ninaj: 1967 mec! ) Aujourd'hui tous les pays d'Amérique du Sud sont gauchistes!" :o

De lire "BL" ça me fait penser à BHL...quel escroc celui-là aussi! Il était chez Anne-Sophie Lapix, dimanche, il est tellement en adoration devant les Etats-Unis qu'il en perd toute objectivité. Justifiant le fait qu'il n'y ait pas eu de procès pour Ben Laden ("Je pense qu'ils voulaient le faire mais les conditions en ont décidé autrement" avec un sourire qui voulait bien dire "Enchaîne Anne-So! Et sors le champ'"). Ce qui m'interpelle, c'est que les américains nous bassinent avec des vidéos d'un BL vieux devant sa TV, et qu'après on nous parle de difficultés à le capturer, qu'il était dangereux ..etc...c'est pas très compatible tout ça.

BHL a sans doute oublié (ce qui semble bien étonnant...) que même des mecs responsables de millions de morts ont été jugés en 1946.

détail chronologique : Nuremberg, c'est 1945 plutôt que 1946, me semble t-il ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.