Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 21è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

Salut,

j'y étais aussi, dans le kop toulousain. je suis pas vraiment d'accord avec Neo sur Ebondo. Ebondo a fait un très bon match, c'est grâce à ses passes qu'on a mis en danger paris en première mi temps par contre défensivement il était pas trop présent en première mi temps.

La seconde mi temps a été très dure pour toulouse et heureusement qu'Ebondo a gagné la plupart de ses duels. Arribagé et Aubey étaient un peu juste mais heureusement qu'ils ont tenu.

Eduardo n'a pas fait un super match, seul en pointe, il n'y arrive pas. C'est un joueur de surface qui a besoin de soutien. Certes de beaux gestes techniques mais n'est pas capable de mener l'équipe vers l'avant, mis à l'amende par hyepes qui était impressionnant. emana a été trop personnel, il a fait un peu le beau et a raté quelques passes qui étaient importantes. De beaux gestes techniques malgré tout.

Revault, pas besoin de trop en parler : EXTRAORDINAIRE.

Dieuze, Taider : bon match.

Conclusion : dans un 4-5-1, Eduardo n'a pas sa place face à des grosses équipes. à mon avis, Eduardo peut etre décisif si l'équipe joue suffisament haut, disons que c'est un bon joker mais ne peut être titularisé. J'espère le club recrutera un attaquant de plus parce que si plus Moreira, on risque d'etre mal.

Lien vers le commentaire

J'ai aimé :

- Le point du match nul obtenu avec 10 joueurs issus du centre de formation

- La rentrée de Akpa - Akpro.

- Qu'on ne se soit pas laisser aspirer par les espaces créés quand le PSG a joué à 10. Ca leur est arrivé souvent cette saison, et ils en ont parfois tiré avantage.

Je n'ai pas aimé :

- La couverture du match par jour de foot. Mais ce n'est pas nouveau. Disparu le tir de Psaume en 1ere mi-temps. Comme avait disparu l'an dernier le double penalty sur Dieuze qu'on avait même pas vu au ralenti dans le direct. C'est mal barré si Canal ne change pas sa politique les trois prochaines saisons, alors qu'il aura la totalité des droits de la L1.

Lien vers le commentaire

J'aime

- Ne pas avoir perdu contre Paris

- Que Paris galere un peu plus!

- 1 point à l'exterieur sans Dalmat et Moreira

- Revault qu'on ne peut qu'aimer

- Mes potes qui m'ont offert un maillot du TEF pour mon anniversaire!

J'aime pas

- Les parisiens, leurs supporters, et par dessus tout leur gros c.. de coach!

Lien vers le commentaire

J'étais au Parc !

Je suis dégouté on méritait largement la victoire !

Pauleta a flingué le match à lui tout seul !

Un pénalty raté + 1 occasion immenquable quand il met le ballon aux dessus des buts à Revault alors qu'il est à 2 mètres de la ligne de but...

Yepes a fait un match énorme :shock:

Avec Reinaldo, il est LA satisfaction de la soirée !

Le pauvre Eduardo il a souffert avec Yepes ;)

Lien vers le commentaire
J'étais au Parc !

Je suis dégouté on méritait largement la victoire !

Pauleta a flingué le match à lui tout seul !

Un pénalty raté + 1 occasion immenquable quand il met le ballon aux dessus des buts à Revault alors qu'il est à 2 mètres de la ligne de but...

Yepes a fait un match énorme  :P

Avec Reinaldo, il est LA satisfaction de la soirée !

Le pauvre Eduardo il a souffert avec Yepes :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, :crylol:

En ce qui concerne la victoire, je comprends ton dégout. (On a eu droit au même plan à Marseille)

Pour ce qui est de Pauleta, molo quand même. L'erreur est humaine. :shock: Je me demande où vous en seriez s'il n'était pas là. Je sais qu'on brûle facilement ce que l'on a aimé, et que les légendes sont faites pour être démontées, mais faut pas pousser. ;)

Apparemment, je crois voir la vrai raison du problème de l'OM et du PSG. :(

Lien vers le commentaire
franchment ça me fait mal au cul de supporter des niçois... je suis sûr que je suis pas le seul...  ;)

nan mais allez pour ce match... que nice l'emporte...

:shock:

Vouloir la victoire de Nice c'est vouloir Nice se rapprocher à seulement 3 points de nous...

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Sire Revault

- Le soutien du public parisien pour obtenir ce match nul.

- Ce bon résultat, malgré l'absence de Mendy. (s'il avait joué, on aurait surement gagné)

- La décision de Mombaerts de faire rentrer Jean Louis (les grandes carrières naissent d'exploits improbables).

Lien vers le commentaire
>Je viens de rentrer du match PSG - TFC .. Je peux vous dire que c'était chaud. >J'était dans la tribune avec les parisiens et ca y'allait de ces commentaires de >partout. En plus je suis un peu decu je m'attendais a une ambiance de feu et >nada.

Pour l'ambiance de feu fallait venir avec nous...

Revault a été parfait, les Parisiens qui nous faisaient des doigts lorsque l'arbitre a sifflé un penalty sont rapidement allés s'assoir.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce que je voulais mais j'etais avec des amis parisien donc bon ca aurait pas ete cool de ma part.

Lien vers le commentaire

Un match simpa dans la tribune toulousaine.

