Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 21è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

j'aime :thumbup:

- L'ambince au br basque bien simpa

- le super match d'Edu sauf ce putain de face à face letizi ou il la fou en six metre :blush-anim:

- le bon match de toute l'équipe

J'aime pas

- Ebondo qui revient en trotinant alors que Paris ne fait meme pas une contre attaque

- Emana qui perd les ballons au milieu avec ses pertes de balles tout le temps une occase pour paris

mais j'aime avant tout :

- PAULETA mrd qu'elle bouse type Ah! ah!

Lien vers le commentaire

j aime

5eme

nul a paris

ils ont bien tenu et ont bien gene les parisiens

le trou de 4pts derriere nous

et j'aime NICE (jusqu'a demain soir...)

4eme meilleure defense

paris qui s'enfonse. bien fait!

j'aime pas

ne pas avoir profiter mieux que ca de la faiblesse et de la febrilité de paris, surtout a 11 contre 10

On aurait quand meme pu gagner

La resume de voila.fr : "Malgre une domination incontestable et de tous les instants, Paris ne reussi pas a gagner"

seulement la 10eme meilleure attaque

Lien vers le commentaire

Les notes des joueurs sur foot3655 :

Revault (cap) : 8

Ebondo : 5,5

Arribagé : 5,5

Aubey : 5,5

Congré : 5

Taïder : 6

Dieuze : 5,5

Emana : 5

(Cardi, 83eme)

Psaume : 5,5

(Sirieix, 92eme)

T.Giresse : 6

Eduardo : 6

(Akpa-Akpro, 68eme)

Les notes sur L'Equipe.fr :

C. REVAULT ©  8.5

D. ARRIBAGE  5.5

D. CONGRE  5.5

A. EBONDO  4

L. AUBEY  6

A. EMANA  4

N. TAIDER  6

J. CARDY (82e) 

T. GIRESSE  5.5

A. EDUARDO  5.5

J. AKPA-AKPRO (68e) 

N. DIEUZE  6

B. PSAUME  5.5

F. SIRIEIX (91e)

Lien vers le commentaire

De retour du Parc:

J'aime !

On a eu les contres avec nous, on a la chance avec nous !

Entendre les parisiens déprimer

Edu, le génialissime Revault & Aubey

Techniquement on a eu quelques beaux gestes

J'aime pas !

On aurait pu avoir + d'ambitions

Emana, il lui manque le dernier geste, il en fait parfois un peu trop.

Lien vers le commentaire

De retour d'un Parc des Princes avec des supporters dans un bien mauvais état.

Les kops étaient en grève mais trouvaient quelques secondes pour conspuer Graille. Ca devenait ridicule car ils le consideraient presque responsables du penalty râté.

Je voulais prendre des photos du kop toulousain mais mon pote avait oublié son super appareil :-( désolé les gars !

Revaut magnifique. Et Edu avec un peu plus de vitesse aurait aussi été magnifique.

Lien vers le commentaire

paris en plein doute, paris s'enfonse, j'aime ca!!!

tout de meme dommage de ne pas en avoir + profité

Revault... ca se passe de commentaires

Felicitation aussi a lulu qui a bien resisté

a congre qui malgre le peno a pas trop mal gere

a nabil qui comme d habitude nous regale par ses passes et sa vision du jeu

a edu et psaume qui ont bien joué

Et mes encouragement a achile qui n'a rien fait ce soir. Depuis quatre matches, c'était soit but soit passe décisive.

Allez le tfc et ALLEZ L'OGC NICE!

Lien vers le commentaire

J'aime : :thumbup:

- Match énorme de revault

- Trés bonne prestation de taider et de giresse

- On est 5ieme

- On prend pas ou peu de but

- Malgrés l'absence de Dalmat et Moreira, le tef n'a pas ermé le jeu et a même parfois dévelloper de trés belles action

- L'expérience enorme que sont entrain d'acquérrir Psaume, Congré et akpa akpro en jouant des match d'une telle intensité.

- Congré qui se fait chambrer par aubey à la fin du match en parlant du penalti "il a flippé le Congré" qu'il dit :thumbup:

J'aime pas : :blush-anim:

- Mauvaise parti d'emana ce soir, il conserve trop le ballon et a été à l'origine d'un coup franc dangereux au 18 metres concedé pas arribagé

- Coach vahid

:thumbup:

Lien vers le commentaire
Les notes de l'Equipe

Avec un 8.5 pour Revault ! Il le mérite  :blush-anim:

Et un hallucinant 2 pour Pauleta...  :thumbup:

J'ai rarement vu une note aussi basse !

