Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

C'est vraiment un sketch. Allez relire ce topic :

 

 

C'est exactement le même drama tous les ans.

Chubee a épuisé plusieurs générations de forumers et de modérateurs.

C'est la faute de tout le monde, mais lui n'y est pour rien.

Sur n'importe quel autre support il aurait été envoyé en orbite depuis tellement longtemps, je trouve la patience de ce forum sans limite.

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, marco a dit :

C'est à lui de prendre du recul s'il se sent harcelé ?

C’est exactement ca.

Pire meme, ce qui est vraiment la demonstration de ce qui se passe ici : en pointant le comportement de certains, la 1ere reaction de Vistule c’est de dire le ban arrive! Le mec est tellement perché dans sa position de petit caïd du forum, que dès qu’on remet en cause son comportement, il faut etre banni!

C’est dramatique tout ca. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, taz a dit :

Alors par curiosité, je suis allé voir les messages des 2 derniers mois de violacei11, ben il y a très peu de smileys qui sont mis en réaction, et encore moins de personnes qui sont dans la discussion de ce jour. C'est pas forcément valeur absolue, mais bon on peut pas parler de harcèlement si facilement hein.

Beaucoup m'ont mis en ignorés.

Si tu prends l'exemple sur les 2 derniers mois je suis désolé mais cette histoire d'entraînement et de canicule, beaucoup se sont foutus de ma gueule. 

 

Mais non  en 2 mois j'ai très peu écrit donc la représentativité des réactions à mon égard est peut-être pas très bonne.. il faudrait que tu remontes mes messages depuis 10 ans pour voir à quel point on se fout de ma gueule parce qu'à un moment donné je dis que ça ne va pas.

Rien que par rapport aux dernières années, si tu retraces les messages de Chubee et moi pendant cette période Sadran, ça te sautera aux yeux qu'on avait vu juste sur toute la ligne. 

Donc respectez quand des gens alertent sur une situation qui peut arriver. Comolli ades défauts comme chacun et Sierro a me droit d'être mauvais pour la L1. Novell a aussi le droit de donner le capitanat à Sierro qui est mauvais. Maintenant je ne suis pas sûr comme vous que ça nous mène vers du bon cette année. 

Le test sera les matchs en ligue Europa. On est capable de finir avec 0 ou 1 point vu ce qu'on montre depuis 1 mois et ce que montrent les autres équipes.

Moi je me fais du souci. Notre équipe s'est appauvri et on ça fairevdes matchs en Europe. On verra qui a raison. rendez-vous dans 3 mois 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, taz a dit :

Il a la même attitude sur twitter, mais ça doit être la faute des harceleurs...

Toi quand tu parles, c’est juste pour me denigrer.

Pour te re expliquer vu qu’apparemment tu as du mal, le problème n’est pas les echanges (un echange explosif ca arrive c’est pas grave), le problème c’est justement la forme! Toi qui fait que me parler de la forme!

C’est la forme que vous avez à traquer, denigrer, rabaisser en public et mettre un mec au milieu de la cour pour se faire démonter (on parle de mots là, pas de coups on est bien d’accord)

ca doit en amuser pas mal, mais je peux te dire que depuis 20 ans ou plus, des fois j’ai dû m’accrocher pour continuer tellement à des moments c’était gratuit! A denigrer et se foutre de la gueule d’un mec en public.

et comme dit Violacei, dans cette position, il faut pas s’etonner que le mec des fois se rebiffe. Et pourtant, dieu sait combien de fois je me suis retenu car je sais tres bien que je peux pas dire les mêmes choses que certains 

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei11 a dit :

Beaucoup m'ont mis en ignorés.

Si tu prends l'exemple sur les 2 derniers mois je suis désolé mais cette histoire d'entraînement et de canicule, beaucoup se sont foutus de ma gueule. 

 

Mais non  en 2 mois j'ai très peu écrit donc la représentativité des réactions à mon égard est peut-être pas très bonne.. il faudrait que tu remontes mes messages depuis 10 ans pour voir à quel point on se fout de ma gueule parce qu'à un moment donné je dis que ça ne va pas.

Rien que par rapport aux dernières années, si tu retraces les messages de Chubee et moi pendant cette période Sadran, ça te sautera aux yeux qu'on avait vu juste sur toute la ligne. 

Donc respectez quand des gens alertent sur une situation qui peut arriver. Comolli ades défauts comme chacun et Sierro a me droit d'être mauvais pour la L1. Novell a aussi le droit de donner le capitanat à Sierro qui est mauvais. Maintenant je ne suis pas sûr comme vous que ça nous mène vers du bon cette année. 