Par contre j'ai pas trop l'avis de certains sur certains joueur à savoir Eduardo, que vous décrivez comme rapide ?? Et bien, on a pas la meme notion de rapide, avec la petite anecdote marrante ou il commence à déborder au niveau de la ligne médiane, et que Emana arrive derriere lui prends le ballon et accelere 2 fois plus, cté drole à voir. Sinon un bonne concervation de balle de sa part ca c'est indiscutable.

Ebondo a à mon avis, jouer bien trop haut en première mi temps, beaucoup d'occas venait de son coté car il ne se replacer pas, et personne ne le suppléait. Et avec un paris en contre très explosif, celà amenait beaucoup de pb. En 2eme, il a mieux recadré l'affaire, mais était un peu émoussé je pense.

Bon je finirais par achille, qui sur un match comme ca, n'apporte vraiment que son physique, et c'est bien domage vu le tallent qu'il a, pq perde des balles pleins axes bêtement contre une équipe aussi explosive que paris, c'est suicidaire.

Voilà, on est vriament sur une série ou on a la baraka, entre Caen, Strasbourg et Paris ... Pouvu que ca dure mais faudrais aussi commencer à resserer un peu les boulons derrières, sinon ca va très mal ce finir.

bonne fin de we

Lien vers le commentaire

:P

-Congré : le Pitchoun qui monte, qui monte, qui monte....

-Arribagé - Aubey : Excellents

-Dieuze, Taïder : Excellents

-Giresse : Impressionnant

-Eduardo, Psaume : Excellents

-Mombaerts : Respect ! Beau cadeau pour Akpa akpro ces quelques minutes au parc !

:crylol:

-Ebondo avec des soucis de replacement (qu'il corrigera très vite)

;)

-Emana, comme d'hab, capable du meilleur comme du pire; cela dépend du temps qu'il met à lâcher le ballon...

:(

-L'arbitrage, comme d'hab aussi, avec les "grandes" équipes, qui à failli nous sacrifier !

:shock:

-Revault : sans commentaires...

Lien vers le commentaire
Le pauvre Eduardo il a souffert avec Yepes 

arretez de vous branler sur Yepes. Il a un jeu très "tape à l'oeil". Tacler dans tous les sens, c'est bien, mais par moment, il se troue totalement.

A un moment, Eduardo, qui d'après toi, a beaucoup souffert, il l'a mis dans le vent à ton Yepes (en seconde mi-temps, sur la ligne de corner) et ça a bien failli provoquer un but. En première mi-temps, l'arbitre siffle un hors jeu contre nous alors que ce même Yepes, quelque peu en retard, couvrait notre attaquant (je sais plus si c'était Eduardo ou pas).

Si pour vous, il est incontournable, alors, oui, il a bien sa place au PSG, un modeste club de milieu de tableau....

Repasse toi le match, ça t'évitera de dire des conneries :smoke:

Lien vers le commentaire

il ne me déplait pas moi non plus Yepes, mais je trouve qu'il a un jeu tellement spectaculaire que ça réputation est peut être un peu surfaite, par rapport a d'autres défenseurs centraux peut être plus sobres et moins impressionnants, mais tout aussi efficace.

Je trouve qu'un joueur, surtout en dernier rideau, qui à deux reprises, passe un peu à côté, ne peut pas être taxé d'avoir fait un match énorme.

Lien vers le commentaire

Ne sois pas mauvaise langue !

Yepes a réalisé une première mi-temps EXTRAORDINAIRE et le mot n'est pas trop fort, en 2ème mi-temps il a été bon tout simplement.

Il a d'ailleurs reçu l'ovation du Parc avant la mi-temps.

S'il réédite ce genre de performances pas beaucoup d'équipes vont nous planter des buts :smoke:

Déjà hier soir on a pas eu beaucoup de frayeurs en défense :grin:

C'est pas pour être bien vu ici (je m'en fous un peu, enfin je préfère être apprécié que détesté :( ) mais je vous ai pas sifflé et fait des doigts hier supporters toulousains car j'aime bien Toulouse :grin:

Revault par contre :smoke:

Lien vers le commentaire

J'AIME:

pr moi on est loin de s'etre fait bouger ds le jeu, ils m'ont fait plaisir ce soir nos jeunes!!

revault, eduardo enorme meme s'il rate une tres grosse occase!

J'AIME PAS

les frayeurs qu'on se fait en defense, le marquage a 2m!!!

a 10 ctre 11 on a rien fait!

Lien vers le commentaire
Yepes a réalisé une première mi-temps EXTRAORDINAIRE

Pauvre parisien, la médiocrité de ton équipe t'aveugle....

Dès qu'un joueur fait une prestation a peu près bonne (c'est quand même le cas de Yepes hier soir, faut être objectif), tu cries au génie.

:thumb:

On se contente parfois de bien peu...

Plus sérieusement, je chambre un peu (ça fait tellement de bien), mais comme je disais, les qualités de Yepes, de par son côté spectaculaire, sont un peu trop mises en avant, notamment par les medias, et je persiste à dire que c'est un joueur surcôté. Un très bon joueur de ce championnat certes, mais pas le joueur "EXTRAORDINAIRE" que le PSG pense avoir....

Ce n'est qu'un avis perso, et ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.