Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Avenirviolet a dit :

Toujours là même sur des infos sur les terroristes. Prêt à tout pour faire du buzz. t'es une poubelle en fait :rouge:

T'as pris tes pilules ? Si oui, faut que tu les changes, elles sont inefficaces... T'as vraiment un problème mec...

Mais je crois me souvenir que Nawak était bipolaire donc je t'excuse...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, KousKous a dit :

Quelqu'un qui ne porte pas une marque symbole du capitalisme peut être. Et il semble pas avoir de barbe non plus.

Ah merde, du coup l'autre à moitié homo qui faisait du bodybuilding, posait en marcel et qui avait pas un poil de barbe c'était un faux?

Au passage, j'en connais un paquet des mecs qui sont "anti-capitalistes" et qui portent des Samba ou des Stan Smith mais bon ça doit être des faux eux aussi puisqu'ils ont pas les cheveux gras ni des pantalons larges en toile :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, LaCroix a dit :

Ah merde, du coup l'autre à moitié homo qui faisait du bodybuilding, posait en marcel et qui avait pas un poil de barbe c'était un faux?

Au passage, j'en connais un paquet des mecs qui sont "anti-capitalistes" et qui portent des Samba ou des Stan Smith mais bon ça doit être des faux eux aussi puisqu'ils ont pas les cheveux gras ni des pantalons larges en toile :ninja:

Non mais j'ai pas dis ça non plus. Je dis juste que sa tenue vestimentaire et son physique ne fait pas islamiste. De toute façon il faut attendre pour en savoir plus. 

Oui certains ne sont pas à une contradiction près. D'ailleurs je me souviens d'une photo d'un militant FN avec le che tatoué sur l'épaule :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Doberman a dit :

:ninja:

 

... et il paraît que les paroles de la Marseillaise sont trop hard ?  :lol2: La version du citoyen Eder décoiffe !

Il y a 4 heures, Doberman a dit :

J-M Morandini ? il passe des image de terroristes nus ?

Lien vers le commentaire

Bon en revanche le truc pas très Daesh c'est le suicide du tireur une fois son geste perpétré. On est encore dans le flou mais c'est une analyse un peu plus poussée que "ça a pas trop l'air d'être un bronzé donc c'est pas eux" :ninja:

C'est d'ailleurs "marrant" de voir avec quel calme et quelle autorité les flics ainsi que la classe gouvernante allemande communique quand on compare avec ce qui se passe chez nous où ça commençait déja à aiguiser les lames anti-hallal et où il semble y avoir du coup un léger désenchantement voire un désintérêt relatif pour l'histoire :grin:

http://france24.com/fr/20160722-direct-live-fusillade-centre-commercial-munich-allemagne-police-tireurs

Germano-Iranien, donc pas arabe mais pas loin, enfin si mais non quand même. Le parfait suspect de compromis :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.