Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg 0 / 20è journée de L1


mat31

Messages recommandés

par contre bonne nouvelle y a aubey !! avec lui je suis serein pour la défense !!

par contre pas de moreira ! pas grave daniel sera chaud bouillant pour paris avec son pote dalmat

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que Moreira avait déclaré au match aller qu'il adorait marqué contre Paris !!! ça tombe bien car il est de notre côté et moi j'adore voir perdre Paris... :crylol:

Lien vers le commentaire

Voici l'équipe qui devrait être aligné de notre coté demain soir:

toulouse0mu.jpg

Une équipe quasi type, par contre, quid de nos attaquants, tous deux de retours.

En revanche, j'ai vu que chez vous, il manque vos deux pièces maitresse (Dalmat et Moreira). Je pense qu'on a vraiment une chance d'accrocher 1 voire 3 points :diable:<_< ...

Lien vers le commentaire
Voici l'équipe qui devrait être aligné de notre coté demain soir:

toulouse0mu.jpg

Une équipe quasi type, par contre, quid de nos attaquants, tous deux de retours.

En revanche, j'ai vu que chez vous, il manque vos deux pièces maitresse (Dalmat et Moreira). Je pense qu'on a vraiment une chance d'accrocher 1 voire 3 points  :lol2:  :ninja: ...

<{POST_SNAPBACK}>

Il joue toujours titulaire Boka? :ninja:

Lien vers le commentaire

Une équipe se résume pas à deux joueurs!! Tout les matchs qu'on a gagné cet année c'est avec le groupe c'est pas des exploites individuels!

D'ailleurs à chaque fois depuuis l'année derniere qu'on a un bléssé son remplacant est étincellant ex: Ebondo remplacant de Oco, Psaume de Suarez Giresse de Dalmat!! etc...

Lien vers le commentaire

Demain,

le TFC va faire avec les moyens du bord, c'est a dire avec ses "Pitchounes" du centre de formation.

C'est un superbe defi qui attend Mombaerts et ses jeunes pousses. C'est avec des rencontres comme celle-la que le club va se battir son avenir.

Je crois qu'on peut s'attendre a un match serieux de leur part, et que E.M. va leur demander comme d'hab de produire du jeu. S'ils y arrivent, ce sera deja super... meme si le resultat n'est pas forcemment au bout...ce sera au moins de l'experience emmagasinee.

N'oublions pas qu'en ce moment on prepare l'avenir!

Forza les Pitchounes!

Lien vers le commentaire
il dit que strasbourg veut ramener des points du stadium ! 1 voire 3 !!

je savais pas que les strasbourgeois croient au père noël.

ça c'est pas très humble misterflo31!j'espère que tu plaisantais... :)

et puis j'espère surtout que les joueurs ne pensent pas comme ça sinon c'est le meilleur moyen de perdre un match! :P

Strasbourg a les moyen de nous inquiéter sérieusement,il ont une vraie perle en attaque en la personne de Pagis et c'est une équipe combative.La seule chose qu'ils attendent justement c'est que Toulouse les prenne de haut pour créer une petite surprise au Stadium.Etre trop confiant n'est jamais bon!

Y a qu'à voir Lille-OM hier soir pour s'en rendre compte : les lillois étaient favoris,les pronostics étaient plutôt 2-0 ou 3-0 pour eux.Et puis Marseille a fait un match plein de courage et de gnac,les lillois se sont fait surprendre...

le fait que les strasbourgeois croient à la victoire est tout à fait normal sinon c'est pas la peine qu'ils fassent le déplacement et qu"ils jouent le match...pour gagner ce soir il faudra que le TFC est + d'envie que Strasbourg et pour ça tout reste à faire... <_<

En tout cas c'est clair que moi aussi j'ai un peu peur de ce match,+ l'heure du coup d'envoi se rapproche + je crains qu'on fasse une mauvaise affaire ce soir!

pourvu que j'ai de mauvaises intuitions!

ALLEZ LE TèF!de tout coeur avec toi

:grin:

Lien vers le commentaire

faut espérer que l'absence de Moreira ne tue pas le mental des violets, c'est la première fois qu'il joue pas en match de ligue 1 me semble-t-il, or si on regarde bien les équipes ont peur de Moreira et le chargent comme des dingues, du coup y a plus d'espace pour les psaume, giresse, emana... à mon avis, ils seront moins attentifs à un mec comme Suarez donc plus solide défensivement. Conclusion: notre sort est lié à la forme de Suarez qui doit se surpasser.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.