Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Ingrid Betancourt a été libérée

Source :

02/07/2008 | Mise à jour : 21:28 |

.

L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages Américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.

Plus d'informations dans quelques minutes

LCI BFM et I TELE confirme l'info

Chouette pour elle et ses gamins.

Esperons qu une chose que son etat de santé ne soit pas trop degradé

PS : sinon l'équipe toujours a la trene :ninja:

Modifié par CiaoBye
Lien vers le commentaire
Bah ouais lui avait fait 20 ans, elle 6 ans c'est nul.

:ninja:

le poids des chiffres :shock:

Quand c'est ultramédiatisé faut que l'évènement soit toujours dévalué :o

pas du tout mais j'ai trouvé gonflant tout ce qui s'est passé autour de cette pauvre femme qui aurait été sans doute libérée depuis longtemps sans toute la récupération qui en a été faite.

Par contre dites moi quels sont les valeurs véhiculées par cette femme politique, cela m'a échappé ^_^

Lien vers le commentaire
le poids des chiffres :o

pas du tout mais j'ai trouvé gonflant tout ce qui s'est passé autour de cette pauvre femme qui aurait été sans doute libérée depuis longtemps sans toute la récupération qui en a été faite.

Par contre dites moi quels sont les valeurs véhiculées par cette femme politique, cela m'a échappé :ninja:

Partie ecologique:Oxygen

Le probleme maintenant est comment peut elle se reaclimatée a notre monde, comment va/peut elle supporter la pression médiatique? & ...

Lien vers le commentaire
le poids des chiffres ^_^

pas du tout mais j'ai trouvé gonflant tout ce qui s'est passé autour de cette pauvre femme qui aurait été sans doute libérée depuis longtemps sans toute la récupération qui en a été faite.

peut être :shock:

Par contre dites moi quels sont les valeurs véhiculées par cette femme politique, cela m'a échappé :o

Heu pourquoi il devrait y avoir des valeurs particulières ? :ninja:

Sinon c'est juste une femme politique écologiste qui voulait mettre fin à la corruption du gouvernement colombien....

Lien vers le commentaire
Heu pourquoi il devrait y avoir des valeurs particulières ? :ninja:

Sinon c'est juste une femme politique écologiste qui voulait mettre fin à la corruption du gouvernement colombien....

juste pour savoir si elle mérite plus que d'autres femmes opprimées (et non politiques...) à être considérée par les médias à l'échelle mondiale, c'est tout :o

Donc les médias et certains politiques à des fins éléctorales nous ont demandé de nous apitoyer sur cette femme (et je le comprends sur le fond) et maintenant on va jubiler sur sa libération, c'est bien, c'est juste que nous sommes fortement manipulés.

Lien vers le commentaire
juste pour savoir si elle mérite plus que d'autres femmes opprimées (et non politiques...) à être considérée par les médias à l'échelle mondiale, c'est tout :ninja:

Donc les médias et certains politiques à des fins éléctorales nous ont demandé de nous apitoyer sur cette femme (et je le comprends sur le fond) et maintenant on va jubiler sur sa libération, c'est bien, c'est juste que nous sommes fortement manipulés.

C'est toujours le même problème, on va toujours faire tout un bordel pour tel ou tel chose mais rien pour d'autre qui ont la même importance. Même avec des médias parfait on pourra pas parler de tout avec l'importance que ça mérite. Donc vaut mieux prendre un évènement et insister que rien du tout. Alors en effet ça dévalue les autres évènements mais faut pas le voir comme ça.

désolé, je me suis planté de citation , je répondais à celui qui ne savait pas quel était son combat politique :o

Ok ^_^

Lien vers le commentaire
C'est ça que tu vas retenir ? Perso, je m'en bats les couilles des interventions des uns et des autres, le plus important étant la libération d'Ingrid Bétancourt.

c'est ce que va retenir tout le monde mon cher, les journalistes et les politiques dans 6 mois ils seront passés à autre chose ;)

mais je ne veux pas faire le rabat-joie :) , une personne retrouve la liberté et c'est bien cela qui faut retenir

(les politiques défilent sur itélé :ninja: , ils sont contents pour "Ingrid" , je comprends mieux maintenant elle était amie avec tout le microcosme parisien :shock: )

Pour les prochaines presidentielles, elle sera credible en tant qu'ecologiste

6 ans à se torcher avec des lianes, bouffer des racines et boire de l'eau croupi, plus ecologiste qu'Ingrid, tu meurs :o

^_^

Lien vers le commentaire
c'est ce que va retenir tout le monde mon cher, les journalistes et les politiques dans 6 mois ils seront passés à autre chose ;)

mais je ne veux pas faire le rabat-joie :) , une personne retrouve la liberté et c'est bien cela qui faut retenir

(les politiques défilent sur itélé :o , ils sont contents pour "Ingrid" , je comprends mieux maintenant elle était amie avec tout le microcosme parisien :shock: )

^_^

Tu es convaincu de ce que tu dis là ? :ninja:

En tout cas, je ne m'inclus absolument pas dans ceux-là. ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.