Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

allé, c'est partit!

bon, je l'a fais version détournée...

J'étais sur Bordeaux ce week, du coup j'étais au match Bordeaux-Lyon

ouais, je sais....Mais bon, un match au stade, c'est toujours sympa, surtout à 8 la place !! Bref, bonne première mi-temps, 2è un peu plus molle mais plaisante...

en plus, plutot bien placé: juste derrière les cages ou ils ont tiré les pénos!!

enfin bonne ambiance générale, et au moins en sortant , tu peux manger un bon ventrèche et pas le sandwish du club :ninja:

sinon, j'ai trouvé Bordeaux solide...

Quant à Chamack, à se demander s'il était pas chargé le bougre!! :grin:

Lien vers le commentaire

Je vous arrete de suite les gars !!!

L'incendie du KL et de l'Oméga, c'est pas une histoire de guerre de clubs toulousains, d'un héberlué ou d'un pseudo gitan ...

Le mec qui brule à 1 mois d'intervalle le KL de Bernard Jarrige et l'Oméga de Lasserre, c'est du lourd quand même !

Certes, Bernard est tres gentil mais j'oserai jamais m'aventurer à aller bruler ne serait-ce que sa poubelle ...

Personne ne sait si Vladimir Poutine aurait acheter une maison sur la capitale (Toulouse, donc) recemment ?

Lien vers le commentaire
Je vous arrete de suite les gars !!!

L'incendie du KL et de l'Oméga, c'est pas une histoire de guerre de clubs toulousains, d'un héberlué ou d'un pseudo gitan ...

Le mec qui brule à 1 mois d'intervalle le KL de Bernard Jarrige et l'Oméga de Lasserre, c'est du lourd quand même !

Certes, Bernard est tres gentil mais j'oserai jamais m'aventurer à aller bruler ne serait-ce que sa poubelle ...

Personne ne sait si Vladimir Poutine aurait acheter une maison sur la capitale (Toulouse, donc) recemment ?

ok, le foot c'est nul

à mon avis il était pas qu'un, le mec...

Lien vers le commentaire
Après l'incendie du complexe de discothèques du KL, il y a un mois, c'est celui de l'Oméga qui y est passé aujourd'hui ! :grin:

Plus de détails dans les infos de demain mais ne soyez pas surpris en ouvrant la Dépèche ou devant les infos régionales de France3 quoi ...

Quelle bande d'escrocs... comme par hasard en plein été quand il y a peu de clientèle. C'est toujours intéressant de faire des travaux à pas cher :ninja:

Lien vers le commentaire
Je vous arrete de suite les gars !!!

L'incendie du KL et de l'Oméga, c'est pas une histoire de guerre de clubs toulousains, d'un héberlué ou d'un pseudo gitan ...

Le mec qui brule à 1 mois d'intervalle le KL de Bernard Jarrige et l'Oméga de Lasserre, c'est du lourd quand même !

Certes, Bernard est tres gentil mais j'oserai jamais m'aventurer à aller bruler ne serait-ce que sa poubelle ...

Personne ne sait si Vladimir Poutine aurait acheter une maison sur la capitale (Toulouse, donc) recemment ?

attend, on déconnait, c'est pas nous!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Quelle bande d'escrocs... comme par hasard en plein été quand il y a peu de clientèle. C'est toujours intéressant de faire des travaux à pas cher :ninja:

Non ! Bernard m'a dit que ca prendrait 1 an à refaire le KL et tres mal assurré sur le matoss son & lumiere en plus.

Lien vers le commentaire
pas mal ta théorie...

Je me méfie toujours de ce genre d'histoires. Le monde de la nuit n'est pas très net. Mais il se peut également que ce soit criminel. Une énorme affaire tu vois où tout va brûler, tout ça, Le Maximo et Le Charleston sont les prochains sur la liste :grin:

Oulala j'ai super peur il y a Titi le flambeur, Henri le requin et Joe le Mac qui vont être énervés. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je me méfie toujours de ce genre d'histoires. Le monde de la nuit n'est pas très net. Mais il se peut également que ce soit criminel. Une énorme affaire tu vois où tout va brûler, tout ça, Le Maximo et Le Charleston sont les prochains sur la liste :ninja:

Oulala j'ai super peur il y a Titi le flambeur, Henri le requin et Joe le Mac qui vont être énervés. :grin:

Il était pas dans la filière des taxis a une certaines époque lui :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il était pas dans la filière des taxis a une certaines époque lui :ninja:

:grin:

2 :ninja:

Mais je confirme ce que dit Yellow. Le monde de la nuit n'est pas net.

Mais justement, ces 2 incendies, c'est encore moins net ... :ninja:

Modifié par toutou toufou
Lien vers le commentaire

Ah la belle province.

A Toulouse, dancings, boîtes, discothèques, j'en ai vu un paquet flamber depuis que je suis né. Si Simenon avait été toulousain, il aurait pu en écrire des bouquins là-dessus. Soyons sûr que si un jour une discothèque ouvre et s'appelle Les Bisounours, on se sera foutu de notre gueule. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.