Le test sera les matchs en ligue Europa. On est capable de finir avec 0 ou 1 point vu ce qu'on montre depuis 1 mois et ce que montrent les autres équipes.

Moi je me fais du souci. Notre équipe s'est appauvri et on ça fairevdes matchs en Europe. On verra qui a raison. rendez-vous dans 3 mois 

Au delà du contenu c’est la méthode, aller chercher des messages, afficher, denigrer, se foutre de sa gueule en public… 

puree y a 20 ans j’aimais pas le vin et auj je l’aime, on va ressortir les messages?!? Est ce que nous on passe notre temps à aller chercher des messages, TRAQUER la personne pour se regaler de l’afficher en public?!  Tout ca pour se faire mousser par les copains!

Je l’ai fait une fois à Vistule pour lui montrer combien il était ridicule.

Vraiment ce comportement d’harcèlement est pathétique ! On en devient à reflechir a tt ce qu’on doit ecrire comme si on était à l’ecole car la bande de caïds nous attend à la sortie!

mais bon, le problème c’est nous et on doit dégager…

il y a 1 minute, Casimir a dit :

Dialogue de sourds. 

Certains sont plus sourds que d’autres :ninja:

Tu te trompes

il y a 15 minutes, GG a dit :

C'est vraiment un sketch. Allez relire ce topic :

 

 

C'est exactement le même drama tous les ans.

Chubee a épuisé plusieurs générations de forumers et de modérateurs.

C'est la faute de tout le monde, mais lui n'y est pour rien.

Sur n'importe quel autre support il aurait été envoyé en orbite depuis tellement longtemps, je trouve la patience de ce forum sans limite.

 

Tu comprends vraiment rien à rien toi… dramatique 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Toi quand tu parles, c’est juste pour me denigrer.

Pour te re expliquer vu qu’apparemment tu as du mal, le problème n’est pas les echanges (un echange explosif ca arrive c’est pas grave), le problème c’est justement la forme! Toi qui fait que me parler de la forme!

 

En revanche, la forme sur twitter quand tu te fous de la gueule des gens, ça compte pas ? D'accord...

 

il y a 8 minutes, chubee a dit :

ca doit en amuser pas mal, mais je peux te dire que depuis 20 ans ou plus, des fois j’ai dû m’accrocher pour continuer tellement à des moments c’était gratuit! A denigrer et se foutre de la gueule d’un mec en public.

En attendant, depuis 20 ans, estime-toi heureux d'être encore ici sur le forum parce que tu as été rattrapé in extremis plusieurs fois alors que tu aurais pu être banni définitivement. T'as vraiment la mémoire courte.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Au delà du contenu c’est la méthode, aller chercher des messages, afficher, denigrer, se foutre de sa gueule en public… 

puree y a 20 ans j’aimais pas le vin et auj je l’aime, on va ressortir les messages?!? Est ce que nous on passe notre temps à aller chercher des messages, TRAQUER la personne pour se regaler de l’afficher en public?!  Tout ca pour se faire mousser par les copains!

Je l’ai fait une fois à Vistule pour lui montrer combien il était ridicule.

Vraiment ce comportement d’harcèlement est pathétique ! On en devient à reflechir a tt ce qu’on doit ecrire comme si on était à l’ecole car la bande de caïds nous attend à la sortie!

mais bon, le problème c’est nous et on doit dégager…

C'est cette nouvelle génération de forumers qui fout le bordel sans respecter les anciens et qui ont le harcèlement facile. Gros problèmes de société actuelle où on n'a plus le droit de rien dire sans se faire démonter. 

Et vu le faible nombre de messages qu'on envoie, que certains ici nous bashent et harcèlent sans savoir pourquoi. Juste pour suivre le mouvement initié par une petite poignet de gars.

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

En revanche, la forme sur twitter quand tu te fous de la gueule des gens, ça compte pas ? D'accord...

 

En attendant, depuis 20 ans, estime-toi heureux d'être encore ici sur le forum parce que tu as été rattrapé in extremis plusieurs fois alors que tu aurais pu être banni définitivement. T'as vraiment la mémoire courte.

Sur Twitter je prend pas tous les messages d’un mec pour l’afficher et le jeter en pature! Ou me pavaner avec mes potes!

encore une fois t’as juste rien compris. 
Casimir parle d’un dialogue de sourds, mais vous faites exprès de rien comprendre surtout! 

Banni car je pense différemment ?? J’ai eu un ban qui était injuste et j’en avais parlé avec un moderateur hors forum. 
Avec tout ce que je prends dans la gueule, certains qui insultent (qui sont d’ailleurs eux jamais bannis…….) qui provoquent, et moi qui reponds jamais par une insulte , ca meriterait une medaille crois moi! 

bref, c’est pisser dans un violon, plutot que parler réellement de la chose, ca cherche à côté d’autres issues… 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei11 a dit :

C'est cette nouvelle génération de forumers qui fout le bordel sans respecter les anciens et qui ont le harcèlement facile. Gros problèmes de société actuelle où on n'a plus le droit de rien dire sans se faire démonter. 

C'est quand même étrange de réclamer le droit de dire ce qu'on veut comme on veut, tout en reprochant aux autres de le faire. 

Tu veux pouvoir raconter ce que t'as envie sur un forum, ben tu t'exposes à ce que ceux qui sont pas d'accord te répondent, tout simplement.

Celui qui répond a tout autant le droit de le faire que celui qui s'exprime au départ, si on ne l'accepte il faut ouvrir un blog et ne pas aller sur un forum.

Et souvent c'est bien le post agressif entraîne la réponse agressive... Bizarrement j'ai jamais vu quelqu'un se faire rentrer dedans en ayant exprimé quelque chose de manière posée. (J'aimerais voir ça, pas juste un "je le faisais ya 10 ans et on me rentrait dedans")

Modifié par 3noze3
  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Après 20 ans passé à te dire que c'est pas ça le problème, t'en es encore là. J'ai plus les mots.

Tu n'as personne dans ta vie qui manie le 2nd degré ou l'exagération etc...?

Tu crois vraiment que dans si on se rencontte dans la rue, on va te dire Comolli est un con? Sierro est une chèvre ? Novell devrait repartir entraîner les jeunes du Koweït ?  Etc...

On aime le TFC tout autant que vous. Arrêtez juste de nous prendre pour des cons et nous mettre sur le bûcher devant la populasse. Respectez-nous autant qu'on vous respecte. Et peut-être qu'en qu'enfin ça apaisera les choses. Parce qu'il y en a vraiment marre de votre harcèlement. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

C'est quand même étrange de réclamer le droit de dire ce qu'on veut comme on veut, tout en reprochant aux autres de le faire. 

Tu veux pouvoir raconter ce que t'as envie sur un forum, ben tu t'exposes à ce que ceux qui sont pas d'accord te répondent, tout simplement.

Celui qui répond a tout autant le droit de le faire que celui qui s'exprime au départ, si on ne l'accepte il faut ouvrir un blog et ne pas aller sur un forum.

Et souvent c'est bien le post agressif entraîne la réponse agressive... Bizarrement j'ai jamais vu quelqu'un se faire rentrer dedans en ayant exprimé quelque chose de manière posée. (J'aimerais voir ça, pas juste un "je le faisais ya 10 ans et on me rentrait dedans")

Toi tu n'as rien compris à ce qu'on te dit. Tu ne dois pas savoir ce que le mot "respect" veut dire. Une victime n'a pas besoin  de se justifier. Je ne me fous de personne donc qu'on arrête de se foutre de moi. Et plutôt que de vous pavaner  foutez-moi en ignoré si vous ne savez pas respecter autrui

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei11 a dit :

Toi tu n'as rien compris à ce qu'on te dit. Tu ne dois pas savoir ce que le mot "respect" veut dire. Une victime n'a pas besoin  de se justifier. Je ne me fous de personne donc qu'on arrête de se foutre de moi. Et plutôt que de vous pavaner  foutez-moi en ignoré si vous ne savez pas respecter autrui

Si je sais très bien ce que le respect veut dire. Je sais également que le respect doit exister dans les deux sens, sinon ce n'est plus du respect.

Vous réclamez juste un respect que vous n'accordez pas aux autres.

"Laissez moi écrire ce que je veux comme je veux, mais surtout n'écrivez pas ce que vous voulez comme vous voulez"

Modifié par 3noze3
  • Like 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire

Bref, c’est peine perdue…

deja 2 mecs qui vous le disent ici mais ca cherche à parler sur d’autres sujets sans parler réellement de la chose! On doit rever… je suis sur qu’un Labinocle aurait le meme ressenti aussi. Mais bon, 3 c’est un hasard aussi… et peut-être d’autres mecs qui ont le meme ressenti (certains meme qui sont partis ou ont été dégagé pourraient en parler)… un bon comportement typique d’harceleur (pour parler d’harcèlement et d’acharnement, le match à Strasbourg dans le live je suis le seul à dire qu’on joue bien, et le 1er message negatif apres on me sort que toujours negatif blablabla! Alors que sur les 2 derniers matchs y en a des centaines de negatif!! Mais ce n’est pas du harcèlement ni de l’acharnement visé noonnnnnn), je me sens pas concerné j’ai raison…

Continuez à vous la regarder, changez rien les gars 👍

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Bref, c’est peine perdue…

deja 2 mecs qui vous le disent ici mais ca cherche à parler sur d’autres sujets sans parler réellement de la chose! On doit rever… je suis sur qu’un Labinocle aurait le meme ressenti aussi. Mais bon, 3 c’est un hasard aussi… et peut-être d’autres mecs qui ont le meme ressenti…

Continuez à vous la regarder, changez rien les gars 👍

Au lieu de mettre des Jeff, ce serait bien que tu répondes proprement à ces questions :

Pourquoi est-ce que Chubee doit avoir le droit d'écrire ce qu'il veut comme il veut sans que personne n'ait le droit de lui répondre comme il veut ?

Pourquoi est-ce que les gens doivent changer leur comportement et pas Chubee ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Au lieu de mettre des Jeff, ce serait bien que tu répondes proprement à ces questions :

Pourquoi est-ce que Chubee doit avoir le droit d'écrire ce qu'il veut comme il veut sans que personne n'ait le droit de lui répondre comme il veut ?

Pourquoi est-ce que les gens doivent changer leur comportement et pas Chubee ?

Pourquoi tu comprends rien au debat ?!? Puree 1000 fois que je repete le problème !

relis plus haut, marre de répéter ! Qu’est ce que tu veux avancer avec un mec qui lis pas! Etre en desaccord et s’exprimer n’est pas le problème !

Puree relis et tu comprendras! 
 

Allez non, je vais repondre pour derniere fois!

le problème n’est pas de pas etre d’accord! C’est un forum c’est meme le but!

le problème c’est denigrer, traquer, rabaisser les mecs, se pavaner avec les copains de rabaisser quelqu’un etc! C’est juste l’harcèlement et l’acharnement ! 
 

mais moi je traque pas, je vais pas faire des recherches pour me foutre de la gueule d’un mec etc!! 
Ne pas etre d’accord avec moi n’est pas un problème ! Moi je traque pas ni ne m’acharne sur quelqu’un! Tu veux que je change ca?! Ben ok mais je le fais pas à ce jour ca!

s’exprimer n’est pas le problème pour la 100e fois!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei11 a dit :

Et sur ce forum, je ne vois pas bien qui ne vient que pour critiquer et disparais quand les matchs sont bons . C'est une légende au sein de votre microcosme que vous avez depuis toujours.

Cette histoire de microcosme, franchement... Je ne connais absolument personne ici IRL, je n'ai même jamais échangé en MP avec aucun et je suis même certain qu'on ne serait pas d'accord sur tout au niveau politique, etc. Ce microcosme n'existe pas, c'est tout.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Au lieu de mettre des Jeff, ce serait bien que tu répondes proprement à ces questions :

Pourquoi est-ce que Chubee doit avoir le droit d'écrire ce qu'il veut comme il veut sans que personne n'ait le droit de lui répondre comme il veut ?

Pourquoi est-ce que les gens doivent changer leur comportement et pas Chubee ?

Tu trouves que lui harcèle les autres forumers?

Tu le fais exprès ? 

Tu as de la chance de ne pas savoir ce que veut dire le mot "harcèlement" . Moi j'en ai victime au boulot et ça a été acté. Continue à ne rien comprendre de ce dont on parle

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trinita a dit :

Cette histoire de microcosme, franchement... Je ne connais absolument personne ici IRL, je n'ai même jamais échangé en MP avec aucun et je suis même certain qu'on ne serait pas d'accord sur tout au niveau politique, etc. Ce microcosme n'existe pas, c'est tout.

Pas la peine de se connaître IRL pour suivre comportemt de quelqu’un…

à l’instant, violacei11 a dit :

Tu trouves que lui harcèle les autres forumers?

Tu le fais exprès ? 

Tu as de la chance de ne pas savoir ce que veut dire le mot "harcèlement" . Moi j'en ai victime au boulot et ça a été acté. Continue à ne rien comprendre de ce dont on parle

C’est ca le problème, on est plusieurs à le penser et c’est nous le problème… 

et pour faire les mecs non concernés ca nous parle de forme, d’échanges etc… tout ce qui n’est pas le sujet quoi… 

meme pas 1 qui a les cojones de dire qu’en effet il va plus facilement quoter et viser chubee qu’un autre! Entre autres tetes de turcs. J’aurais pu dire @Labinocle81 aussi

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.