Aller au contenu

[FINALE] Gambardela


FF

Messages recommandés

:P  :thumbup:  Surement pas, les pitchouns peuvent le dire, et même les hexagones m'ont demandés de garder un peu de voie pour le match suivant. :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

quelle mauvaise fois...

je vous ai vu arriver à partir de la 2nd mi-temps et je vous ai bien entendu...

à moins que vous chantiez "allez toulouse"(peut être ai-je l'ouie défaillante) ou "allez amiens" selon le déroulement du match... ce dont je doute

Lien vers le commentaire

Horaire de la finale au SDFJO2012:

Gambardella :

la finale à 17 h 30

Programmée en lever de rideau de la finale de la coupe de France, celle de la coupe Gambardella, qui opposera les 18 ans toulousains à leurs homologues lyonnais, se déroulera à partir de 17 h 30, le samedi 4 juin, au stade de France.

Lien vers le commentaire

Message personel pour Olivier Sadran:

Président faites gaffe Guy Roux sera la au Stade France pour voir le lever de rideau de la fianle de la Coupe. Donc si vous voyez ou je veux en venir (Mexes...) faites donc signer quelques contrats dans les 15 jours qui viennent à nos jeunes pousses.

Mais toute façon vous avez deja du y penser

Lien vers le commentaire

Dans le site FFF il y a un diaporama de nos vedettes:

L'effectif toulousain en images

Samedi 4 juin, la finale de la cinquantième édition de la Coupe Gambardella-CA opposera, sur la pelouse du Stade de France, les 18 ans nationaux de Toulouse à leurs homologues lyonnais. Découvrez en images l'effectif de Jean-Marc Philippon. Celui-ci tentera d'inscrire pour la première fois le nom du TFC au palmarès de l'épreuve.

le link

Lien vers le commentaire
Dans le site FFF il y a un diaporama de nos vedettes:

L'effectif toulousain en images

 

Samedi 4 juin, la finale de la cinquantième édition de la Coupe Gambardella-CA opposera, sur la pelouse du Stade de France, les 18 ans nationaux de Toulouse à leurs homologues lyonnais. Découvrez en images l'effectif de Jean-Marc Philippon. Celui-ci tentera d'inscrire pour la première fois le nom du TFC au palmarès de l'épreuve.

le link

<{POST_SNAPBACK}>

Super photos

Merci Bernd <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.