Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...u-jour_Dev.html

Numancia prend Barkero. Numancia, club promu en Liga la saison prochaine, commence ses emplettes. Le club vient de faire signer un contrat de trois ans à José Javier Barkero. L'ancien joueur de la Real Sociedad qui a participé à la C1 2003-2004 évoluait depuis deux ans à Albacete.

Autre ex gloire :wacko:

si je me souviens bien il a du jouer 2 matchs à tout péter avec l'équipe une chez nous....

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Invité mdc56
Christophe AVEZAC arrive à Vannes (promue L2)

source : équipe.fr

Et vous en pensez quoi de Christophe Avezac, selon les dijonais c'est une très bonne recrue pour un club promu en L2 car il est très fort offensivement, son principal défaut serait ses blessures trop fréquentes!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Et vous en pensez quoi de Christophe Avezac, selon les dijonais c'est une très bonne recrue pour un club promu en L2 car il est très fort offensivement, son principal défaut serait ses blessures trop fréquentes!! :wacko:

Ta tout résumé bon joueur de l2, un ga qui va mouiller le maillot jusqu'au bout, mais il est vrai est trop souvent indisponnible sur blessure. Mais serieu pour un club qui monte de national vers la L2 c'est une bonne recrue.

A Toulouse, à mon humble avis il à laissé de bon souvenirs.

Lien vers le commentaire
hier apres midi lucien aubey était a la galerie marchande de carrefour a portet. pour l instant je n ai lu aucune rumeur concernant son depart. je n ai pas osé aller le voir pour lui demander s il comptait rester a lens

super, il se plaint que toulouse c'est nul pour acheter des super fringues et il revient faire ses courses à la galerie marchande de Carrefour Portet :):blush:

Lien vers le commentaire
Lucien Aubey sera bien présent à la reprise de lentraînement à La Gaillette lundi. Le latéral gauche du Racing, prêté à Portsmouth lors de la deuxième partie de saison dernière, ne devrait pas être conservé par Harry Redknapp au sein de leffectif du tout récent vainqueur de la Cup. Cest le président de Portsmouth qui a éclairci ce dossier vendredi sur le site anglais Premiership Latest, indiquant que le club ne donnerait pas de suite à laventure du Sang et Or ainsi quà celle de Milan Baros, linternational tchèque qui fût à un moment pisté par le Racing Club de Lens.

http://www.lensois.com/index.php?Page=breves&ID=7720

Bon beh, s'il n'arrive pas a changer de club lors de ce mercato, il pourra juste dire: "qu'il y a juste une division d'écart entre Lens et Toulouse".

Je modère mes propos car on est pas passé loin non plus, et avec le foot tout va très vite, ça peut vite s'inversé. Je voulait juste lui faire un clin d'oeil. :o

C'est à croire que les joueurs qui crachent sur leur ancien club une fois le transfert acquis ont souvent un retour de baton: Moreira, Aubey, il y a le cas très célèbre de Fiorèse aussi. Donc j'en déduit que Douchez (qui n'a pas craché dans la soupe) va cartonner à Rennes. :ninja: C'est tout ce que je lui souhaite.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
http://www.lensois.com/index.php?Page=breves&ID=7720

Bon beh, s'il n'arrive pas a changer de club lors de ce mercato, il pourra juste dire: "qu'il y a juste une division d'écart entre Lens et Toulouse".

Je modère mes propos car on est pas passé loin non plus, et avec le foot tout va très vite, ça peut vite s'inversé. Je voulait juste lui faire un clin d'oeil. -_-

C'est à croire que les joueurs qui crachent sur leur ancien club une fois le transfert acquis ont souvent un retour de baton: Moreira, Aubey, il y a le cas très célèbre de Fiorèse aussi. Donc j'en déduit que Douchez (qui n'a pas craché dans la soupe) va cartonner à Rennes. :o C'est tout ce que je lui souhaite.

Arrache aussi n'a pas craché sur nous a RMC :ninja: Ca y est son jour de gloire va arriver !

Lien vers le commentaire

Le milieu offensif Yacine Abdessadki (27 ans) va quitter lAlsace pour lAllemagne. Présent au RC Strasbourg depuis 1998, avec deux intermèdes à Grenoble et Toulouse, linternational marocain sest engagé avec le SC Fribourg, qui évolue en deuxième division allemande.

Abdessadki retrouvera lex-Messin Jonathan Jaeger dans son nouveau club et aura la lourde tâche de faire oublier au public fribourgeois Karim Matmour.

Lien vers le commentaire

Lille : Balmont a signé (25/06/2008)

C'est officiel, le milieu relayeur de l'OGC Nice Nice Florent Balmont (28 ans, 36 matches de Ligue 1 en 2007-08) s'est engagé avec Lille. Le site officiel du LOSC indique que le joueur a signé un contrat de trois ans. Le montant du transfert devrait s'élever à 2,3 millions d'euros. C'est la première recrue du mercato lillois.

Lien vers le commentaire

UNFP: Le groupe retenu contre Lens

L'UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels), a dévoilé sur son site officiel la liste des joueurs retenus pour affronter Lens, mercredi à Vichy, en match amical. Le groupe: Gérard Gnanhouan, David Klein, Romain Salin - Samuel Allegro, Thierry Cygan, Derek Decamps, Romain Ferrier, David Hamed, Thomas Lecossais, Laurent Morestin, Steven Thicot - Ahmed Ait Ouarab,

Irele Apo, Lionel Bah, Alexandre Hauw, David Martot, Florent Marty, Jérôme Perez - Hervé Bugnet, Didier Paas, Kevin Portales, Benjamin Psaume, Tony Vairelles.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.