Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a une heure, LeFlamandRose a dit :

La météo est au top.

bientot la rentrée administrative pour les profs, puis celle des gamins.

il faudrait faire un geste pour soutenir les éleveurs qui produisent le lait que nous buvons le matin (à part ceux qui font du fromage de chèvre, c'est pas bon).

l'usine turque qui fabrique les Duster n'est plus en grève.

franck océan sort un nouvel album qui va bien.

Franck ocean c est le frere a Billy?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mario a dit :

Les Flics n ont pas pour reput' de voter Melenchon pour la plupart...

Les cannois non plus :grin:

Non mais je sais plus qui c'est qui avais dis que la majorité des anti burkini était pour juste pour lyncher du musulman,c'est vrai et c'est pas mon cas donc j'ai beaucoup de mal à partager la même opinion que ce type de personne. Même si je considères cette tenue comme un retour en arrière, le saut dans le passé est encore plus lointain pour ces personnes qui font une chasse aux sorcières et un lynchage collectif. Dans cette situation je suis certain que j'aurais été défendre spontanément cette femme en tout cas. Même s'il s'était agi d'un burkini je crois bien ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Les cannois non plus :grin:

Non mais je sais plus qui c'est qui avais dis que la majorité des anti burkini était pour juste pour lyncher du musulman,c'est vrai et c'est pas mon cas donc j'ai beaucoup de mal à partager la même opinion que ce type de personne. Même si je considères cette tenue comme un retour en arrière, le saut dans le passé est encore plus lointain pour ces personnes qui font une chasse aux sorcières et un lynchage collectif. Dans cette situation je suis certain que j'aurais été défendre spontanément cette femme en tout cas. Même s'il s'était agi d'un burkini je crois bien ...

 

Pareil. Mais on ne peut empecher l amalgame parce que tout est laissé dans le flou.

Lien vers le commentaire

 Ce n'est pas parce que les beaufs et les cow-boys municipaux ( là en l’occurrence une rombière se cachait derrière l'uniforme, ce sont souvent les pires d'ailleurs, comme les douanières ou Hermine Braunsteiner ) sont incapables d'écouter les consignes que ces dernières sont forcément injustes.:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Planino a dit :

Je suis pour interdire tout vêtement aux femmes (burka, burkini, voile mais aussi bikini, string, t-shirt, pull, pantalon, jupe etc...)

Il faut qu'on puisse voir la marchandise avant de draguer.

Bon pour les vraiment moches, il pourrait y avoir des dérogations.

Non mais t'es pas drôle mec. Je te jure, certains ici ne doivent pas oser te le dire hormis certains par ci ou là. Mais t'es vraiment nul à chier, tu fais pas rire, t'es mauvais, depuis que t'es arrivé sur ce forum d'ailleurs, et certainement depuis que tu respires.
Arrête cet humour de frustré, t'es bidon. C'est sensé être drôle mais même pas, tu touches le fond au fur et à mesure de tes posts.

T'es commercial, t'es proprio, t'as une meuf qui est certainement bonne, grand bien te fasse, mais s'il te plait, pour le bien de l'humanité, ferme la.

:ninaj:

Modifié par SienKo
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, SienKo a dit :

D'accord maitresse dominatrice :ninaj:
J'ai entre temps vérifié sur le net, tu as effectivement raison.

Pourquoi ne pas être aussi pertinente face à des rigolos de première? :P

 Je la trouve plus représentative de la vision psychorigide et froide de l'orthographe à la française que pertinente.:unsure2: Pour bien faire, elle aurait dû éloigner le participe passé censé de l'adjectif sensé, en relevant son étymologie par exemple, et le rapprocher de son véritable synonyme supposé. D'ailleurs son astuce est pour le moins friable : 

"- Sa remarque des moins sensée aurait été immédiatement suivie d'effets négatifs incontestables."

il y a 42 minutes, elmö a dit :

renseigne toi sur les consignes en question ;) 

 "Et il me fait les consignes... J'lui chie d'ssus moi!!!"4.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mario a dit :

Pareil. Mais on ne peut empecher l amalgame parce que tout est laissé dans le flou.

