Aller au contenu

[FINALE] Gambardela


FF

Messages recommandés

J'espère qu'il n'y aura pas Juninho :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

A Avion, OL 1 Montpellier 1 (4 tab à 3) (mi-temps : 1 à 0) ; temps : lourd ; pelouse : en très bon état ; spectateurs : environ 1 500

OL : Riou Faussurier, Paillot, Brugnaud, Benhamida (cap), Beynié (puis Cuenca 83ème), Thomas, Bettiol (puis Rémy 74ème), Ben Arfa, Benzema, Mounier.

Pas de Juninho (même sur son passeport Brésilien il est trop vieux ;) ) mais il y a quand même du lourd :(

Ben Arfa, lorsqu'il joue avec Benzema fait même parfois des passes :P

Lien vers le commentaire
Hé bien nous serons 9 " Héxagones " présent sur le terrain d' AVION pour voir et encourager l'OL et en principe nous serons pour la deuxième mi-temps du match de TFC. :(  J'aimerai bien une finale OL / TFC :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Hé bien oui je l'ai ma finale! Nous sommes arrivés pour la seconde période du TFC et comme promi j'ai pris des photos et aussi une photos du groupe. Etant à côté du staff technique, ils m'ont entendu encouragé le TFC et peu de temps avant la fin du match je leurs ai demandé une photos de groupe et que je posterais sur le site " aller le TFC ". Au coup de sifflet final et bien sur aprés avoir exprimé leur joie, ils sont tous venu en face de moi et j'ai pu photografier . :o:ninja:

Lien vers le commentaire
Hé bien oui je l'ai ma finale!  Nous sommes arrivés  pour la seconde période du TFC et comme promi j'ai pris des photos et aussi une photos du groupe. Etant à côté du staff technique, ils m'ont entendu encouragé le TFC et peu de temps avant la fin du match je leurs ai demandé une photos de groupe et que je posterais sur le site "  aller le TFC ". Au coup de sifflet final et bien sur aprés avoir exprimé leur joie, ils sont tous venu en face de moi et j'ai pu photografié .  :ninja:  :lol2:

:o

On attends la photo avec impatience.

Lien vers le commentaire
Hé bien oui je l'ai ma finale!  Nous sommes arrivés  pour la seconde période du TFC et comme promi j'ai pris des photos et aussi une photos du groupe. Etant à côté du staff technique, ils m'ont entendu encouragé le TFC et peu de temps avant la fin du match je leurs ai demandé une photos de groupe et que je posterais sur le site "  aller le TFC ". Au coup de sifflet final et bien sur aprés avoir exprimé leur joie, ils sont tous venu en face de moi et j'ai pu photografier .  :ninja:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui j'ai pris contact avec Franfrou, et cela viendra promis.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci beaucoup :o:(

Lien vers le commentaire
Hé bien oui je l'ai ma finale!  Nous sommes arrivés  pour la seconde période du TFC et comme promi j'ai pris des photos et aussi une photos du groupe. Etant à côté du staff technique, ils m'ont entendu encouragé le TFC et peu de temps avant la fin du match je leurs ai demandé une photos de groupe et que je posterais sur le site "  aller le TFC ". Au coup de sifflet final et bien sur aprés avoir exprimé leur joie, ils sont tous venu en face de moi et j'ai pu photografier .  :vrai:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci!!

:o

Lien vers le commentaire

Je vais surement aller les voir au SDF, ca serait sympa de s'organiser pour leur faire un petit kop. Comme je serais déjà sur Paris, je reserverai ma place surement à la fnac ... Mais il faudrait savoir où précisément dans le stade.

A moins que j'ai loupé une information qui le précise déjà.

Lien vers le commentaire
Coupes : Coupe Gambardella-CA 

Toulouse décroche le premier billet pour le Stade de France !

 

Cet après-midi, le stade François-Blin d'Avion (District d'Artois) accueille le dernier carré de la Coupe Gambardella-CA. Le Toulouse FC s'est qualifié pour la finale de l'épreuve en battant Amiens aux tirs au but (0-0, 4 tab 2). Son adversaire au Stade de France sera connu à l'issue de la seconde demi-finale qui opposera dans quelques instants Lyon à Montpellier.

 

Le score était toujours vierge à la pause. A l'heure de jeu, Toulouse (photo) se procurait une très belle occasion, avec un duel de Kevin Dupuis face au gardien d'Amiens. Mais la balle piquée du milieu de terrain heurtait un des montants. Cinq minutes plus tard, l'arbitre sifflait une faute dans la surface de réparation d'Amiens sur le Toulousain Antony Robic. Ce dernier se faisait justice lui-même, mais le portier picard s'interposait brillamment.

Les équipes n'ayant pu se départager à l'issue du temps règlementaire, celles-ci ont alors procédé à la séance des tirs au but. Les joueurs de Jean-Marc Philippon s'imposaient finalement 4 tab à 2.

Toulouse tentera donc de succéder au Mans au palmarès de l'épreuve et d'y inscrire pour la première son nom.

<{POST_SNAPBACK}>

tu le tiens d'ou ton résumé...?

t'as oublié la 1ère mi-temps...ou Sir Baldé nous a fait les vendanges avant l'heure

j'aime pas votre goal, il voulait me faire des bisous, et j'aime pas les hommes

Lien vers le commentaire
A Avion, OL 1 Montpellier 1 (4 tab à 3) (mi-temps : 1 à 0) ; temps : lourd ; pelouse : en très bon état ; spectateurs : environ 1 500

OL : Riou Faussurier, Paillot, Brugnaud, Benhamida (cap), Beynié (puis Cuenca 83ème), Thomas, Bettiol (puis Rémy 74ème), Ben Arfa, Benzema, Mounier.

Pas de Juninho (même sur son passeport Brésilien il est trop vieux  :lol2: ) mais il y a quand même du lourd :lol2:

Ben Arfa, lorsqu'il joue avec Benzema fait même parfois des passes  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

toon je te demande sincèrement de virer mon post de ta signature! :ninja:

Ma citation n'a plus d'effet depuis l'élimination de l'OL face à Ehindoven.

Et puis t'as compris quoi... :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.