GandhiWallemme Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 Federer domine plus le tennis que Nadal qui gagne que sur terre battue Federer domine mais pourtant j'aime beaucoup ce joueur Nadal défonce tout le monde sur terre battue, compète qu'on est beaucoup à suivre, alors que le reste de l'année on regarde moins... ça a un impact sur l'inconscient ( ) et nadal peut paraître antipathique, alors que c'est un grand déconneur, croyez moi Nadal prend cher effectivement, il a touché plus de thune que federer dommage pour federer, il a incroyablement merdé tout le match... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 Nadal défonce tout le monde sur terre battue, compète qu'on est beaucoup à suivre, alors que le reste de l'année on regarde moins... ça a un impact sur l'inconscient ( ) et nadal peut paraître antipathique, alors que c'est un grand déconneur, croyez moi effectivement, il a touché plus de thune que federer dommage pour federer, il a incroyablement merdé tout le match... +1, j'ai cru revoir la finale du ST mais en tennis Des erreurs grossières indignes d'un grand joueur, aucune solution, un comportement un tantinet "cool cool", tout y était Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 Ouais c'est vraiment con que Federer ait fait pleins de conneries... Sinon il y a moyen que Nadal gagne 10 fois de suite Rolland Garros Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 Ouais c'est vraiment con que Federer ait fait pleins de conneries... Sinon il y a moyen que Nadal gagne 10 fois de suite Rolland Garros cool... j'aurais jamais pris autant mon pied depuis le septuplé de LA au TDF Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 vivement juillet Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 vivement juillet le tennis, c'était mieux avant Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 le tennis, c'était mieux avant pas sûr pour le coup qu'est ce que je l'aimais pas lui Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Amélie Mauresmo en huitièmes de Wimbledon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 juillet 2006 Partager Posté(e) 8 juillet 2006 Bien ouej Amelie elle montre la voix aux bleus Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 8 juillet 2006 Partager Posté(e) 8 juillet 2006 Elle aura pas mal de points à défendre l'an prochain mais elle va consolider sa place de numéro 1. C'est vraiment très bien. Je crois qu'elle est définitivement décomplexée. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 juillet 2006 Partager Posté(e) 8 juillet 2006 bien joué ma couille heu amélie bravo Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 (modifié) Gasquet vient de gagner le premier set, 6-2 face à Federer en finale du Master series de Toronto Modifié 13 août 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 (modifié) Oué je regarde le match, et Federer est passé totalement à travers de ce premier set. Il a remonté 0/40 sur son service d'entrée dnas el second, et la il semble bien marché même si Gasquet vient de sauver 2 balles de break. Voila break fait, Gasquet fait beaucoup d'erreurs là. Ouch mangifique point de Gasquet, et 2 balles de debreak. Voia fini 2/6 6/3 6/2, Gasquet a laché dans le dernier set alors qu'il avait la possibilité de gagner. Modifié 13 août 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Mauresmo est en train de se faire desanusser par Sharapova Une belle roue de bicyclette dans le 1er set Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Mauresmo est en train de se faire desanusser par Sharapova Une belle roue de bicyclette dans le 1er set Mauresmo - Sharapova 0-6 Je parie qu'elle va gagner Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Mauresmo - Sharapova 0-6 Je parie qu'elle va gagner Moi aussi. maintenant, plus qu'à savoir qui va gagner Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 En tout cas, 1 set partout Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 (modifié) Je pensais que Mauresmo allait gagner Pour l'instant c'est bien parti, elle revient ! Si elle pouvait faire la même chose à Roland Garros Sharapova a breaké double break Modifié 8 septembre 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 0-6 ; 6-4 ; 0-6 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 novembre 2006 Partager Posté(e) 18 novembre 2006 santoro a paumé en double dès les poules en ce moment, on a federer/nadal, fin de match de dingue... 6/4 pour federer 6/5 dans le second (et pe dernier) set Victoire de federer 7/5 dans le dernier set, grosse fin de match Et au lieu de foutre blake nalbandian (qui promet une belle affiche, j'adore ces 2 joueurs), ils mettent vincennes, puis clermont/biarritz (match en bois)... 24h de mes 2 oui... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 novembre 2006 Partager Posté(e) 18 novembre 2006 santoro a paumé en double dès les poules en ce moment, on a federer/nadal, fin de match de dingue... 6/4 pour federer 6/5 dans le second (et pe dernier) set Victoire de federer 7/5 dans le dernier set, grosse fin de match Et au lieu de foutre blake nalbandian (qui promet une belle affiche, j'adore ces 2 joueurs), ils mettent vincennes, puis clermont/biarritz (match en bois)... 24h de mes 2 oui... Tu arrives nous dire que Clermont Biarritz est un match en bois par rapport à un match Blake-Nalbandian ??? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 novembre 2006 Partager Posté(e) 18 novembre 2006 Tu arrives nous dire que Clermont Biarritz est un match en bois par rapport à un match Blake-Nalbandian ??? Complètement, oui... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 En match exhibition du tournoi des as, ya une semaine, monfils a battu gasquet en 3 sets, avec 18/16 dans le dernier Ca devait être un beau match, un pote y était il l'a trouvé sublime.. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 C'était vendredi aux petits as, j'ai failli y aller ce week end, mais j'avais trop de boulot... Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 (modifié) Tatiana Golovin qui mélange les boules à Stade 2 Du grand art Modifié 4 février 2007 par Euskadi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés