Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Non mais encore ça marcherait un minimum à la limite pourquoi pas, mais là à part pour permettre à Djoko de se mettre en jambes pour la finale y a aucun intérêt. Si il veut pas jouer il vient pas, je comprends pas du tout l'idée là :mellow:

Ou alors fallait laisser passer Pouille. Lui au moins il aurait tout fait pour pas passer pour un con. Mais là franchement c'est scandaleux ce qu'il fait :mellow:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Non mais encore ça marcherait un minimum à la limite pourquoi pas, mais là à part pour permettre à Djoko de se mettre en jambes pour la finale y a aucun intérêt. Si il veut pas jouer il vient pas, je comprends pas du tout l'idée là :mellow:

Ou alors fallait laisser passer Pouille. Lui au moins il aurait tout fait pour passer pour un con. Mais là franchement c'est scandaleux ce qu'il fait :mellow:

ça a marché pour revenir de 5-0 à 5-3 au 1er! Attitude détestable pour essayer de faire péter un plomb à Djoko

Lien vers le commentaire

Non mais y a pas de tactique, il fait juste n'importe. Ses 2e balles, ses coups qui partent n'importe où, il est même pas énervé et il cherche même pas à se révolter, il fait un non-match purement et simplement quoi :mellow:

Bon, si il est vraiment blessé ceci explique cela. S'il l'est pas et qu'il essaie de troller, c'est vraiment dégueu de chez dégueu :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Non mais y a pas de tactique, il fait juste n'importe. Ses 2e balles, ses coups qui partent n'importe où, il est même pas énervé et il cherche même pas à se révolter, il fait un non-match purement et simplement quoi :mellow:

Depuis 5-0 dans le 1er set il fait n'importe quoi oui mais jusqu'à 5-0 il jouait son jeu, très mal mais il le jouait :grin:

S'il a des cojones pour bien se foutre de la gueule de tout le monde il pose une abandon là :lol2:

Lien vers le commentaire

Bon, là ça y est c'est parti :grin:

Par contre le coup de la blessure c'était bien du troll du coup :ninja:

Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

Pour l"equipe avec Adblock Plus :

Rajouter manuellement ces filtres : 

 


@@||lequipe.fr^$generichide
|https://$script,domain=lequipe.fr
@@||apis.google.com^$script,domain=lequipe.fr

 

https://adblockplus.org/forum/viewtopic.php?f=1&t=48381

Bon par contre du coup les lives ne marchent plus, y a que chez moi?

Lien vers le commentaire

Perso j'apprécie pas Monfils plus que ça donc on va dire que j'ai pas particulièrement envie qu'il gagne, mais quand il se met à faire le spectacle dans le bon sens du terme il est vraiment énorme le con :grin:

il y a 11 minutes, Damdam a dit :

C'était tellement sale ce qu'il a fait pendant 2 sets 1/2 que je vais avoir du mal à m'enflammer même s'il revient dans le match :(

Fais comme si t'avais pris le match y a 10 minutes, je pense que t'en mettrais partout au plafond :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

je viens de voir le résumé :mellow: 

on dirait qu'il était largement plus motivé par le fait de marquer son territoire par rapport au petit jeune français qui frappe à la porte, plutôt que par une place potentielle en finale d'un tournoi du GC <_<

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.