Il y a une loi très claire et très sensée: interdiction des voiles qui couvrent le visage. Ça devient flou à partir du moment où certains perdent les pédales et veulent interdire tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elmö a dit :

ahah les mecs outrés alors que c'est la position qu'ils défendaient :rolleyes:

mieux vaut tard que jamais :ninja: 

Tu sais on peut avoir une position et vouloir que tout soit fait dans le respect de l autre. Si penser qu il vaut mieux calmer le jeu en n etalant pas sa religieusité te classe automatiquement dans les fachos, dans quoi classe t on ceux qui souhaitent le retablissement de la peine de mort, ou le retablissement de la censure journalistique -_- 

la nuance tu connais :ninja: 

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, SienKo a dit :

Non mais t'es pas drôle mec. Je te jure, certains ici ne doivent pas oser te le dire hormis certains par ci ou là. Mais t'es vraiment nul à chier, tu fais pas rire, t'es mauvais, depuis que t'es arrivé sur ce forum d'ailleurs, et certainement depuis que tu respires.
Arrête cet humour de frustré, t'es bidon. C'est sensé être drôle mais même pas, tu touches le fond au fur et à mesure de tes posts.

T'es commercial, t'es proprio, t'as une meuf qui est certainement bonne, grand bien te fasse, mais s'il te plait, pour le bien de l'humanité, ferme la.

:ninaj:

Quelqu'un que je ne connais même pas qui ne m'aime pas !
Youpi, c'est le début de la gloire puisque aujourd'hui pour faire le buzz il faut être détesté :smoke:
Est-ce que je suis prêt pour m'inscrire à Secret Story du coup ? :unsure2:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SienKo a dit :

Non mais t'es pas drôle mec. Je te jure, certains ici ne doivent pas oser te le dire hormis certains par ci ou là. Mais t'es vraiment nul à chier, tu fais pas rire, t'es mauvais, depuis que t'es arrivé sur ce forum d'ailleurs, et certainement depuis que tu respires.
Arrête cet humour de frustré, t'es bidon. C'est sensé être drôle mais même pas, tu touches le fond au fur et à mesure de tes posts.

T'es commercial, t'es proprio, t'as une meuf qui est certainement bonne, grand bien te fasse, mais s'il te plait, pour le bien de l'humanité, ferme la.

:ninaj:

Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis -_-  :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, SienKo a dit :

D'accord maitresse dominatrice :ninaj:
J'ai entre temps vérifié sur le net, tu as effectivement raison.

Pourquoi ne pas être aussi pertinente face à des rigolos de première? :P

:mellow: 

 

oui c'est vrai que j'ouvre jamais ma gueule :o 

Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

 Je la trouve plus représentative de la vision psychorigide et froide de l'orthographe à la française que pertinente.:unsure2: Pour bien faire, elle aurait dû éloigner le participe passé censé de l'adjectif sensé, en relevant son étymologie par exemple, et le rapprocher de son véritable synonyme supposé. D'ailleurs son astuce est pour le moins friable : 

"- Sa remarque des moins sensée aurait été immédiatement suivie d'effets négatifs incontestables."

 "Et il me fait les consignes... J'lui chie d'ssus moi!!!"4.gif

verbe à l'infinitif (t'es mega chiant en ce moment, genre vraiment)

 

ah tu l'as lu l'arrêté, et tu viens de te rendre compte qu'il avait été respecté à la lettre et du coup du cherches à noyer le poisson, c'est mignon

 

Il y a 3 heures, mario a dit :

Tu sais on peut avoir une position et vouloir que tout soit fait dans le respect de l autre. Si penser qu il vaut mieux calmer le jeu en n etalant pas sa religieusité te classe automatiquement dans les fachos, dans quoi classe t on ceux qui souhaitent le retablissement de la peine de mort, ou le retablissement de la censure journalistique -_- 

la nuance tu connais :ninja: 

n'importe quoi

assume un peu, tu voulais interdire tous les signes religieux dans l'espace public, soi disant que c'était ça la laicité française, alors maintenant qu'on voit les effets de ta volonté,arrête de te cacher derrière ton ptit doigt !

et à ce que je sache, je t'ai pas traité de facho

je t'en foutrais de la nuance, comme si je l'avais pas nuancé mon discours <_< 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.