Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

Pas un mot sur l’anniversaire dans l’équipe (juste un risque d’amende évoqué),  une vieille photo de se canto dans la dépêche … c’est assez dingue ce boycott systématique des médias sur le mouvement ultra ! Ils méritaient mieux que ça sur cet événement. 

Modifié par Marcico
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oh la non, il ne faut surtout pas montrer les aspects positifs des Ultras, surtout pas. Ça pourrait retourner l’opinion publique alors même que l’on est actuellement en pleine demande d’un retour à l’ordre et donc en pleine diabolisation et chasse aux Ultras pour tenter à court terme de dissoudre et d’interdire ces groupes afin d’avoir des stades bien aseptisés et sans saveur.

Dire du bien non. Dire du mal oui.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, claude1960 a dit :

désolé amis INDIANS mais vous avez, involontairement, gâché notre fin de match ! il fallait attendre le coup de sifflet final de Mr l'arbitre pour terminer votre et notre fête !!! mais vous êtes admirables dans votre soutien à nos couleurs préférées !

Les indiens n’ont rien gâchés 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

désolé amis INDIANS mais vous avez, involontairement, gâché notre fin de match ! il fallait attendre le coup de sifflet final de Mr l'arbitre pour terminer votre et notre fête !!! mais vous êtes admirables dans votre soutien à nos couleurs préférées !

Oh putain j’avais pas vu, il faut oser dire ça quand même ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

désolé amis INDIANS mais vous avez, involontairement, gâché notre fin de match ! il fallait attendre le coup de sifflet final de Mr l'arbitre pour terminer votre et notre fête !!! mais vous êtes admirables dans votre soutien à nos couleurs préférées !

C'est ça que tu retiens du boulot fait depuis des mois? C'est ça qui te reste en tête après 5 tifos? Franchement tu es gêneépar cette tribune populaire enfin devenue le cœur du stadium? Tu préférais quand on était 30 à chanter, au moins on gênait personne?... Ah si, on nous demandait de nous assoir.

Ce qu'on a vu dimanche et qu'on voit depuis 2 ans, c'est le résultat de décennies d'abnégation et d'implication. Quitte à passer par des extraterrestres.

Et si ça doit interrompre un match quelques minutes, si c'est comme ça que ce boulot énorme du groupe est mis au centre des regards pendant quelques secondes, c'est un moindre mal.

Et si il y'a des sanctions de la ligue, qui utilise largement les images des tribunes agitées, car elle décide que les pyros sont interdites dans les stades, et si le club a une amende pour l'utilisation de fumigènes alors qu'ils ont utilisé leur image en diffusant un film du craquage sur le Garonne, ils sont bien aussi responsable que les Indians.

Modifié par skapal
  • Like 1
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Flolynyk a dit :

Non c'est les joueurs qui l'ont gâchée. 

oui bien sûr aussi !!!

Il y a 7 heures, violacei11 a dit :

Je pense qu'il parle plus du feu d'artifice que des 5 tifos ....... 

bien vu ! enfin UN qui comprend !!!

Révélation

 

la majorité qui me répond n'ont rien compris ou interprête mal mes propos ! je suis désolé mais c'est pour çà que j'ai précisé INVOLONTAIREMENT et que j'ai précisé que NVDRS était FORMIDABLE ! je ne revendique pas être le meilleur supporter mais je le suis depuis 1960 ! Qui dit mieux ! allez incident clos amis supporters et INDIANS ! vive le TFC

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Team Claude1860 bien évidemment. Ça fait quand même un moment que les Indians cherchent à voler la vedette aux joueurs. Et tous les moyens sont bons. Pourquoi faire sauter toute une tribune si ce n’est pour attirer l’attention sur soi. Et bien entendu ça démobilise nos joueurs qui se sentent de plus en plus dans la peau de seconds rôles. J’espère que le public toulousain saura rester discret face à Liverpool pour laisser place au spectacle du terrain -_-

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il me fallait bien quelques jours pour digérer la défaite et revoir le match et l'ambiance du petit supporter.

Autant le résumé du match sur amazon prime du dimanche soir, y a rien eut sur les 30 ans des indians ... invaders dorénavant, autant sur le match en direct ça a été bien mis en valeur, ça aurait été difficile de passer à côté remarque.

Les IT ont fait très fort, au delà de tout ce qu'on pouvait espérer avec mention spécial aux extraterrestes volants (je les aurai bien vu faire le tour du Stadium 🤩) et aux levés de chasubles (pas vu de vidéo qui montrait le résultat dommage)

Les fusées à la fin, peut être que c'était prévu à la fin du match ou au moment de fêter la victoire avec les joueurs, et pour avoir regarder le gars masqué qui les envoyait, il visait le plus à ras du toit pour ne pas que ça aille sur le terrain ou sur un supporter, il est reparti en faisant un bras d'honneur à celui qui devait le pourrir 😅

au  bilan on se souviendra tous des 30 ans des indians (je ne me souviens plus des animations des 10, 15, 20 ans)

Et quand je repense au kop ou on était une cinquantaine et la fois ou j'avais reçu une pomme sur mon épaule, balancé par les gars derrières , ça fait un gros bout de chemin 🙃

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.