<{POST_SNAPBACK}>

Le 8.5, il le mérite amplement :thumbup: ca fait du bien

c'est quand même cool de prendre un point au parc, on se retrouve 5ème, avec dalmat qui revient pour filer ses ballons de malade, avec psaume et moreira, on va être champion !! :thumbup: ou presque

Lien vers le commentaire

De retour du Parc également. Un kop toulousain déchainé qui couvrait les pauvres insultes parisiennes, ça faisait plaisir à voir et à entendre. Je ne partage pas l'avis de Vahid et je pense qu'avec encore plus de réussite, on pouvait repartir avec trois points. Revault impérial comme toujours, Dieuze efficace au milieu, beaucoup de pertes de balle pour Achille (mais quel poids sur le premier rideau parisien), Congre en difficulté sur son côté mais qu apprend vite, Edu véritable poison pour les Parisiens, bref un match accompli. Pour moi, le meilleur Parisien ce soir est Yepes, ce qui veut tout dire...

Lien vers le commentaire

Je viens de rentrer du match PSG - TFC .. Je peux vous dire que c'était chaud. J'était dans la tribune avec les parisiens et ca y'allait de ces commentaires de partout. En plus je suis un peu decu je m'attendais a une ambiance de feu et nada.

Bref concernant le Match Revault a ete enorme comme d'habituide. Meilleur gardien de france pour moi !!!

En defense AUbey et Arribage ont bien tenu le choc. J'ai trouvé ebondo un peu juste, Congre ben il est passer au travers mais c'était pas facile contre Paris. Je crois que c'est lui qui provoque le penalty et d'ou j'était il n'y avait pas penaltie ... Quelqu'un l'aurait vu au ralenti ???

Au milieu ben beaucoup de dechet mais une bonne activite. Une recuperation de balle difficile mais en face c'est du costaud quand meme. Cardy et Taider ont ete correct. Sur les ailes Emana et Giresse ont fait un bon match globalement meme si j'ai pas trouver extra la prestation d'EMANA. Psaume un peu plus en retrait a eu une occasion certe difficile mais a quand meme poser quelques soucis a la defense parisienne. Oupsssss je suis désolé j'ai boulier de parler de Dieuze qui a fait un match convenable dans l'ensemble.

EDU a pour moi fait le meilleur match apres Revault biensur. Je l'ai trouver tres a l'aise dans la conservation du ballon et tres rapide et vif. Quand Moreira va revenir ca promet d'etre pas mal avec EDU et Psaume.

Je suis assez satisfait de ce resultat la chance nous sourit encore et toujours. Honnetement on aurait du prendre 2-0 mais je suis trop heureux en plus c'était mon premier Match ou je pouvais voir le Tef et en plus mon premier match au Parc.

Bonne soiree meme niveau comptable car on passe 5eme certe mais surtout on prend nos distance avec ceux qui sont derieres nous c'est du tout bon... Encore 8 point a prendre pour le maintien ! Une petite victoire contre Nantes nous ferait enormenent de bien. Le seul bemol ces temps ci on se fait pas mal bousculer mais bon on craque pas c'est ca notre force !!!

Sur ce bonne nuit sauf ceux qui ont envie de reagir a ce post qui je vous l'accorde est un peu long désolé mais bon c'était tellement palpitant comme match

Lien vers le commentaire

J'Aime :thumbup: :

- Tout Simplement les intentions du TFC de Jouer à 100% les Contres, malgré Moreira Absent !

- Eduardo qui à lui Tout seul a foutu le Bronx dans le défense du PSG, vraiment un Eduardo en net Progrès :thumbup:

- Emana qui tente des trucs difficiles (la Création les enfants), mais qui doit perséverer, ça va venir ...

- Giresse retrouvé :clapping: que Passa ?

- L'Arbitre EXCELLENT, même si Reinaldo se laisse tomber, mais Congré l'a accroché légèrement avec le Bras :blush-anim: 50/50!

- ENFIN REVAULT .

J'aime pas :thumbup: :

- le TFC a 11 contre 10, qui a failli se prendre un But de Pauleta :thumbup:

- Ben le Réalisme un peu , on est pas allé au bout des actions plusieurs fois(Edu, Emana, Psaume)

- Les couloirs ouverts mais c'était le jeu ce soir!

Lien vers le commentaire

>Je viens de rentrer du match PSG - TFC .. Je peux vous dire que c'était chaud. >J'était dans la tribune avec les parisiens et ca y'allait de ces commentaires de >partout. En plus je suis un peu decu je m'attendais a une ambiance de feu et >nada.

Pour l'ambiance de feu fallait venir avec nous...

Revault a été parfait, les Parisiens qui nous faisaient des doigts lorsque l'arbitre a sifflé un penalty sont rapidement allés s'assoir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.