Invité Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 quelqu'un a la citation entière? non parce qu'ils disent suffisamment de connerie au premier degré pour pas avoir la bassesse de détourner des citations hors contexte. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 quelqu'un a la citation entière? non parce qu'ils disent suffisamment de connerie au premier degré pour pas avoir la bassesse de détourner des citations hors contexte. C'est du off. Donc Copé se défend d'avoir dit ça bien sûr. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 C'est du off-off ou du off pas off, là est la question. Peut-être qu'il parlait du PSG en fait. Si je n'avais pas peur que ça parte en couilles, je me poserais la question de savoir si nous ne sommes pas arrivés à une époque où certains considèrent comme acquis qu'on ne fait plus de politique pour défendre à priori l'intérêt général, de façon désintéressée pécuniairement parlant. Des fois je me demande si la politique n'est pas devenue comme le foot pro, ou comme n'importe quelle entreprise. Bon, au foot pro au moins, il y a des échelles de valeur qu'on peut considérer comme objectives, d'où des salaires énormes. C'est presque une science exacte en fait. En revanche, dans les très grosses entreprises ou en politique, il arrive souvent qu'on mette des incompétents, c'est bien le problème, puisqu'on peut discuter à perte de vue sans convaincre. Citer Lien vers le commentaire
BrainDamage Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) http://www.ladepeche...html#xtor=EPR-1 Une bonne nouvelle de temps en temps, ça fait pas d'mal Edit : Déja posté, mea culpa Modifié 8 janvier 2012 par BrainDamage Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 C'est du off. Donc Copé se défend d'avoir dit ça bien sûr. ouais bah sans contexte va savoir où est le degré. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 ouais bah sans contexte va savoir où est le degré. tu crois que copé possède un second degré Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 tu crois que copé possède un second degré Pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 http://www.ladepeche...html#xtor=EPR-1 Une bonne nouvelle de temps en temps, ça fait pas d'mal C'est bon pour la diversification, ça. Un lobby de l'aéronautique qui détiendrait toutes les manettes ne serait pas une bonne chose pour l'agglo. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 http://www.ladepeche...html#xtor=EPR-1 Une bonne nouvelle de temps en temps, ça fait pas d'mal ça serait génial si ce projet se réalisait!! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 C'est bon pour la diversification, ça. Un lobby de l'aéronautique qui détiendrait toutes les manettes ne serait pas une bonne chose pour l'agglo. Je ne suis pas contre le rachat de FCZL par Hollywood, je trouve même que c'est une bonne idée pour préserver ce site historique. Mais entre un lobby de l'aéronautique et le lobby hollywoodien, ne penses-tu pas que c'est ce dernier qui détiendrait toutes les manettes ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Pour les amateurs de sudoku. http://passeurdescie...dieu-au-sudoku/ Modifié 9 janvier 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Petite pensée pour Elkjaer : j'ai cru être mal réveillé ce matin mais c'est bien Nicolas Sarkozy qui veut appliquer la taxe Tobin. Oui oui vous avez bien lu. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Petite pensée pour Elkjaer : j'ai cru être mal réveillé ce matin mais c'est bien Nicolas Sarkozy qui veut appliquer la taxe Tobin. Oui oui vous avez bien lu. C'est gentil d'avoir de petites pensées pour moi. Maintenant que Sarkozy se veuille aujourd'hui la figure de proue de la taxe Tobin, ça me fait doucement rigoler. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 C'est gentil d'avoir de petites pensées pour moi. Maintenant que Sarkozy se veuille aujourd'hui la figure de proue de la taxe Tobin, ça me fait doucement rigoler. Jamais content... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 C'est gentil d'avoir de petites pensées pour moi. Maintenant que Sarkozy se veuille aujourd'hui la figure de proue de la taxe Tobin, ça me fait doucement rigoler. d'ailleurs quand tu vois à quoi va servir la taxe, tu peux même carrément exploser de rire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Jamais content... Disons que c'est un peu comme quand Total, par exemple, fait des pubs sur son engagement en faveur de l'environnement. C'est toujours bon à prendre mais ça me fait quand même doucement rigoler. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Petite pensée pour Elkjaer : j'ai cru être mal réveillé ce matin mais c'est bien Nicolas Sarkozy qui veut appliquer la taxe Tobin. Oui oui vous avez bien lu. Gros coup de bluff je suis prêt à parier ma chemise que ça se fera pas Modifié 9 janvier 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Comme toujours en Europe, on assiste à un jeu triangulaire entre la France, l'Allemagne et le Royaume uni. Un des trois, se retrouve toujours en minorité. La GB a toujours tendance à s'allier avec le plus faible, pour rendre le plus fort moins fort. Les deux autres font pareil, d'ailleurs, il y a toujours un cocu. Ca serait marrant si ça n'était pas si grave. Mais ça nous éloigne de la chose la plus importante qui va changer la donne, tu parles : les présidentielles. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/le-maire-de-toulouse-contre-des-operateurs-telecoms-ou-banques-au-capitole-09-01-2012-1804329.php Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Pourquoi pas ? peut-être, mais dans ce cas qu'il vienne dans ce forum, Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Quand on a pas de miel et de verre pilé ... Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 http://www.leparisie...012-1804329.php en esperant que "ca marche" et qu'on ne se retrouve pas avec des enculées de banques ou boutiques operateurs mobiles a la place de castela Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Quand on a pas de miel et de verre pilé ... La pauvre, elle ne connaîtra donc jamais le bonheur de s'abonner à Free Mobile Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 La pauvre, elle ne connaîtra donc jamais le bonheur de s'abonner à Free Mobile elle a frit, elle a rien compris. © Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 elle a frit, elle a rien compris. © Je croyais qu'il y avait un délai d'au moins une semaine avant de pouvoir faire ce genre de blague Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés