Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

il y a 35 minutes, chubee a dit :

Que de raccourcis…

donc les mecs qui sifflent sont ceux qui finiront par supporter l’Om, le barca, Arsenal etc…

mon dieu qu’est ce qu’il faut pas lire!

Je te parle de personnes qui existent sur X, va faire un tour tu seras surpris effectivement. Ça insulte littéralement Comolli, Novell, Sierro etc .. et ca s’excite sur les buts de l’OM etc …on peut être déçu  à différents degrés. Insulter ça me dépasse …

Modifié par Staf31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Quand ça tournera au vinaigre, on sera les mêmes cons à aimer notre club malgré tout. Ceux qui étaient là en 2001 ou 2020. Et qui seront là quoi qu’il arrive. Les autres…

Carte membre fondateur a l époque des pitchouns après la reprise de Sadran. 

Un peu a la manière des socios en Espagne. Dommage qu'elle ne serve plus a rien. C'était une idée pas mal

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Flolynyk a dit :

Dit-il en étant toujours négatif et en s'étant tourné vers le PSG :ninja: 

Tourné vers le Psg ?! Mec tu connais rien à ma life!

j’ai toujours aimé paris depuis tt gamin et l’epoque weah ginola valdo etc…

ca te pose un problème ?? Que c’est insupportable les mecs qui analysent tout et se permette de tt juger! Le genre de mec avec une vie miserable quoi et qui doit gratter chez les autres pour se donner une vie…

vous vous voyez pas là toujours à rien laisser passer, le moindre mot, et t’as dit ci, ca! Puree mais vous avez rien a foutre de vos vies ou quoi ? C’est insupportable d’etre avec de tels gamins! Tout est analysé, scruté! Serieux achete toi une vie avec tes copains, insupportable à traquer tout le monde!

meme pendant les lives je regardais, à quoter ce qu’a dit un mec, avant, apres etc… srx les gars achetez vous une vie. Occupez vous de la votre deja, y a beaucoup à faire! c’est pathétique 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Tourné vers le Psg ?! Mec tu connais rien à ma life!

j’ai toujours aimé paris depuis tt gamin et l’epoque weah ginola valdo etc…

ca te pose un problème ?? Que c’est insupportable les mecs qui analysent tout et se permette de tt juger! Le genre de mec avec une vie miserable quoi et qui doit gratter chez les autres pour se donner une vie…

vous vous voyez pas là toujours à rien laisser passer, le moindre mot, et t’as dit ci, ca! Puree mais vous avez rien a foutre de vos vies ou quoi ? C’est insupportable d’etre avec de tels gamins! Tout est analysé, scruté! Serieux achete toi une vie avec tes copains, insupportable à traquer tout le monde!

meme pendant les lives je regardais, à quoter ce qu’a dit un mec, avant, apres etc… srx les gars achetez vous une vie. Occupez vous de la votre deja, y a beaucoup à faire! c’est pathétique 

Non mais sérieux, arrête de poster. Ou alors viens pas pleurer quand tu te fais défoncer.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Staf31 a dit :

Je te parle de personnes qui existent sur X, va faire un tour tu seras surpris effectivement. Ça insulte littéralement Comolli, Novell, Sierro etc .. et ca s’excite sur les buts de l’OM etc …on peut être déçu  à différents degrés. Insulter ça me dépasse …

J’ai beau critiquer, aimer le psg aussi depuis tt gamin, ca m’empêche pas d’etre supporter number 1 de mon club à fond depuis toujours! 

il y a 3 minutes, Forrest a dit :

Non mais sérieux, arrête de poster. Ou alors viens pas pleurer quand tu te fais défoncer.

Je me fais defoncer de rien du tout là!

c’est juste que c’est pathétique ! A analyser chq mot chq phrase postée par tt le monde etc! Vous vous prenez pour qui serieux?!? La police du forum ?? M’etonne mm pas que ca t’eveille rien et que tu trouves ca normal

quand je vois pendant le live, des mecs obligés de se justifier, mais puree vous etes qui à epier le moindre mot de tout le monde ?!? Vous etes en mal de reconnaissance dans votre pauvre vie ou quoi ?!? C’est quand meme hallucinant de voir tout ca

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

J’ai beau critiquer, aimer le psg aussi depuis tt gamin, ca m’empêche pas d’etre supporter number 1 de mon club à fond depuis toujours! 

Ah ouais quand même, number one ! Monsieur se refuse rien en plus :lol2:

il y a 10 minutes, chubee a dit :

Vous etes en mal de reconnaissance dans votre pauvre vie ou quoi ?!?

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, chubee a dit :

Tourné vers le Psg ?! Mec tu connais rien à ma life!

j’ai toujours aimé paris depuis tt gamin et l’epoque weah ginola valdo etc…

ca te pose un problème ?? Que c’est insupportable les mecs qui analysent tout et se permette de tt juger! Le genre de mec avec une vie miserable quoi et qui doit gratter chez les autres pour se donner une vie…

vous vous voyez pas là toujours à rien laisser passer, le moindre mot, et t’as dit ci, ca! Puree mais vous avez rien a foutre de vos vies ou quoi ? C’est insupportable d’etre avec de tels gamins! Tout est analysé, scruté! Serieux achete toi une vie avec tes copains, insupportable à traquer tout le monde!

meme pendant les lives je regardais, à quoter ce qu’a dit un mec, avant, apres etc… srx les gars achetez vous une vie. Occupez vous de la votre deja, y a beaucoup à faire! c’est pathétique 

Non mais c'était juste une blague, détends toi c'était juste pour rigoler, dingue d'être aussi tendu srx 🤣

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, taz a dit :

La seule chose que je reconnais, c'est que d'habitude j'aime les trucs farcis, ça a du goût. Mais toi t'es indigeste... :ninja:

lolilol

Il y a 8 heures, GG a dit :

Non mais c'était juste une blague, détends toi c'était juste pour rigoler, dingue d'être aussi tendu srx 🤣

Non c’est pas une blague, vous en emmerdez pleins à faire la police du forum, à toujours devoir se justifier sur tout ! Ca vous fait rire peut-être mais c’est insupportable ! Toujours à critiquer des avis, pointer le moindre mot de travers, demander à se justifier!

toi t’es avec les autres, les mecs qui harcèlent et disent mais non mais on rigole, c’est une blague! Sauf que c’est tout sauf une blague et c’est d’une lourdeur à force! Remettez vous en question un jour! 

  • Top ! 1
  • Ninja 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

lolilol

Non c’est pas une blague, vous en emmerdez pleins à faire la police du forum, à toujours devoir se justifier sur tout ! Ca vous fait rire peut-être mais c’est insupportable ! Toujours à critiquer des avis, pointer le moindre mot de travers, demander à se justifier!

toi t’es avec les autres, les mecs qui harcèlent et disent mais non mais on rigole, c’est une blague! Sauf que c’est tout sauf une blague et c’est d’une lourdeur à force! Remettez vous en question un jour! 

L'hôpital qui se fout de la charité !

Depuis le temps que t'es là, et malgré les nombreux rappels qui t'ont été faits de différentes manières par de multiples personnes, t'as rien changé à ton attitude.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, taz a dit :

L'hôpital qui se fout de la charité !

Depuis le temps que t'es là, et malgré les nombreux rappels qui t'ont été faits de différentes manières par de multiples personnes, t'as rien changé à ton attitude.

Il s’est remis en question mais il n’a pas trouvé la réponse :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Fernando a dit :

Loin de moi l'idée de faire la leçon à qui que ce soit mais j'ai arrêté twitter et la vie est plus belle, il s'agit selon moi d'une entreprise de destructuration de la pensée humaine.

Donc, si je peux me permettre un conseil: autorisez-vous de boycotter cette machine à broyer, la vie est trop courte.

j'y pense de plus en plus

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, taz a dit :

L'hôpital qui se fout de la charité !

Depuis le temps que t'es là, et malgré les nombreux rappels qui t'ont été faits de différentes manières par de multiples personnes, t'as rien changé à ton attitude.

Je parle pour lui mais je suis souvent visé aussi.

Et pourquoi on devrait changer ?  On n'a tué personne. On a juste des visions souvent différentes (mais aussi souvent les mêmes, sauf qu'on n'est jamais quotés dans ces cas-là)

On ne t'a jamais appris à respecter les avis des gens ? 

Ici il y a un microcosme qui empêche toutes idées discordantes.

Quand on fait la critique d'un match, ce microcosme pense qu'on critique le club. 

Vous n'avez juste rien compris.

C'est plutôt à vous à vous remettre en question et de lâcher du lest, à respecter tous les avis. On n'est pas de chiens 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, violacei11 a dit :

Je parle pour lui mais je suis souvent visé aussi.

Et pourquoi on devrait changer ?  On n'a tué personne. On a juste des visions souvent différentes (mais aussi souvent les mêmes, sauf qu'on n'est jamais quotés dans ces cas-là)

On ne t'a jamais appris à respecter les avis des gens ? 

Ici il y a un microcosme qui empêche toutes idées discordantes.

Quand on fait la critique d'un match, ce microcosme pense qu'on critique le club. 

Vous n'avez juste rien compris.

C'est plutôt à vous à vous remettre en question et de lâcher du lest, à respecter tous les avis. On n'est pas de chiens 

 

C’est exactement ca. Je suis meme sûr que plusieurs pensent cela.

Il y a un noyau d’une dizaine de mecs (peut-être un peu moins), comme des harceleurs à attaquer et demander des comptes au moindre truc, à ressortir des messages, chercher la merde, rabaisser en public!! Et les mecs continuent à rabaisser et faire passer pour des cons. Et eux continuent de se la regarder en se prenant pour des grands savants alors qu’on est plus proche du bas de l’echelle humaine… ca m’insupporte. Exactement la meme attitude que des mecs qui harcèlent et qui ne comprennent pas et qui te sortent « mais on rigoleeeee »! 

Modifié par chubee
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, violacei11 a dit :

On ne t'a jamais appris à respecter les avis des gens ? 

Ici il y a un microcosme qui empêche toutes idées discordantes.

Quand on fait la critique d'un match, ce microcosme pense qu'on critique le club. 

Vous n'avez juste rien compris.

C'est plutôt à vous à vous remettre en question et de lâcher du lest, à respecter tous les avis. On n'est pas de chiens 

Excuse-moi, mais on ne parle pas de respect là.

Il y a des personnes qui se complaisent à ne voir que le négatif et à monter au créneau dès que le vent souffle dans le sens contraire au club.

Tu remarqueras, il n'y a ce genre de discussion qui revient ici que dans certaines périodes : le mercato, et quand les résultats sont moins bien. Sinon, bizarrement, on entend plus ces personnes. Et je ne parle pas de toi car je fais peu ou pas attention à tes commentaires.

Chubee, pour parler de lui, il a un passif ici et il le sait très bien. Il sait très bien qu'au-delà du fond c'est très très souvent la forme qui lui est reprochée. Ça lui a été dit, redit, expliqué.

il y a 12 minutes, chubee a dit :

Et eux continuent de se la regarder en se prenant pour des grands savants alors qu’on est plus proche du bas de l’echelle humaine…

Comme dit plus haut, y'a twitter/X pour ça et merci d'y contribuer

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, violacei11 a dit :

Ici il y a un microcosme qui empêche toutes idées discordantes.

Il n'y a pas de problèmes d'idées discordantes. Il y a un problème avec les personnes qui pensent avoir le droit de venir ici et de parler comme elles le souhaitent.

Rentre dans un café, crache sur tout et tout le monde sans jamais montrer que tu te soucis de ta manière de t'exprimer, en disant aux autres que tu sais mieux qu'eux, tu n'y seras plus le bienvenu.

Eh bien ce forum n'est pas bien différent de ce café.

Ce n'est pas parce qu'on n'utilise pas la parole sur un forum de discussion en ligne que les règles de courtoisies doivent s'envoler. Il est arrivé à tous les membres actifs de ce forum de les dépasser, au moins une fois, voire plusieurs. Comme cela est arrivé à tout le monde dans la vraie vie. La différence entre ceux qui sont encore là pour en parler et ceux qui se sont fait bannir de manière permanente ou temporaire réside dans la capacité à comprendre cela, et à savoir faire machine arrière voire amende honorable.

  • Like 4
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vistule a dit :

Il n'y a pas de problèmes d'idées discordantes. Il y a un problème avec les personnes qui pensent avoir le droit de venir ici et de parler comme elles le souhaitent.

Rentre dans un café, crache sur tout et tout le monde sans jamais montrer que tu te soucis de ta manière de t'exprimer, en disant aux autres que tu sais mieux qu'eux, tu n'y seras plus le bienvenu.

Eh bien ce forum n'est pas bien différent de ce café.

Ce n'est pas parce qu'on n'utilise pas la parole sur un forum de discussion en ligne que les règles de courtoisies doivent s'envoler. Il est arrivé à tous les membres actifs de ce forum de les dépasser, au moins une fois, voire plusieurs. Comme cela est arrivé à tout le monde dans la vraie vie. La différence entre ceux qui sont encore là pour en parler et ceux qui se sont fait bannir de manière permanente ou temporaire réside dans la capacité à comprendre cela, et à savoir faire machine arrière voire amende honorable.

Je dirais même qu'il y a un microcosme qui croit qu'il y a un microcosme :grin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, taz a dit :

Excuse-moi, mais on ne parle pas de respect là.

Il y a des personnes qui se complaisent à ne voir que le négatif et à monter au créneau dès que le vent souffle dans le sens contraire au club.

Tu remarqueras, il n'y a ce genre de discussion qui revient ici que dans certaines périodes : le mercato, et quand les résultats sont moins bien. Sinon, bizarrement, on entend plus ces personnes. Et je ne parle pas de toi car je fais peu ou pas attention à tes commentaires.

Chubee, pour parler de lui, il a un passif ici et il le sait très bien. Il sait très bien qu'au-delà du fond c'est très très souvent la forme qui lui est reprochée. Ça lui a été dit, redit, expliqué.

Comme dit plus haut, y'a twitter/X pour ça et merci d'y contribuer

Et alors quand les résultats sont moins bien, pourquoi on devrait dire que tout va bien?

On n'est nullement négatif. On est juste objectif.

Quand le match n'est pas bon, il faut le dire. Idem sur tels ou tels joueurs.

Ça ne remet nullement en question tout le reste.

Je pense que c'est quand même ce microcosme qui met la sale ambiance sur ce forum que Chubee ou moi ou d'autres. On dirait des chiens qui ne cherchent qu'à attaquer dès qu'un mot ne leur va pas.

Il faut que vous soyez plus serein et cool.

 

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei11 a dit :

Et alors quand les résultats sont moins bien, pourquoi on devrait dire que tout va bien?

On n'est nullement négatif. On est juste objectif.

Quand le match n'est pas bon, il faut le dire. Idem sur tels ou tels joueurs.

Ça ne remet nullement en question tout le reste.

Je pense que c'est quand même ce microcosme qui met la sale ambiance sur ce forum que Chubee ou moi ou d'autres. On dirait des chiens qui ne cherchent qu'à attaquer dès qu'un mot ne leur va pas.

Il vous que vous soyez plus serein et cool.

 

Personne ne dit qu'il ne faut pas le dire :mellow: 
Faut aussi que vous acceptiez que certains vous répondent s'ils ne sont pas d'accord, ça veut pas dire que vous avez pas le droit de vous exprimer.
Après, comme le dit justement Vistule, y'a la façon de le faire aussi. Si c'est fait posément et constructivement, y'a jamais de souci.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.